|
Auteur | Sujet : Les enchères inversées d'informaticiens autorisées |
---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2005 à 10:14:42 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
bad girl75 Trust no one | Le mécanisme des enchères inversées appliqué aux hommes politiques |
thurfin la clarté dans la confusion |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Vous n'êtes que de la ressource humaine. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 22-07-2005 à 10:54:02 |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 22-07-2005 à 10:45:19 |
Leg9 Fire walk with me | Trés bien... demain les ingés informatiques expérimentés seront au plus embauchés à 1500, les débutants à 1200, marché saturé, salaires au minima.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2005 à 10:55:00 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Elmoricq |
|
uxam | j'aurais du faire économiste |
Elmoricq | Leçon 2 : apprendre sur The Daily WTF comment écrire du code sympa. |
_gilou_ foad | c'est une enquete unilog, faut pas faire gaffe --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Babouchka You're no fun anymore |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
d750 |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 22-07-2005 à 11:17:20 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yopyopyop หมดตูด |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pourquoi il y a "informaticiens" dans le titre ? Ca concerne tous les salariés |
Leg9 Fire walk with me |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | pourtant vivre seul c'est le plus sur moyen de maximiser les dépense. bon jsuis pas en couple je suis qu'en coloc mais j'ai un meilleur niveau de vie depuis que je partage mon loyer, ma bouffe, mes charges, mon assurance habitation, mes impots locaux, mon internet, mon cable, etc etc
Message édité par _gilou_ le 22-07-2005 à 12:10:58 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | +1, la situation idéale, c'est le couple sans enfant
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
|
bad girl75 Trust no one |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
bad girl75 Trust no one |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 22-07-2005 à 14:11:25 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
yopyopyop หมดตูด |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |