Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Ingrid Betancourt libre

n°15476206
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-07-2008 à 23:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

excelent resumé de l'etat de la france depuis l'election du mari de l'italienne qui nous chie dessus publiquement :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 23:24:15  profilanswer

n°15476283
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-07-2008 à 23:31:33  profilanswer

etale ta science et dit moi ce que je n'ai pas capté  :o

n°15476340
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-07-2008 à 23:35:35  profilanswer

totoz a écrit :

etale ta science et dit moi ce que je n'ai pas capté  :o

Je vais te le dire ... :

totoz a écrit :

excelent resumé de l'etat de la france depuis l'election du mari de l'italienne qui nous chie dessus publiquement :o

"Je ne suis plus italienne, depuis quelques temps, j'ai été naturalisée Française, j'attends mon passeport".

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] c2b55.html

:o

Message cité 2 fois
Message édité par toum_toum le 09-07-2008 à 23:35:51

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°15476368
barnabe
Posté le 09-07-2008 à 23:38:00  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je vais te le dire ... :

toum_toum a écrit :

"Je ne suis plus italienne, depuis quelques temps, j'ai été naturalisée Française, j'attends mon passeport".

Son  mariage serait un mariage blanc en fait ??? :o

n°15476448
sisi38
Posté le 09-07-2008 à 23:45:31  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je vais te le dire ... :

toum_toum a écrit :

Ah... et elle déteste toujours autant les français ?  [:tinostar]  

n°15477721
asmomo
Posté le 10-07-2008 à 02:15:42  profilanswer

Les 2 ne sont pas sans lien. Mais ça date plus de l'ascension de Sarko que de son élection (et les "journalistes" doivent aussi en assumer la responsabilité).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15479066
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 10:03:40  answer

totoz a écrit :

Rajoute ses deux predecesseurs ds ton calcul.
 ça va bientot faire 30 ans qu 'on nous prends pour des jambons, sauf que ça se voyait moins

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 10:06:08
n°15479182
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-07-2008 à 10:17:09  profilanswer

Space a écrit :

Pourquoi Sarkozy veut acceuillir les Farc Repentis :heink:

Il vaut pas non plus acceuillir les terristes repentis d'al-Kaïda [:ddr555]

OPAII a écrit :

C'est quoi cette proposition, je trouve fou ca ne choque pas plus les gens.  

C'est parce qu'il est à 100% contre la repentance. Ah non maintenant il est 100% pour.

---------------
n°15480414
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2008 à 12:16:10  profilanswer

Le pire serait que bétencourt décide finalment de faire de la politique en France. Rien que d'y penser j'ai la gerbe. :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15480706
petitebrun​ette1
Posté le 10-07-2008 à 12:48:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Le pire serait que bétencourt décide finalment de faire de la politique en France. Rien que d'y penser j'ai la gerbe. :o

Elle ne fera jamais autant de dégâts que sarkozy. [:spamafote]

...façon de parler, bien sûr. Je ne parle pas de la présidence. [:moquette]

Message édité par petitebrunette1 le 10-07-2008 à 12:56:33

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 12:48:30  profilanswer

n°15481205
Kostas
Posté le 10-07-2008 à 13:39:18  profilanswer

n°15505259
barnabe
Posté le 12-07-2008 à 09:31:02  profilanswer

Citation :

Les FARC accusent les gardiens d'Ingrid Betancourt de trahison
(LEMONDE)

Les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) ont accusé de trahison les gardiens des quinze otages libérés le 2 juillet, parmi lesquels figurait Ingrid Betancourt, selon un communiqué rendu public vendredi 11 juillet par l'état-major du mouvement rebelle.

"La fuite des 15 prisonniers de guerre, le mercredi 2 juillet, a été la conséquence directe de la conduite méprisable de 'Cesare' et d''Enrique', qui ont trahi leur engagement révolutionnaire et la confiance qui leur a été accordée", affirme le communiqué des FARC daté du 5 juillet et rendu public sur le site Internet de l'Agence bolivarienne de presse (proche de la guérilla). Gerardo Aguilar, alias "Cesar", et Alexander Farfan, alias "Enrique", étaient les deux principaux responsables chargés de surveiller les otages.

"RANÇON"
Vendredi 4 juillet, la Radio suisse romande (RSR) avait affirmé que des membres des FARC avaient touché quelque 20 millions de dollars pour libérer les otages. Une information aussitôt démentie par le ministre colombien de la défense, Juan Manuel Santos, qui affirme que les FARC ont été "infiltrés" par l'armée.

Ingrid Betancourt a elle-même répété par la suite qu'elle ne croyait pas à cette hypothèse : "Bon, si c'était vrai, tant mieux, je veux dire : 'pourquoi pas' ?", a-t-elle jugé sur France 3. Mais elle a de nouveau expliqué que son "impression personnelle" était le contraire, notamment en raison de la réaction qu'elle a constatée chez son ancien geôlier, le commandant "Enrique", lorsque celui-ci a été maîtrisé par les soldats de l'armée.

En juin, le président colombien, Alvaro Uribe, avait annoncé avoir été contacté par des membres importants de la guérilla pour relâcher, moyennant finances, des otages qui, avait-il dit, seraient ensuite accueillis en France.

Il semble donc que la version de la libération par la Radio Suisse Romande était la bien la bonne ; une rédition des geoliers des otages, mise en scène comme une libération par l'armée Colombienne, scénario qui favorisait politiquement Uribe, qui a toujours proné les actions dures et la non négociation avec les Farcs.

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 12-07-2008 à 09:36:47
n°15505452
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-07-2008 à 10:51:18  profilanswer

barnabe a écrit :

[quote]Les FARC accusent les gardiens d'Ingrid Betancourt de trahison
(LEMONDE)

...

Il semble donc que la version de la libération par la Radio Suisse Romande était la bien la bonne ; une rédition des geoliers des otages, mise en scène comme une libération par l'armée Colombienne, scénario qui favorisait politiquement Uribe, qui a toujours proné les actions dures et la non négociation avec les Farcs.

Ho ho...  [:gratgrat]

---------------
n°15505769
Thom39
Posté le 12-07-2008 à 12:08:17  profilanswer

barnabe a écrit :

Citation :

Les FARC accusent les gardiens d'Ingrid Betancourt de trahison
(LEMONDE)

Les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) ont accusé de trahison les gardiens des quinze otages libérés le 2 juillet, parmi lesquels figurait Ingrid Betancourt, selon un communiqué rendu public vendredi 11 juillet par l'état-major du mouvement rebelle.

"La fuite des 15 prisonniers de guerre, le mercredi 2 juillet, a été la conséquence directe de la conduite méprisable de 'Cesare' et d''Enrique', qui ont trahi leur engagement révolutionnaire et la confiance qui leur a été accordée", affirme le communiqué des FARC daté du 5 juillet et rendu public sur le site Internet de l'Agence bolivarienne de presse (proche de la guérilla). Gerardo Aguilar, alias "Cesar", et Alexander Farfan, alias "Enrique", étaient les deux principaux responsables chargés de surveiller les otages.

"RANÇON"
Vendredi 4 juillet, la Radio suisse romande (RSR) avait affirmé que des membres des FARC avaient touché quelque 20 millions de dollars pour libérer les otages. Une information aussitôt démentie par le ministre colombien de la défense, Juan Manuel Santos, qui affirme que les FARC ont été "infiltrés" par l'armée.

Ingrid Betancourt a elle-même répété par la suite qu'elle ne croyait pas à cette hypothèse : "Bon, si c'était vrai, tant mieux, je veux dire : 'pourquoi pas' ?", a-t-elle jugé sur France 3. Mais elle a de nouveau expliqué que son "impression personnelle" était le contraire, notamment en raison de la réaction qu'elle a constatée chez son ancien geôlier, le commandant "Enrique", lorsque celui-ci a été maîtrisé par les soldats de l'armée.

