|
Auteur | Sujet : la flandre vient de declare son independance [DOCU-FICTION] |
---|
akila Salut ô Salut! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 02:04:32 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | il s'en moque, il ne veut plus avoir de quotas sur sa ligne ADSL poussive --------------- Feedback achats et ventes |
maleroy |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 05:26:44 Et WIKIPEDIA n'a pas perdu de temps |
Talisker Pouet pouet badaboom | personne n'aurait l'emission en complet sous le coude ? |
P0L0 L'Authentique |
le site de la rtbf est Hors service (Ah ben non , il remarche ) Message édité par P0L0 le 15-12-2006 à 10:19:41 |
Neverlight Ca gaze ? |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 10:41:53 |
Neverlight Ca gaze ? |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
pikachu_or |
|
|
naja Tssssssss |
|
augmentin ich liebe dich |
|
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
|
naja Tssssssss | quand je suis à Bxl... j'ai beau etre très bien élevée et très polie, je ne vais pas parler à qqun en flamand, pour la simple raison que je ne suis pas bilingue , faut pas tout prendre pour du racisme.
Message cité 3 fois Message édité par naja le 15-12-2006 à 10:58:45 |
Seyar | FN belge |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Seyar |
|
Seyar |
|
naja Tssssssss |
|
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 15-12-2006 à 11:13:41 |
Seyar |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Neverlight Ca gaze ? | Ce n'est pas vrai partout. Ma copine n'a que 3 heures de nlds, de français et d'allemand alors qu'elle est en secrétariat langues... |
Neverlight Ca gaze ? |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Seyar |
Message cité 1 fois Message édité par Seyar le 15-12-2006 à 11:52:21 |
Neverlight Ca gaze ? |
|
augmentin ich liebe dich | n'empêche je me dis aussi que on a quand même encore fait fort lol vive la créativité de notre beau pays |
ViMx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
En réaction à des propos sur l'indépendance de la Savoie | Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" |
Flandre de Bruno Dumont | Savez-vous d'ou vient Ounet? |
quand vient la fin de l'été... | Musique Pulp Fiction |
Mais d'ou qu'il vient ce portable? | de qui vient l'expression "Trop d'informations tue l'information" |
a votre avis rossi en f1 l'année qui vient ou pas? | Fiction Interactive |
Plus de sujets relatifs à : la flandre vient de declare son independance [DOCU-FICTION] |