Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Ingrid Betancourt libre

n°15514396
2paquets
Posté le 13-07-2008 à 17:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Euh oui enfin un plan simple c'est ce que l'armée fait d'habitude, bombarder un camp ou l'attaquer à la mitrailleuse en espérant récupérer un ou deux otages pas trop perforés.

Là un plan impliquant de l'infiltration, du renseignement, le MOSSAD, etc., c'est tout sauf simple.

L'idée est simple, l'application complexe  ;)

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 17:53:34  profilanswer

n°15517065
tiburs1
Posté le 14-07-2008 à 00:10:39  profilanswer

Quelqu'un sait si une petition existe pour qu'on la ramène dans la jungle ? C'est où qu'on signe?

n°15517111
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 00:18:32  answer

[:theorie du ok]

n°15520545
sposalizio
.
Posté le 14-07-2008 à 14:11:25  profilanswer

sposalizio a écrit :

Médiatiquement je dirais que les médias ont trouvé leur créneau jusqu'au 14 juillet au moins (en lieu et place du pouvoir d'achat, des cours du brent, des vacances). On imagine aisément Ingrid Betancourt comme symbole de la garden partie en invitée vedette du couple présidentiel (ceci permettant d'occulter quelque peu la présence du dirigeant Syrien).  

[...]

Ensuite une période de répit. Puis à moyen terme sans doute, invitation dans différents talk show type On n'est pas couché ou Vivement Dimanche .... A Plus long terme sans doute un livre.

Auto requotage...

n°15520872
sisi38
Posté le 14-07-2008 à 15:02:46  profilanswer

Le "youyou" qu'on a entendu pendant la remise de la Légion d'Honneur à Ingrid Bétancourt, c'était de Rachida Dati ? :o

n°15521024
douille28
Posté le 14-07-2008 à 15:25:49  profilanswer

Les derniers à parler de bétancourt que tout le monde a oubliée, c'est ceux qui se plaignent qu'on en parle. :sweat:

n°15521187
sisi38
Posté le 14-07-2008 à 15:47:25  profilanswer

douille28 a écrit :

Les derniers à parler de bétancourt que tout le monde a oubliée, c'est ceux qui se plaignent qu'on en parle. :sweat:

Ah... je me suis plaint ?  [:petrus75]  

n°15521969
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 14-07-2008 à 17:41:18  profilanswer

asmomo a écrit :

Non non cette histoire de Zidane ne frise pas le ridicule, c'est carrément consternant  :pfff:

Ensuite qu'elle aille à Lourdes cool pour elle (perso j'ai trouvé ça hyper glauque comme ville mais bon :o), mais qu'on paie un service de sécurité de malade pour ça, ça me gêne un poil :o

Quand je lis ca je me dis que HFR c'est vraiment un repaire de cas sociaux qui n'existent qu'a travers un forum en crachant leur haine pour n'importe quelle raison [:mlc]

J'ai lu les dernières pages et on tend à se rapprocher d'un skyblog tant les interventions sont pitoyables : Ingrid bétancourt libérée proche du 14 juillet = complot, ingrid bétancourt mange avec villepin ... non mais sérieusement qu'est ce que ca peut vous foutre [:mlc]

Au cas ou votre réflexion visiblement limitée n'aurait pas compris, si on en entend parler dans les médias, c'est la faute aux journalistes qui une fois n'est pas coutume n'ont rien d'autre à dire et se doivent d'épuiser le sujet bétancourt jusqu'au bout,un peu comme la grippe aviaire.

Ici y'en a qui disent que c'est un complot. Que Betancourt n'a jamais été prisionnière des FARC. D'accord. Apportez vos preuves ? C'est joli d'affirmer des bêtises encore faut-il le prouver. Et autant le dire, tout ce qui ne peut être prouvé n'existe pas.

Autant je suis un des premier à avoir exposé un avis mitigé sur Bétancourt lors de sa libération (faites un filtrage de post par pseudonyme) autant je trouve pitoyable le lynchage stupide de Bétancourt présent dans ce topic. Cela ne m'étonne pas, gueuler dès qu'il se passe quelque chose de bien, c'est typiquement HFRien.

EDIT : Hésitez pas a répondre à mon post par des insultes, de l'ironie, avec des smileys sarcastiques et sans arguments, je suis habitué

Message cité 4 fois
Message édité par WiiDS le 14-07-2008 à 17:43:21

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15522009
j_ef
Posté le 14-07-2008 à 17:45:45  profilanswer

WiiDS a écrit :

Quand je lis ca je me dis que HFR c'est vraiment un repaire de cas sociaux qui n'existent qu'a travers un forum en crachant leur haine pour n'importe quelle raison [:mlc]  

J'ai lu les dernières pages et on tend à se rapprocher d'un skyblog tant les interventions sont pitoyables : Ingrid bétancourt libérée proche du 14 juillet = complot, ingrid bétancourt mange avec villepin ... non mais sérieusement qu'est ce que ca peut vous foutre [:mlc]

Au cas ou votre réflexion visiblement limitée n'aurait pas compris, si on en entend parler dans les médias, c'est la faute aux journalistes qui une fois n'est pas coutume n'ont rien d'autre à dire et se doivent d'épuiser le sujet bétancourt jusqu'au bout,un peu comme la grippe aviaire.

Ici y'en a qui disent que c'est un complot. Que Betancourt n'a jamais été prisionnière des FARC. D'accord. Apportez vos preuves ? C'est joli d'affirmer des bêtises encore faut-il le prouver. Et autant le dire, tout ce qui ne peut être prouvé n'existe pas.

Autant je suis un des premier à avoir exposé un avis mitigé sur Bétancourt lors de sa libération (faites un filtrage de post par pseudonyme) autant je trouve pitoyable le lynchage stupide de Bétancourt présent dans ce topic. Cela ne m'étonne pas, gueuler dès qu'il se passe quelque chose de bien, c'est typiquement HFRien.

EDIT : Hésitez pas a répondre à mon post par des insultes, de l'ironie, avec des smileys sarcastiques et sans arguments, je suis habitué

y'en a qui ont dit ca, ou tu extrapoles à partir d'un "elle a l'air en forme pour une otage fraichement libérée" ?

n°15522078
WiiDS
Posté le 14-07-2008 à 17:55:08  profilanswer

j_ef a écrit :

y'en a qui ont dit ca, ou tu extrapoles à partir d'un "elle a l'air en forme pour une otage fraichement libérée" ?

J'ai lu au moins un post + tout les posts le suggérant plus ou moins comme le type qui trouve ca étrange qu'elle aie été libérée proche du 14 juillet [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 17:55:08  profilanswer

n°15522154
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 14-07-2008 à 18:04:50  profilanswer

WiiDS a écrit :

[:haha]

n°15522328
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-07-2008 à 18:25:12  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non mais tu sais faut laisser pisser, les trolls complotistes ça se passe comme ça. Je crois que le meilleur qu'on ait pu lire ici c'est que sa "soi-disante" capture c'était en réalité ni plus ni moins qu'une campagne présidentielle. Quand t'as lu ça t'as tout lu.  
Mais malgré cela, les gens sont en général mécontents de ce battage médiatique à 2 balles (déjà lorsqu'elle était encore captive, yavait des discussions ici qui disaient plutôt "je m'en fous un peu je suis tout seul ?" qu'autre chose) et on peut se poser de sérieuses questions quand on la voit après 6 ans de captivité, une libération + xx heures de vol et la voir à un JT plutôt fraiche et pétillante. M'enfin...  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15527303
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2008 à 07:41:47  profilanswer

WiiDS a écrit :

vaut mieux lire ca que d'etre aveugle ...

ingrid est en campagne depuis 6ans, et elle sert meme de diversion pour le Grand Démantelement du code du travail en France ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15527323
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-07-2008 à 08:01:56  profilanswer

ya des news sur la rançon versé pour la "liberation" de la colombienne ?

n°15530924
WiiDS
Posté le 15-07-2008 à 15:52:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vaut mieux lire ca que d'etre aveugle ...

ingrid est en campagne depuis 6ans, et elle sert meme de diversion pour le Grand Démantelement du code du travail en France ...

Bien sur, et donc c'est elle qui prend les photos de sa rencontre avec villepin, qui publie sur Internet son moindre mouvement bref en résumé les publications qui créent le buzz médiatique autour de Bétancourt [:kiki]

---------------
n°15531446
2paquets
Posté le 15-07-2008 à 16:53:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bien sur, et donc c'est elle qui prend les photos de sa rencontre avec villepin, qui publie sur Internet son moindre mouvement bref en résumé les publications qui créent le buzz médiatique autour de Bétancourt [:kiki]

Non mais c'est HumanRAGE hein  :D

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15531458
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2008 à 16:54:43  profilanswer

WiiDS a écrit :

bah non ca c'est ses memes relations qui avaient maintenu la couverture médiatique pendant tout le temps qu'elle était la bas :heink:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15532664
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-07-2008 à 18:59:01  profilanswer

Personnellement le fric je m'en moque ; à mon avis il y a beaucoup de caisses noires qui sont beaucoup plus importantes et beaucoup moins catholiques qu'en a necessité l'opération pour Betancourt, donc autant laisser pisser, c'est comme les frais de bouche de Chirac, c'est marrant 5 minutes mais c'est peanuts.
Après qu'ils se soient bougés, et ben tant mieux pour elle. Maintenant la couverture médiatique elle est en place grâce à tous les gens qui consacrent leur 20h au JT et qui achètent Paris Match et autres ouvrages de grande qualité française toutes les semaines.
Tant qu'il y aura de l'amateur/amatrice de sensationnalisme à deux balles et psychologie ultra-poussée, on se tapera tout ce cirque, c'est bien dommage mais c'est comme ça.

---------------
n°15536819
asmomo
Posté le 16-07-2008 à 00:53:46  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Franchement avec l'idée du film je trouve qu'on atteint les sommets du ridicule et de la honte, cette femme ne mérite absolument pas tout ces honneurs comme cela a été dit à mainte reprise elle a été prévenue de ce qu'elle faisait laissant délibérément ses enfants seuls si toutefois il lui arrivait quelque chose. :/
Parenthèse qui n'a pas grand chose à voir, mais je ne me souviens pas qu'on ait fait autant de battages médiatiques pour la mort du dernier poilu Lazare Ponticelli, c'est honteux.

Il me semble qu'il ne voulait pas que son enterrement soit récupéré, et qu'il l'a quand même été.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15536841
asmomo
Posté le 16-07-2008 à 00:58:28  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je vois pas en quoi mon post, que tu quotes, correspond à ta critique.

Et non je ne suis pas d'accord il n'y a pas qu'IB comme actualité, regarde une chaîne comme euronews et là bizarre on en parle plus depuis longtemps, pourtant il y a quand même des news.

Sarko et son euromed 2 c'est aussi un énorme sujet, la venue d'un dictateur accueilli comme un ami, etc., bon oui on en a parlé, mais de là à dire que les sujets ont été traités...

Et quand tu dis qu'on est cons de pas comprendre que les journalistes font ça pour telle ou telle raison, c'est un comble, puisque justement on dénonce ce que font ces "journalistes" !

edit : enfin pour les complots perso je vais pas plus loin que douter de l'opération, et les preuves j'en ai pas personnellement, par contre il y a des journalistes sérieux (mais pas français, il est vrai) qui écrivent à ce sujet dans leur journal.

Message édité par asmomo le 16-07-2008 à 00:59:48

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15561587
sidela
Posté le 18-07-2008 à 13:19:49  profilanswer

En direct - Betancourt et Delanoë au concert pour les otages

[:neokill@h]  

comme si un concert pour les bobos en france pouvait avoir un quelconque effet sur les otages en colombie  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 18-07-2008 à 13:20:51
n°15562794
doutrisor
Posté le 18-07-2008 à 14:46:14  profilanswer

Citation :

Personnellement le fric je m'en moque ; à mon avis il y a beaucoup de caisses noires qui sont beaucoup plus importantes et beaucoup moins catholiques qu'en a necessité l'opération pour Betancourt, donc autant laisser pisser, c'est comme les frais de bouche de Chirac, c'est marrant 5 minutes mais c'est peanuts.

Typiquement l'attitude d'aujourd'hui : se coucher devant la pourriture et la corruption. Parce que mon pauvre ami, si tu avais détourné l'argent des contribuables comme la plupart des politicards, tu ne serais pas en train de t'en moquer sur un forum internet, tu serais en taule ! Tu serais otage en Colombie (ou ailleurs) tu ne crois tout de même pas que ton existence aurait la moindre importance pour les dirigeants et les medias ? Tu ne t'imagines quand même pas que la libération de IB intervient comme par magie quand Uribe  convoque des élections préidentielles anticipées ??
Tant mieux si IB et d'autres otages sont libres ! Mais pas question d'avaler docilement la propagande officielle !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15568691
WiiDS
Posté le 18-07-2008 à 23:25:28  profilanswer

Allez on va le refaire. Tu as des preuves de ce que tu avances ?

---------------
n°15573218
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-07-2008 à 14:36:07  profilanswer

doutrisor a écrit :

Typiquement l'attitude d'aujourd'hui : se coucher devant la pourriture et la corruption. Parce que mon pauvre ami, si tu avais détourné l'argent des contribuables comme la plupart des politicards, tu ne serais pas en train de t'en moquer sur un forum internet, tu serais en taule !

Le ton mépriso-comique à 2 balles tu peux te le garder le complotiste.

---------------
n°15601540
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-07-2008 à 15:34:00  profilanswer

Les FARC auraient dû la garder pour le reste de sa vie

Dans un discours tenu lors d'un concert de soutien aux prisonniers des FARC,la nouvelle superstar internationale Ingrid Betancourt a exigé la libération de la birmane Aung  San Suu Kyi et du soldat israélien Gilad Shalit.

http://www.iht.com/articles/ap/2008/07/20/news/France-Colombia-Concert.php

C'est du n importe quoi, quand on pense a tous les gens de gaza, qui sont tous otage de l'etat hebreu.
le soldat israélien, c'est un militaire ... Il doit s'attendre a etre prisonnier.

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 22-07-2008 à 15:34:55

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°15601968
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-07-2008 à 15:59:59  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Dans un discours tenu lors d'un concert de soutien aux prisonniers des FARC,la nouvelle superstar internationale Ingrid Betancourt a exigé la libération de la birmane Aung  San Suu Kyi et du soldat israélien Gilad Shalit.

C'est du n importe quoi, quand on pense a tous les gens de gaza, qui sont tous otage de l'etat hebreu.
le soldat israélien, c'est un militaire ... Il doit s'attendre a etre prisonnier.

Ne pas lâcher un troll... Ne pas lâcher un troll...

:o

n°15603474
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-07-2008 à 17:46:58  profilanswer

En même temps tu peux balancer un "contre-troll" vu le niveau  :ange:

---------------
n°15620286
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-07-2008 à 04:42:21  profilanswer

sidela a écrit :

En direct - Betancourt et Delanoë au concert pour les otages

[:neokill@h]  

comme si un concert pour les bobos en france pouvait avoir un quelconque effet sur les otages en colombie  :lol:

Y avait qui exactement comme "artistes" :??:

Je suppose qu'il y avait Renot :ange:

---------------
Ma cinémathèque
n°15646449
asmomo
Posté le 26-07-2008 à 15:22:55  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Euh mouais enfin non, prisonnier de guerre oui mais pas otage.

Mais bon forcément en face c'est pas une armée régulière, ya même pas d'état pour signer les conventions de Genève.

---------------
n°16423493
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-10-2008 à 20:06:50  profilanswer

Citation :

Prix Nobel : le comité de soutien d'Ingrid Betancourt très prévoyant
Par la rédaction le 10/10/2008

Ingrid Betancourt serait en piste pour obtenir le prix Nobel de la paix, dont le lauréat sera annoncé aujourd'hui à 11h. Son comité de soutien a décidé de ne pas se laisser prendre au dépourvu en cas de nomination effective. De très nombreux journalistes, tous médias confondus, ont donc reçu hier le mail suivant :

"Madame, Monsieur,

Dans l'éventualité où Ingrid Betancourt obtenait le Prix Nobel de la Paix, Ingrid Betancourt donnera une conférence de presse à 13H00, à l'Hôtel Meurice (Salon Pompadour - 228 rue de Rivoli - Paris).
NB : Dans le cas où elle n'obtenait pas ce Prix Nobel, la conférence de presse n'aurait pas lieu."

Avec, en pièce jointe, la réaction du collectif, "sous embargo", attention.

http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php

[:vince_astuce]

---------------
rm -rf internet/
n°16423521
sisi38
Posté le 12-10-2008 à 20:09:39  profilanswer

On va encore reparler d'elle ?   [:uriel]  

n°16426480
asmomo
Posté le 13-10-2008 à 02:33:58  profilanswer

Franchement si elle avait eu le prix, ça aurait vraiment été n'importe quoi...

---------------
n°16426643
moonboots
Posté le 13-10-2008 à 04:51:47  profilanswer

que dieu nous en préserve

n°16426659
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-10-2008 à 05:04:49  profilanswer

Le Nobel a déja été décerné :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 13-10-2008 à 05:05:04

---------------
Ma cinémathèque
n°16426675
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-10-2008 à 05:17:02  profilanswer

Je l'avais completement oublié tiens... :/

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°16426908
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-10-2008 à 08:51:45  profilanswer

Space a écrit :

Le Nobel a déja été décerné :??:

oui, et merci mon D.... pas a elle ....

---------------
#mais-chut
n°16426924
Mora1651
Posté le 13-10-2008 à 08:57:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Prix Nobel : le comité de soutien d'Ingrid Betancourt très prévoyant
Par la rédaction le 10/10/2008

Ingrid Betancourt serait en piste pour obtenir le prix Nobel de la paix, dont le lauréat sera annoncé aujourd'hui à 11h. Son comité de soutien a décidé de ne pas se laisser prendre au dépourvu en cas de nomination effective. De très nombreux journalistes, tous médias confondus, ont donc reçu hier le mail suivant :

"Madame, Monsieur,

Dans l'éventualité où Ingrid Betancourt obtenait le Prix Nobel de la Paix, Ingrid Betancourt donnera une conférence de presse à 13H00, à l'Hôtel Meurice (Salon Pompadour - 228 rue de Rivoli - Paris).
NB : Dans le cas où elle n'obtenait pas ce Prix Nobel, la conférence de presse n'aurait pas lieu."

Avec, en pièce jointe, la réaction du collectif, "sous embargo", attention.

http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php

[:vince_astuce]

Je suis bien content qu'elle l'ait pas eu. La nana qui organise une conf', pensant sans doute que ce prix lui revient. Quelle prétention! Sainte Ingrid! :sarcastic:  

---------------
zzz
n°16426946
Z_cool
Posté le 13-10-2008 à 09:02:57  profilanswer

Puis techniquement parlant, elle a fait quoi pour la Paix ?

---------------
#mais-chut
n°16426966
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 13-10-2008 à 09:08:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

Elle nous l'a foutue pendant 6 ans en prenant de très longues vacances en amérique du sud...  :D

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°16426983
Z_cool
Posté le 13-10-2008 à 09:13:56  profilanswer

El Silencio a écrit :

Elle nous l'a foutue pendant 6 ans en prenant de très longues vacances en amérique du sud...  :D

Mouai, ce n'est donc que justice qu'elle ne l'ai pas eu

---------------
#mais-chut
n°16431917
freeza01
Posté le 13-10-2008 à 18:02:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

Les cyniques diraient:
elle a permis d'allumer un écran de fumée médiatique pendant un certain temps, préservant pour un moment la Paix sociale en France. Celà mérite bien plus qu'un prix :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La destinée, le libre arbitre et le démineuraprès la musique libre la musique gratuite
après la musique libre, la musique gratuite !code de la route en candidat libre
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?radio libre....
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadioQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR