|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : radio libre.... |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 18:07:01 |
lordtomaso | A mon avis faire une radio internet c'est plus simple et moins couteux. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
mega2 | tu n es pas le 1er a le dire mais bon moi ça n est pas ça que je veux
|
Lugz • | au contraire, avec le succés d'internet..... |
lordtomaso | Je n'y connais pas grand chose au niveau de la reglementation pour emettre en FM, mais toutes les plages de fréquence ne sont pas occupées à l'heure actuelle en plus ?
Message édité par lordtomaso le 19-11-2005 à 18:53:14 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
mega2 | en fait j aimerai les plans des fabrication antenne, emetteur....
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 21-11-2005 à 12:49:26 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Faudrais qu'on sache sur quelle zone tu veux émettre déjà ...
|
vanilla datoune's revival | Il faut faire la demande auprès du CSA pour émettre. Ils t'accordent ensuite une autorisation pour une période déterminée (ex : 6 mois). |
pilousg | +1 pour le CSA.
Message édité par pilousg le 21-11-2005 à 16:44:51 |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 16:44:15 |
vanilla datoune's revival | Comme la dit pilousg, monter une radio FM à partir de zéro ça coute cher et ça prends du temps ! En gros, faut trouver des fonds, des subventions. Jette un coup d'oeil au Fonds de soutien à lexpression radiophonique (FSER - http://www.ddm.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=40), ensuite je ne sais pas dans quelle ville tu es, mais tu peux demander à ton conseil général, ta mairie, parfois même des entreprises. Mais ça vient pas comme ça, il faut se bouger !
Message édité par vanilla le 21-11-2005 à 18:35:54 |
pilousg |
Message édité par pilousg le 23-11-2005 à 11:59:20 |
vanilla datoune's revival |
pilousg |
Proxounet |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vanilla datoune's revival |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c tellement plus d'emmerdes et en plus tu sais meme pas si on t'écoute... alors qu'avec une radio web tu sais exactement combien tu as d'auditeurs |
pilousg |
|
ricou Rien a dire... | " L'important, c'est de participer." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pilousg |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est Radio Grognon |
bjam |
Message édité par bjam le 29-11-2005 à 09:43:01 |
pilousg | Plus sérieusement, et pour que Radio Grognon puisse continuer d'émettre quelquesoit son nom, est-ce que vous avez vu la loi sur les drm que les politiques français veulent faire passer en décembre ?
Message édité par pilousg le 29-11-2005 à 12:19:56 |
Publicité | Posté le |