|
Auteur | Sujet : la flandre vient de declare son independance [DOCU-FICTION] |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 20:44:08 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 20:44:08 |
Boris l'invincible Life is random | Bien sur que c'est un fake si c'etait vraiment reel vous croyez pas qu'il y aurait deja des infos sur les sites d'actualités autant francophone que neerlandophone ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 20:45:32 C'est cool pour Sarko, la Belgique qui explose, plus qu'à envahir la Wallonie et hop on récupère autant d'électeurs potentiels |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 20:46:04 Fake gros comme un semi-remorque qui provoque tout de même un pire embouteillage sur le sites des gros médias belges .... |
elianor bannie 17 fois |
|
mikekine | Nan nan c'est très sérieux; le parlement flamand a décidé ceci aujourd'hui; certains groupuscules font des bloquages (tram 44 par ex...)
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 13-12-2006 à 20:48:19 --------------- Topic Blindtest |
moystard | En même temps, cette cission de la belgique est quand même bien présente dans la vie des belges, nan? |
moystard |
|
Matth002 | Ils mériteraient qu'on aillent leur boter le cul, chez la rtbf... Imaginez les gens qui prennent ça en route? Les gens qui n'ont pas bcp de moyen de communication, je pense au personnes agées... Ben ça peut vmt foutre le boxon!!!!! Message cité 1 fois Message édité par Matth002 le 13-12-2006 à 20:49:15 |
Shitan detailer :o |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 20:48:23 |
gregoirtchik déréalisé |
Message édité par gregoirtchik le 13-12-2006 à 20:51:26 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
mikekine |
The NBoc Quo Modo Deum | Si ça se trouve, le fake va réellement declencher un mouvement d'ampleur nationnale. Halala l'humour belge |
greenleaf | putain c'est des lourds quand même, obligé d'expliquer à tout le monde (famille,....) pendant 10min que -oui- c'est un faux et que -oui- j'en suis sur.. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 20:52:00
|
Slay | Excellent , il n'y a qu'en Belgique qu'on peut avoir un fake venant de la chaine national |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
stefes007 M'enfin ! | et debrigode vient de dire " dans la fiction que nous vous présentons" ... il cache des mots dans son discours ... |
Dandu | Rahh, mais c'est digne de la guerre des mondes, quoi ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il n'y a plus noté "Flash Special" mais "Ceci est une fiction" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sof Don't quit on me. Ever. | j'te jure, y'en a qui sont bouchés |
Shitan detailer :o | je suis certain que ca va encore faire monter la pression entre les deux communautés..vive la rtbf quoi! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ils sont complètement frappé d'avoir mis "Flash Special" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikekine | En tous cas, c'est super-vache pour les personnes agées qui ont tout de même un côté patriotique plus développé que les jeunes !... --------------- Topic Blindtest |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | En fait, ils voulaient juste tester leurs serveurs. C'est réussi, tout à planter... |
Slay | J'adore !!
|
elianor bannie 17 fois |
|
greenleaf |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 21:02:15
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
fatal error Slava Ukraini | ils sont vraiment con a la rtbf faut vraiment avoir l'esprit tordu |
Boris l'invincible Life is random | Vu sur le site de la libre :
Message cité 1 fois Message édité par Boris l'invincible le 13-12-2006 à 21:04:33 |
greenleaf |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 21:03:57
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
fatal error Slava Ukraini | a mon avis ils ont du faire exploser l'audience Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 13-12-2006 à 21:09:36 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
stefes007 M'enfin ! |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
En réaction à des propos sur l'indépendance de la Savoie | Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" |
Flandre de Bruno Dumont | Savez-vous d'ou vient Ounet? |
quand vient la fin de l'été... | Musique Pulp Fiction |
Mais d'ou qu'il vient ce portable? | de qui vient l'expression "Trop d'informations tue l'information" |
a votre avis rossi en f1 l'année qui vient ou pas? | Fiction Interactive |
Plus de sujets relatifs à : la flandre vient de declare son independance [DOCU-FICTION] |