En juin, le président colombien, Alvaro Uribe, avait annoncé avoir été contacté par des membres importants de la guérilla pour relâcher, moyennant finances, des otages qui, avait-il dit, seraient ensuite accueillis en France.

Voila qui pourrait expliquer le bon état sanitaire d'Ingrid, on peut imaginer qu'elle à été libérée plutot que la date officielle ou tout au moins bénéficiée des soins nécessaires pour être remise sur pieds.

Y en a t'il parmis vous qui connaissent bien la forêt colombienne, et qui sans aguérissement particulier y ont séjourner à long terme, genre étude scientifique de longue durée, et s'y oui dans quel état physique en êtes vous sortit ?  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°15506787
OPAII
Posté le 12-07-2008 à 15:18:05  profilanswer

Thom39 a écrit :

Voila qui pourrait expliquer le bon état sanitaire d'Ingrid, on peut imaginer qu'elle à été libérée plutot que la date officielle ou tout au moins bénéficiée des soins nécessaires pour être remise sur pieds.

Y en a t'il parmis vous qui connaissent bien la forêt colombienne, et qui sans aguérissement particulier y ont séjourner à long terme, genre étude scientifique de longue durée, et s'y oui dans quel état physique en êtes vous sortit ?  

Genre en étant prisonnier ou pas ? :o

n°15506796
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 15:19:57  answer

OPAII a écrit :

Genre en étant prisonnier ou pas ? :o

prisonnier de preference , pour qu' il se fasse une idee plus juste :lol:

n°15506901
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-07-2008 à 15:36:25  profilanswer

Thom39 a écrit :

le peu que j'en ai joué dans farcry les conditions de survie etaient assez difficile je suis mort plusieurs fois avant de m'en sortir :o

Message édité par boober le 12-07-2008 à 15:36:39

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15507178
asmomo
Posté le 12-07-2008 à 16:29:43  profilanswer

Perso je pense pas qu'elle ait été libérée plus tôt, ce serait difficile à cacher et ça voudrait dire que l'armée l'aurait gardée prisonnière aussi, sans qu'elle puisse contacter sa famille etc.

Par contre si négociation il y a eu, il se peut très bien qu'elle ait été mieux traitée ces derniers temps.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15507835
Kostas
Posté le 12-07-2008 à 18:29:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso je pense pas qu'elle ait été libérée plus tôt, ce serait difficile à cacher et ça voudrait dire que l'armée l'aurait gardée prisonnière aussi, sans qu'elle puisse contacter sa famille etc.

Par contre si négociation il y a eu, il se peut très bien qu'elle ait été mieux traitée ces derniers temps.

Oui.

Elle a sans doute été mieux nourrie et soignée les mois précédent sa libération par ses geôliers retournés contre de l'argent par les autorités colombiennes.

C'est quand même bien joué de la part des autorités colombiennes d'avoir réussi à approcher et corrompre les gardiens d'IB. Jusqu'ici pas de problèmes. Mais elles n'allaient pas laisser passer l'occasion de se faire une pub mondiale en inventant une histoire débile (à moins d'imaginer que les Farc soient vraiment très bêtes) que seule des abrutis de journalistes en mal de belles histoires pouvaient croire et relayer.

L'opération en tant que telle (payer les gardiens) ne me choque pas mais la réaction débile des médias est préoccupante (ils participent aux psy op très très facilement et avec beaucoup de zèle).

n°15507929
OPAII
Posté le 12-07-2008 à 18:37:48  profilanswer

Kostas a écrit :

Oui.

Elle a sans doute été mieux nourrie et soignée les mois précédent sa libération par ses geôliers retournés contre de l'argent par les autorités colombiennes.

C'est quand même bien joué de la part des autorités colombiennes d'avoir réussi à approcher et corrompre les gardiens d'IB. Jusqu'ici pas de problèmes. Mais elles n'allaient pas laisser passer l'occasion de se faire une pub mondiale en inventant une histoire débile (à moins d'imaginer que les Farc soient vraiment très bêtes) que seule des abrutis de journalistes en mal de belles histoires pouvaient croire et relayer.

L'opération en tant que telle (payer les gardiens) ne me choque pas mais la réaction débile des médias est préoccupante (ils participent aux psy op très très facilement et avec beaucoup de zèle).

nan mais c pas par ce que les farcs désavouent les leurs par ce que ce sont des daubes qu'ils sont dans le vrai hein... on a quand même vu plus crédibles qu'une bande de rigolos dans la jungle.

n°15508397
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2008 à 19:27:14  profilanswer

cette histoire de "trahison" d'apres les FARC est peut etre tout simplement un moyen pour essayer de retrouver de la credibilité.
il est plus facile de garder la face quand on t'a trahi que quand tu t'es fait avoir comme un bleu...
on ne le saura jamais vraiment je pense.
et a mon avis la solution la plus simple, c'est a dire l'armée colombienne qui reussi a faire de l'intox, est bien la plus credible parce que la plus simple...

n°15508668
2paquets
Posté le 12-07-2008 à 20:00:55  profilanswer

Les plans les plus simples sont toujours les meilleurs

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15509815
Mister Yod​a
Posté le 12-07-2008 à 22:55:29  profilanswer

2paquets a écrit :

Hannibal Smith ? :o

n°15510442
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-07-2008 à 00:13:43  profilanswer

Citation :

Ingrid Betancourt à Lourdes pour remercier la Vierge Marie de sa libération
LOURDES (AFP) - L'ex-otage franco-colombienne Ingrid Betancourt s'est recueillie samedi, dans une intense émotion, à la grotte de Massabielle, aux Sanctuaires de Notre-Dame de Lourdes, où elle a remercié avec ferveur la Vierge Marie pour sa libération.
"Merci Marie, merci pour ma liberté, merci pour la vie", a déclaré Ingrid Betancourt, aux côtés de Mgr Jacques Perrier, archevêque de Tarbes et de Lourdes, qui venait de lire la prière de l'Angelus.
"Je te supplie ma Marie chérie, je t'aime tellement, prends soin de ceux qui sont restés derrière moi, ils ont besoin de toi, ils ont besoin de ta force, de ton espérance et de ta lumière", a-t-elle ajouté, le visage radieux, un chapelet entre les doigts.
Vêtue de blanc, portant un imperméable bleu, les cheveux noués en tresses, Ingrid Betancourt a récité le "Je vous salue Marie", à l'unisson avec ses proches et les pèlerins massés par milliers devant la grotte, sous une pluie diluvienne.
Fermant les yeux ou regardant intensément la statue de la Vierge placée à quelques mètres de hauteur à l'entrée du site, elle a longuement serré dans ses bras sa mère Yolanda Pulacio, ses enfants Lorenzo et Mélanie, sa soeur Astrid et d'autres membres de sa famille.
S'ouvrant difficilement un chemin à travers la foule, trempée ou à l'abri précaire de parapluies, Ingrid Betancourt a été ovationnée et applaudie à plusieurs reprises par les pèlerins, certains l'embrassant, la félicitant avec effusion ou l'effleurant de la main, malgré les dizaines de policiers et CRS qui tentaient de maintenir un cordon hermétique.
Plus tôt dans la matinée, l'ex-candidate à la présidentielle colombienne s'était recueillie seule à la chapelle de l'Adoration, d'où elle était ressortie les mains jointes à hauteur du visage, face à la grotte de Massabielle, où Bernadette Soubirous avait vu la Vierge à 18 reprises, du 11 février au 16 juillet 1858.
Ayant accepté de rencontrer la presse, dans un hémicycle des Sanctuaires en début d'après-midi, après avoir été tenue à l'écart des journalistes et des photographes par les services de sécurité depuis son arrivée à Lourdes vendredi soir, Ingrid Betancourt n'a dit que quelques mots, depuis une estrade surmonté d'un Christ, qu'elle a précipitamment quittée, avant la moindre question.

"Je suis venue dire ici merci. Je pense aussi à tous ceux qui sont restés derrière nous dans la jungle et qui souffrent, à tous ceux qui ont besoin d'une voix pour parler pour eux. Je suis venue ici demander la libération de tous ceux qui sont restés derrière moi", s'est-elle contentée d'indiquer, répétant les même mots en espagnol à l'adresse de ses compatriotes colombiens, qui, a-t-elle dit, "sont avec moi dans mon coeur".
"C'est un moment très intense, que j'attendais. Ma mère nous a dit: +C'est grâce à un miracle que je suis libérée. Donc remercions ensemble la Vierge Marie+", a pour sa part déclaré son fils Lorenzo.

"Maman s'était promis qu'à la fin de son calvaire, elle allait passer à Lourdes. C'est un passage très émouvant", a-t-il ajouté.

Libérée le 2 juillet après plus de six ans dans la jungle aux mains de la guérilla des Forces armées colombiennes (Farc), Ingrid Betancourt a affirmé avoir tenu pendant ces années de détention grâce à sa famille et à sa foi.

Elle doit être reçue prochainement par le pape Benoît XVI, qui se rendra également à Lourdes à la mi-septembre pour le 150e anniversaire des apparitions de la Vierge à Bernadette.

Moi je trouve la betancour un peu trop bavarde j'ai beau chercher un soupçon de traumatisme dans son calvaire à travers ses reactions je ne trouve rien ...vous etes surs qu'elle etait chez les FARC ?

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 13-07-2008 à 00:15:04

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°15511311
asmomo
Posté le 13-07-2008 à 02:23:50  profilanswer

2paquets a écrit :

Euh oui enfin un plan simple c'est ce que l'armée fait d'habitude, bombarder un camp ou l'attaquer à la mitrailleuse en espérant récupérer un ou deux otages pas trop perforés.

Là un plan impliquant de l'infiltration, du renseignement, le MOSSAD, etc., c'est tout sauf simple.

---------------
n°15512161
doutrisor
Posté le 13-07-2008 à 07:30:02  profilanswer

Je me souviens des journalistes français otages au Liban : à leur libération ils avaient des têtes de morts-vivants !  

Là, il me semble que IB est un peu trop en forme pour qq un qui vient juste d'être libéré, c louche...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15512185
Kostas
Posté le 13-07-2008 à 08:40:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

cette histoire de "trahison" d'apres les FARC est peut etre tout simplement un moyen pour essayer de retrouver de la credibilité.
il est plus facile de garder la face quand on t'a trahi que quand tu t'es fait avoir comme un bleu...
on ne le saura jamais vraiment je pense.
et a mon avis la solution la plus simple, c'est a dire l'armée colombienne qui reussi a faire de l'intox, est bien la plus credible parce que la plus simple...

c'est plus simple de payer deux traîtres que d'arriver en hélico, prendre tous les otages et capturer les deux chefs gardiens sans tirer un seul coup de feu et sans que les autres Farc présents ne réagissent (à moins de croire que leurs otages phares étaient gardés par ces deux seuls hommes).

Et ils les ont tabassé quand les deux gardiens? Avant de monter dans l'hélico sans que les autres Farc ne réagissent ou dans l'hélico pendant le voyage?

A moins que je n'ai pas compris qu'ils avaient capturé plein de Farc dans l'opération.

Je trouve qu'il y a comme un hic dans l'histoire officielle.

n°15512193
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2008 à 08:46:31  answer

doutrisor a écrit :

Je me souviens des journalistes français otages au Liban : à leur libération ils avaient des têtes de morts-vivants !  
Là, il me semble que IB est un peu trop en forme pour qq un qui vient juste d'être libéré, c louche...

Les otages du Liban étaient détenus dans des appartements et des caches souterraines. Des mois et des années attachés à des radiateurs et prostrés dans l'obscurité.
Bétancourt était à l'air libre dans la jungle et marchait tous les jours. Pendant des années. Son organisme s'est renforcé. Malgré les maladies.

Voilà toute la différence.  :jap:

n°15512203
Fructidor
Posté le 13-07-2008 à 08:54:24  profilanswer

Interview d'Ingrid Bettancourt sur sa foi :

Votre premier geste de femme libre a été un signe de croix, votre premier mot a été pour remercier Dieu et la Vierge Marie. Pourquoi avez-vous éprouvé ce besoin ?

Alors que j’étais en captivité, j’avais pris la résolution, lorsque le moment viendrait d’être libre, de remercier en premier le Seigneur. Pourquoi ? Parce que si je n’avais pas eu le Seigneur à mes côtés, je ne pense pas que j’aurais réussi à grandir dans la douleur. Etre otage vous place dans une situation de constante humiliation. Vous êtes victime de l’arbitraire complet, vous connaissez le plus vil de l’âme humaine.  
Face à cela, il y a deux chemins. Soit on se laisse enlaidir, on devient aigre, hargneux, vindicatif, on laisse son cœur se remplir de rancune. Soit on choisit l’autre chemin, celui que Jésus nous a montré. Il nous demande : «Béni ton ennemi». A chaque fois que je lisais la Bible, je sentais que ces mots s’adressaient à moi, comme s’Il était en face de moi, qu’Il savait ce qu’il fallait me dire. Et cela m’arrivait droit au cœur.  
Bien sûr, je reconnais que lorsque l’ennemi est atroce, c’est difficile d’être fidèle à cette parole. Pourtant, dès que je faisais l’exercice de prononcer «Béni ton ennemi» –alors que j’avais envie de dire tout le contraire– c’était magique, il y avait comme une espèce de… de soulagement. Et l’horreur disparaissait, tout simplement. Des choses comme celle-là, je pourrais vous en raconter des jours durant. Je sais, je sens, qu’il y a eu une transformation en moi et cette transformation, je la dois à ce contact, à cette capacité d’écoute de ce que Dieu voulait pour moi. Ce fut un dialogue constant avec Dieu à travers l’Evangile !

n°15512473
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 13-07-2008 à 11:29:30  profilanswer

Vu sur allociné aujourd'hui :  

Citation :

Un film sur la libération d'Ingrid Betancourt !
Alors qu'Ingrid Betancourt vient d'être libérée après six années de détention, un réalisateur Colombien fait part de son souhait de réaliser un film sur l'opération militaire qui a permis la libération de la sénatrice franco-colombienne, ainsi que 14 otages.

C'était assez prévisible, mais je pense qu'ils auraient pu attendre un peu à mon avis.  
Ca devient un peu trop ce battage médiatique là.

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°15512623
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-07-2008 à 12:09:13  profilanswer

Et un film sur la vierge marie sauvant Ingrid en Colombie aussi avec Jésus...

---------------
n°15512631
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2008 à 12:10:15  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Et un film sur la vierge marie sauvant Ingrid en Colombie aussi avec Jésus...

le trailer vient de passer hier soir au JT d'ailleurs:
ingrid etait a lourdes, devant toutes les cameras, remerciant jesus et marie  :love:  :love:  :love:

n°15512684
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-07-2008 à 12:24:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le trailer vient de passer hier soir au JT d'ailleurs:
ingrid etait a lourdes, devant toutes les cameras, remerciant jesus et marie  :love:  :love:  :love:

:lol:

---------------
n°15512744
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-07-2008 à 12:39:07  profilanswer

Bon mise à jour du planning d'Ingrid [:prodigy]

Effectué:
- Visite à Lourdes

A faire:
- Défilé du 14 Juillet
- Remise de la légion d'honneur
- Visite du pape Benoit XVI
- Machintruc liberté  
- Ecriture du livre
- Réalisation d'une pièce de théatre

Pi parait que la pov Ingrid a pleuré quand elle a appris la défaite de France contre l'Italie et qu'elle a adoré le coup de boule de Zidane \o/
Ste pov fille ne sait plus quoi dire pour bien se faire voire auprès des fronçais [:ddr555]

Qu'elle retourne en Colombie bordel , ça frise le ridicule là :sweat: :o

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 13-07-2008 à 12:39:23

---------------
Ma cinémathèque
n°15512761
Altarius
As de la digression
Posté le 13-07-2008 à 12:42:04  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Ingrid Betancourt  à Lourdes pour remercier la Vierge Marie de sa libération  prie partout devant les caméras

Citation :

Mathieu 6 :
   Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.  

Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15514211
asmomo
Posté le 13-07-2008 à 17:20:25  profilanswer

CrazyGEN a écrit :

Vu sur allociné aujourd'hui :  

Citation :

Un film sur la libération d'Ingrid Betancourt !
Alors qu'Ingrid Betancourt vient d'être libérée après six années de détention, un réalisateur Colombien fait part de son souhait de réaliser un film sur l'opération militaire qui a permis la libération de la sénatrice franco-colombienne, ainsi que 14 otages.

C'était assez prévisible, mais je pense qu'ils auraient pu attendre un peu à mon avis.  
Ca devient un peu trop ce battage médiatique là.

Ce qui était prévisible c'est un film sur un peu toute l'histoire, parce que juste la libération, ça me paraît un peu short, et en plus t'as le risque de faire un film de propagande n'ayant rien à voir avec la réalité :p

Mais bon c'est ptêtre pas un réalisateur indépendant.

---------------
n°15514237
asmomo
Posté le 13-07-2008 à 17:23:01  profilanswer

Space a écrit :

Pi parait que la pov Ingrid a pleuré quand elle a appris la défaite de France contre l'Italie et qu'elle a adoré le coup de boule de Zidane \o/
Ste pov fille ne sait plus quoi dire pour bien se faire voire auprès des fronçais [:ddr555]

Qu'elle retourne en Colombie bordel , ça frise le ridicule là :sweat: :o

Non non cette histoire de Zidane ne frise pas le ridicule, c'est carrément consternant  :pfff:

Ensuite qu'elle aille à Lourdes cool pour elle (perso j'ai trouvé ça hyper glauque comme ville mais bon :o), mais qu'on paie un service de sécurité de malade pour ça, ça me gêne un poil :o

---------------
n°15514273
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-07-2008 à 17:28:18  profilanswer

sa campagne bat son plein a ce que je vois :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15514278
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 13-07-2008 à 17:28:55  profilanswer

Franchement avec l'idée du film je trouve qu'on atteint les sommets du ridicule et de la honte, cette femme ne mérite absolument pas tout ces honneurs comme cela a été dit à mainte reprise elle a été prévenue de ce qu'elle faisait laissant délibérément ses enfants seuls si toutefois il lui arrivait quelque chose. :/
Parenthèse qui n'a pas grand chose à voir, mais je ne me souviens pas qu'on ait fait autant de battages médiatiques pour la mort du dernier poilu Lazare Ponticelli, c'est honteux.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°15514396
2paquets
Posté le 13-07-2008 à 17:53:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh oui enfin un plan simple c'est ce que l'armée fait d'habitude, bombarder un camp ou l'attaquer à la mitrailleuse en espérant récupérer un ou deux otages pas trop perforés.

Là un plan impliquant de l'infiltration, du renseignement, le MOSSAD, etc., c'est tout sauf simple.

L'idée est simple, l'application complexe  ;)

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La destinée, le libre arbitre et le démineuraprès la musique libre la musique gratuite
après la musique libre, la musique gratuite !code de la route en candidat libre
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?radio libre....
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadioQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR