|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MAURICE radio libre ? |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 17:55:52 |
TheManu ... | il était passé sur une radio bordelaise ensuite je sais pas |
boisse Well...fuck | euh c'est un peu plus vieux que 4-5 ans.... c'est plutot 10 ans |
k_haos | "qui va la?" |
boisse Well...fuck | je dirai meme que c'etait a l'epoque ou skurock etait une radio rock, qui passait en boucle du RATM ou du offsring et autre nirvana...
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 20:13:44 C'était sur Skyrock je me souviens
|
CHRISV- I love Dicks | Ouais plutot 10/12 ans le maurice
Message édité par CHRISV- le 09-05-2005 à 20:14:41 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 20:14:15
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 20:14:15 |
k_haos | ils auraient du changer le nom dela radio....
Message édité par k_haos le 09-05-2005 à 20:16:41 |
brains In riding I trust ! | Exact la belle époque. Maurice la première radio libre que j'ai du écouter en douce le soir ^^ (quand on est gamin on se couche tôt) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Trunchy metallement instable | Maurice c'était y a 10 ans mini
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
k_haos | le gars son studio etait dans le noir |
Asegard | je dois encore avoir un ou deux extrait de radio quelque part en mp3, c'était là bonne époquée ouais.. aucune idée de ce qu'il est devenu |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 20:54:28 il était sur une radio bretonne je crois à un moment... RMN je crois |
TheManu ... | après skyrock, il était sur Wit FM (c'était ça la radio bordelaise) http://www.witfm.net/
|
jeunejedi | il cherche a monter une radio sur le net:
|
XVI Ames | il connait pas le shoutcast winamp ? |
Mazda3 | il tape sur la table "Pow, pow, pow !" "Depeche, depeche, depeeeechhe !" "Bon casse toi ! suivant ! Qui va là je te prie ?" |
k_haos | si internet ca existait..c'est toi qui l'avait pas |
jeunejedi |
|
le_persan | j'écoutais ça en 93-94 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 20:54:02 Sky était vraiment super sympa comme radio avant, c'est clair |
fougnac | il me reste une cassette de lui de 1995 sur sky... dernière année...
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking | --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
fougnac | http://www.mauriceradiolibre.com/
Message édité par fougnac le 23-05-2005 à 10:55:41 |
Ze m't | De souvenir ca a dure j'usqu'en 97, j'etais au lycee a cette epoque
--------------- Ma gallerie Flickr |
phosgenator | de mémoire il me semble qu'il était sur Ouifm vers 1992/1993 |
Celien1 | Salut à tous,
|
kaxxymo | zut tu as été plus rapide |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |