|
Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
---|
2paquets | Reprise du message précédent :
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 17:53:34 |
tiburs1 | Quelqu'un sait si une petition existe pour qu'on la ramène dans la jungle ? C'est où qu'on signe? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 00:18:32
|
sposalizio . |
|
sisi38 | Le "youyou" qu'on a entendu pendant la remise de la Légion d'Honneur à Ingrid Bétancourt, c'était de Rachida Dati ?
|
douille28 | Les derniers à parler de bétancourt que tout le monde a oubliée, c'est ceux qui se plaignent qu'on en parle. |
sisi38 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
J'ai lu les dernières pages et on tend à se rapprocher d'un skyblog tant les interventions sont pitoyables : Ingrid bétancourt libérée proche du 14 juillet = complot, ingrid bétancourt mange avec villepin ... non mais sérieusement qu'est ce que ca peut vous foutre Au cas ou votre réflexion visiblement limitée n'aurait pas compris, si on en entend parler dans les médias, c'est la faute aux journalistes qui une fois n'est pas coutume n'ont rien d'autre à dire et se doivent d'épuiser le sujet bétancourt jusqu'au bout,un peu comme la grippe aviaire. Ici y'en a qui disent que c'est un complot. Que Betancourt n'a jamais été prisionnière des FARC. D'accord. Apportez vos preuves ? C'est joli d'affirmer des bêtises encore faut-il le prouver. Et autant le dire, tout ce qui ne peut être prouvé n'existe pas. Autant je suis un des premier à avoir exposé un avis mitigé sur Bétancourt lors de sa libération (faites un filtrage de post par pseudonyme) autant je trouve pitoyable le lynchage stupide de Bétancourt présent dans ce topic. Cela ne m'étonne pas, gueuler dès qu'il se passe quelque chose de bien, c'est typiquement HFRien. EDIT : Hésitez pas a répondre à mon post par des insultes, de l'ironie, avec des smileys sarcastiques et sans arguments, je suis habitué Message cité 4 fois Message édité par WiiDS le 14-07-2008 à 17:43:21 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
j_ef |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 17:55:08 |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya des news sur la rançon versé pour la "liberation" de la colombienne ? |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Je vois pas en quoi mon post, que tu quotes, correspond à ta critique. Et non je ne suis pas d'accord il n'y a pas qu'IB comme actualité, regarde une chaîne comme euronews et là bizarre on en parle plus depuis longtemps, pourtant il y a quand même des news. Sarko et son euromed 2 c'est aussi un énorme sujet, la venue d'un dictateur accueilli comme un ami, etc., bon oui on en a parlé, mais de là à dire que les sujets ont été traités... Et quand tu dis qu'on est cons de pas comprendre que les journalistes font ça pour telle ou telle raison, c'est un comble, puisque justement on dénonce ce que font ces "journalistes" ! edit : enfin pour les complots perso je vais pas plus loin que douter de l'opération, et les preuves j'en ai pas personnellement, par contre il y a des journalistes sérieux (mais pas français, il est vrai) qui écrivent à ce sujet dans leur journal. Message édité par asmomo le 16-07-2008 à 00:59:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sidela | En direct - Betancourt et Delanoë au concert pour les otages
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 18-07-2008 à 13:20:51 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Allez on va le refaire. Tu as des preuves de ce que tu avances ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
duc-leto aka Duke |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les FARC auraient dû la garder pour le reste de sa vie
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 22-07-2008 à 15:34:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Raziel Noel sfini |
|
duc-leto aka Duke | En même temps tu peux balancer un "contre-troll" vu le niveau --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Space Profil: Maux des rateurs |
Y avait qui exactement comme "artistes"
--------------- Ma cinémathèque |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sisi38 | On va encore reparler d'elle ? |
asmomo | Franchement si elle avait eu le prix, ça aurait vraiment été n'importe quoi... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moonboots | que dieu nous en préserve |
Space Profil: Maux des rateurs | Le Nobel a déja été décerné Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-10-2008 à 05:05:04 --------------- Ma cinémathèque |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je l'avais completement oublié tiens... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Mora1651 |
--------------- zzz |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- #mais-chut |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La destinée, le libre arbitre et le démineur | après la musique libre la musique gratuite |
après la musique libre, la musique gratuite ! | code de la route en candidat libre |
Relieuse à boudin en libre service ? | Création d'une radio libre? |
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence? | radio libre.... |
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadio | Qu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ? |
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre |