|
Auteur | Sujet : Les enchères inversées d'informaticiens autorisées |
---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2005 à 14:09:32 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
@chewie | sinon petite remarque : il n'y a pas que des programmeurs qui sont informaticiens, l'informatique ca regroupe beaucoup de choses actuellement |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
yopyopyop หมดตูด |
brainbugs |
bad girl75 Trust no one |
|
len22 |
Message édité par len22 le 22-07-2005 à 15:06:14 |
yopyopyop หมดตูด | C'est juste |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2005 à 15:16:29 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
len22 | Un petit lien qui montre bien les limites du "toujours moins cher" :
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Gnub |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Au fait: z'avez remarqué? dans les boites, maintenant, ils parlent plus beacoup d"employés" mais de "masse salariale" ...
|
graffy Al Pacino |
|
Gnub | C'est pour l'harmonie avec "dégraissage" |
papy_danone | évidamment tous les gauchos du forum pleurnichent alors que le moindre cours d'économie leur apprendrait que des encheres à la hausse ou à la baisse ("inversées" ) sont identiques au final car elles arrivent toujours au meme point d'équilibre.
Message édité par papy_danone le 22-07-2005 à 19:51:58 |
|
keall |
|
bad girl75 Trust no one | Je t'avoue que j'ai cherché l'origine de cette photo, mais impossible de savoir si c'est un fake ou pas...
|
bad girl75 Trust no one | Ayé trouvé, ouf c'est un fake |
hpdp00 bleus, c'est fou |
comme quoi le gouv n'est pas aux ordres du medef, comme certains pensent
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 22:51:59 ![]() Quand je vois toute les conneries d'aujourd'hui, je suis bien content de bosser dans la fonction publique ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 17:14:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2005 à 17:17:23 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
|
ylenorm |
C'est tellement presque impossible qu'il y a seulement 2,5 MILLIONS de chômeurs en France, chiffre largement sous-évalué pour des raisons politiques et à coup de traitement statistiques
Une histoire que qualité/prix ? Une histoire de magouille, de relations plutôt oui.
Quand il n'y aura plus de droit du travail en France, les emplois vont se créer comme dans la multiplicatiion du pain : même un enfant de 5 ans ne ferait pas un pareil raisonnement.
|
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
len22 |
Message édité par len22 le 25-07-2005 à 13:20:11 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Leg9 Fire walk with me |
Bah non... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je connais pas tous les cas, mais en moyenne, les cadres de la fonction publique gagnent moins que dans le privé à poste équivalent. Message édité par Ernestor le 25-07-2005 à 17:15:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bébé belge en vente aux enchères sur internet | Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France |
voiture : ventes aux encheres | Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
Reportage à capital sur la fourrière : vente aux enchères de véhicules | Escroquerie aux enchères sur internet |
ebay et autres encheres : BOURRINS! | encheres sur e bay - est ce efficace ? |
une video sur l'armée pour les informaticiens! trés LOL | Arnaque à la vente aux enchères sur internet : que faire? |
Plus de sujets relatifs à : Les enchères inversées d'informaticiens autorisées |