|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 11:39:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 11:39:39 ![]() ![]() |
sokio T'es toi, te tais pas! |
--------------- À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com |
len22 | J'ai surtout l'impression que le gvt est completement dans l'impasse pour faire libérer la journaliste. Et que ça leur fait mal au cul de devoir appeler ce bonhomme car ils sont dans la merde |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | JULIA n'est qu'un porte valise aux mains plus ou moins sales
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Faudrait pas inverser le problème. Julia a toujours eu des acoitances avec le pouvoir Irakien et connais ters bien le milieu Sunite. Il a utilisé ses contacts pour essayer de faire libérer les journalistes. Ca n'a pas marché (la il reste a voir si c'est pas une bourde du gvt qui a tout fait planter) et il s'est fait lynché par la presse et le gvt.
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-03-2005 à 20:17:52 |
eszterlu | je le trouve singulièrement bizarre ce Julia
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Message édité par el muchacho le 04-03-2005 à 07:22:41 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 07:14:18 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | Je comprend que dalle à cette affaire:
Message édité par elpoulpo le 04-03-2005 à 11:06:05 |
eszterlu | RFI note que Didier Julia est un...
|
eszterlu |
|
|
krisix Oldpadawan | Certains propos me rassure un peu, je vois que je ne suis pas le seul parano. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | a lire
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
hourman Elémentaire. |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
el muchacho Comfortably Numb | En tout cas, si le juge Bruguière s'accroche à ses basques, il peut commencer à se faire du souci, le député. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. |
que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? | la mort voulue est-elle un acte égoiste ? |
Refaire faire son permis de conduire | Didier Super ! |
[RWANDA] L'affaire de la boîte noire au fond d'une armoire.... | [Bonne affaire] Seulement 99 cents la minute de silence ! |
Affaire Juppé, les Guignols se censurent !!! | Site sur Julia Roberts |
Plus de sujets relatifs à : [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité |