Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité

n°3879901
Origan
Posté le 03-10-2004 à 19:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://fr.news.yahoo.com/041003/5/42xa0.html

Citation :

Crise des otages: Hollande demande à Raffarin "de faire cesser immédiatement cette agitation"

Ca, je trouve que c'est assez peu digne :sarcastic:.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 19:41:20  profilanswer

n°3879921
Origan
Posté le 03-10-2004 à 19:44:36  profilanswer

-arnadul- a écrit :

S'il avait réussi, on n'aurait pas fait le lien entre UMP et gouvernement tu crois ?  :ange:

Vu son entourage, je crois que ce monsieur risque surtout d'être encombrant :whistle:.

n°3879934
Ren'
Posté le 03-10-2004 à 19:46:43  profilanswer

yop ma caille a écrit :

RERB syndrôme. Y'en a "un peu" marre de se manger en long en large et en travers des infos non vérifiées.

RER D bon sang ! :o

RER de maÿrde  :whistle:

n°3880054
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-10-2004 à 20:03:25  profilanswer

étrange étrange TF1 fait son ouverture sur le "coup de filet" sur l'ETA  
et France 2 sur l'affaire Julia
?

n°3880085
gamercool
Lurker oisif
Posté le 03-10-2004 à 20:08:02  profilanswer

Le plus grave c'est quand même les palestiniens qui se font abbatre et aucune autorité ne condamne cette descente des Israéliens :sarcastic:

---------------
Groland
n°3880090
F@bek
Posté le 03-10-2004 à 20:09:10  profilanswer

génail vous avez comment C.CHAZAL a balayé l'affaire ? en 20 secondes
France2 a fait 7 minutes

Message édité par F@bek le 03-10-2004 à 20:10:42
n°3880091
rasthor
Posté le 03-10-2004 à 20:09:11  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

Le plus grave c'est quand même les palestiniens qui se font abbatre et aucune autorité ne condamne cette descente des Israéliens :sarcastic:

:whistle:

n°3880095
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 03-10-2004 à 20:09:27  profilanswer

-arnadul- a écrit :

S'il avait réussi, on n'aurait pas fait le lien entre UMP et gouvernement tu crois ?  :ange:

c'est claire que si ! :)

n°3880096
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-10-2004 à 20:09:28  profilanswer

F@BEK a écrit :

[...]
la classe française  [:f@bek]

la magouille à la française   [:spamafote]  

sinon j'avais entendu une sombre histoire de convoi avec les otages pris sous le feu des GI, je suppose que ça aussi fait partie de l'affabulation  [:gratgrat]

Message édité par liquid nitrogen le 03-10-2004 à 20:14:40

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3880117
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-10-2004 à 20:12:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est dommage. pour une fois que le gouvernement avait l'occasion de paraitre sympatique avec réussissant a libérer les otages, ila surtout réussi à se ridiculiser. Même les preneurs d'otages doivent etre mort de rire.

ils seraient même morts tout court je m'en trouverais soulagé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 20:12:35  profilanswer

n°3880399
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-10-2004 à 21:06:44  profilanswer

F@BEK a écrit :

étrange étrange TF1 fait son ouverture sur le "coup de filet" sur l'ETA  
et France 2 sur l'affaire Julia
?

on va dire que je pousse mamie sous le RER mais pour moi certaines personnes ont du demander à ce qu'on évite de trop en parler. Surtout à UMP-TV.

---------------
Acceuil
n°3880402
meriadeck
Posté le 03-10-2004 à 21:08:09  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

sinon j'avais entendu une sombre histoire de convoi avec les otages pris sous le feu des GI, je suppose que ça aussi fait partie de l'affabulation  [:gratgrat]

a piori oui. mais ça reste a confirmer. il y a le fait que son tepo Brett ne soit jamais allé en Irak et soit en resté en Syrie ( l'analyse de ses communications le confirment). POurquoi alors dire qu'il se trouvait avec les otages? une fuite en avant?

---------------
Acceuil
n°3880468
F@bek
Posté le 03-10-2004 à 21:19:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

... POurquoi alors dire qu'il se trouvait avec les otages? une fuite en avant?

a l'heure actuelle personne ne sait ou il se trouve Spy Brett
ni que fait le père Julia, il devait prendre un avion aujourd'hui ... mais pas par Bagbo-airlines

n°3880483
meriadeck
Posté le 03-10-2004 à 21:20:01  profilanswer

F@BEK a écrit :

a l'heure actuelle personne ne sait ou il se trouve Spy Brett
ni que fait le père Julia, il devait prendre un avion aujourd'hui ... mais pas par Bagbo-airlines

ça nous dit toujours pas où sont les otages. c'est la famille qui doit trinquer là avec le chaud et le froid.

---------------
Acceuil
n°3880558
F@bek
Posté le 03-10-2004 à 21:33:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça nous dit toujours pas où sont les otages...

entendu sur France 2: depuis l'arrivée de Julia-Brett (28 sept.) les intermédiaires officiels en Irak n'ont plus de nouvelles  :heink:

Message édité par F@bek le 03-10-2004 à 21:35:40
n°3880743
meriadeck
Posté le 03-10-2004 à 22:05:40  profilanswer

F@BEK a écrit :

entendu sur France 2: depuis l'arrivée de Julia-Brett (28 sept.) les intermédiaires officiels en Irak n'ont plus de nouvelles  :heink:

c'est quand même louche tout cela aura permit de mettre à jour tous les petits réseaux de la Chiraquie. Et le fait est que c'est un sacré bordel qui confine au ridicule. Quand on pense que Berlusconi avec une simple rançon a réussis à libérer les deux filles, là on a une démonstration de nullité diplomatique couplé à un festival de coups monté mené par deux pseudo experts dont un parfait mytho.

et Raffarin nous aura gratifié de la plus belle Raffarinade depuis longtemps: "nous sommes dans l'hypothèse qui s'agit d'une hypothèse".

Message édité par meriadeck le 03-10-2004 à 22:05:56

---------------
Acceuil
n°3880774
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 03-10-2004 à 22:10:28  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

le rapport avec le topic ?  :pfff:  

n°3880780
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 22:11:41  profilanswer

lol3 a écrit :

ouais c'est vrai quoi, ils les prennent meme pas en otage avant de les buter :sarcastic:

n°3880915
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 03-10-2004 à 22:30:53  profilanswer

C'est marrant qu'un cow-boy ex FN, fricote avec des gars de l'ump, très clair tout ça...

n°3880943
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-10-2004 à 22:33:51  profilanswer

Brett était un ex intermédiaire commerciale entre la france et l'irak , il aurait donc un certain nombre de relations parmis les membres de l'entourage de Saddam et les Baasistes

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3880947
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 03-10-2004 à 22:34:25  profilanswer

Enfin une fois de plus, on voit que la presse fait bien son job. :lol:

Dire que ces gens là se prennent pour l'élite du pays.
Tout ce qu'ils ont reussi à faire, c'est passer lepen au second tour des elections de 2002 et à servir de serpilliere au gouvernement actuel.

n°3880948
dje33
Posté le 03-10-2004 à 22:34:33  profilanswer

c'est vrai que LePen etait pote avec Sadam

n°3880954
F@bek
Posté le 03-10-2004 à 22:34:59  profilanswer

hop un autre article: http://www.liberation.fr/page.php?Article=243134

Citation :

...Selon "Le Télégramme de Brest", Didier Julia et Philippe Brett se seraient rendus dans la région avec l'appui "d'un homme d'affaires libano-syrien, marchand d'armes et récemment fournisseur des armées de Côte d'Ivoire en matériels modernes".

:D et voila d'ou vient le lien avec bagbo

n°3881147
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-10-2004 à 22:52:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Putaing, le merdier [:psywalk]
J'suis sûr qu'en creusant un peu, on devrait trouver des liens avec Pasqua, DuGuesclin et Jésus-Christ  :lol:

[:rofl]  

Pasqua - Bagbo ca doit se trouver sans trop de problemes  :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3881160
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-10-2004 à 22:53:29  profilanswer

clair   :D

---------------
n°3881181
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-10-2004 à 22:55:37  profilanswer

A signaler toutefois que le gv provisoire Irakien n'a aucun interet à voir les otages etre libérés , plus les démocraties occidentales ont le doigt dans l'engrenage irakien , mieux ca vaut pour lui

---------------
n°3881620
meriadeck
Posté le 03-10-2004 à 23:40:39  profilanswer

j'attends "le canard" de mercredi avec impatience. j'ai hate de lire les bruits de couloirs...

---------------
Acceuil
n°3881858
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2004 à 00:37:34  answer

Gbagbo [:aloy]

n°3881899
tssstare
Posté le 04-10-2004 à 00:45:03  profilanswer

Tout le monde prononce "Bagbo" aussi :D pas etonnant qu'on fasse des fautes :p

n°3882015
Nico [PPC]
Posté le 04-10-2004 à 01:19:57  profilanswer

La mission Julia a probablement été officieusement commandée par l'Etat Français...

n°3882108
F@bek
Posté le 04-10-2004 à 01:54:08  profilanswer

Je crois qu’un très gros problème entre en compte dans cette tentative de libération d’otages, c’est la rançon
Faut pas se voiler la face, si 2 italiennes qui bossaient dans l’humanitaire valaient 1-5 millions de $, une rançon est ou sera obligatoirement demander pour les journalistes français  
et là c’est le hic  [:f@bek]  
Si l’Italie n’a aucun remords a filer du fric a une organisation terroriste (je suis étonné que ça ne choc pas grand monde ? avec 1-5M$ on peut remplir combien de voiture kamikazes ?)  
La France ne peut pas se permettre de faire de même, montrer du doigt et rire du bourbier iraquien et en plus financer les milices, c’est impossible ... donc l'avenir des otages  :sweat:

n°3882155
meriadeck
Posté le 04-10-2004 à 02:17:26  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

La mission Julia a probablement été officieusement commandée par l'Etat Français...

non mais c'est clair. Julia n'a pas pu partir comme ça a l'aventure. Disons qu'il a peut etre reçu un aval tacite de la part d'En-Haut. et que tout est parti en vrille faiçon grand huit.

---------------
Acceuil
n°3882157
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-10-2004 à 02:18:59  profilanswer

F@BEK a écrit :

[quote]Otages français: la "Mission Julia" serait une supercherie  

Hum ça sent plutot le règlement de comptes à l'UMP ça
Le mec qui part là-bas, l'Etat qui le soutient par son silence, puis qui met en doute son action avant de la désavouer
Plus le battage médiatique là-dessus
Sans oublier un poil d'anti-américanisme comme cerise sur le gâteau

Philippe Brett, apparemment, c'est plus un barbouze qu'autre chose, qui a évolué entre plusieurs partis, sur des dossiers toujours pas très propres

Honnêtement, je vois mal ces mecs monter un truc pipeau, je vois pas l'intérêt

C'est marrant, ça me rappelle comment la guerre des chefs au RPR avait fait capoter la libération des otages au Liban, au moment des élections de 88 :whistle:

n°3882170
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-10-2004 à 02:24:20  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

C'est pas de la magouille, c'est de la barbouze :non:  

Et tous les états y ont recours, je te rassure : gros bras, anciens ou vrais mercenaires, agents de renseignement, aventuriers, etc.

Par ex. l'armée US rémunère (à prix d'or) une armée de civils de tous pays pour faire certains boulots trop crades, ou trop dangereux pour leurs GIs (sécurité, renseignements, sabotage, intos, etc.)

n°3882186
meriadeck
Posté le 04-10-2004 à 02:37:17  profilanswer

kotontij a écrit :

C'est pas de la magouille, c'est de la barbouze :non:  

Et tous les états y ont recours, je te rassure : gros bras, anciens ou vrais mercenaires, agents de renseignement, aventuriers, etc.

Par ex. l'armée US rémunère (à prix d'or) une armée de civils de tous pays pour faire certains boulots trop crades, ou trop dangereux pour leurs GIs (sécurité, renseignements, sabotage, intos, etc.)

oui mais eux savent rester discret. et même quand ça foire ça vire pas à l'affaire d'Etat. comme là.

---------------
Acceuil
n°3882223
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 04-10-2004 à 03:33:36  profilanswer

lol3 a écrit :

rapport avec les "infos" dévéloppés par les JT de TF1 (-->ETA) et F2 (-->Irak) alors que ce qui se passe en Palestine est plus important (selon gamercool_02)

F@BEK a écrit :

Je crois qu’un très gros problème entre en compte dans cette tentative de libération d’otages, c’est la rançon
Faut pas se voiler la face, si 2 italiennes qui bossaient dans l’humanitaire valaient 1-5 millions de $, une rançon est ou sera obligatoirement demander pour les journalistes français  
et là c’est le hic  [:f@bek]  
Si l’Italie n’a aucun remords a filer du fric a une organisation terroriste (je suis étonné que ça ne choc pas grand monde ? avec 1-5M$ on peut remplir combien de voiture kamikazes ?)  
La France ne peut pas se permettre de faire de même, montrer du doigt et rire du bourbier iraquien et en plus financer les milices, c’est impossible ... donc l'avenir des otages  :sweat:

Les preneurs d'otages ne sont absolument pas les mêmes dans les 2 cas.
Et les revendications plus politiques dans le cas de l'Armée Islamique du Salut (entre autre le voile en France) que dans le cas d'Ansar Al Zawahiri (libérer les otages féminins en Irak :heink:)

n°3882268
krisix
Oldpadawan
Posté le 04-10-2004 à 05:27:10  profilanswer

Cocktail puant : extrème droite, réseau pasqua-chiraco-saddam, anti-américanisme, media.
Ils pensent un instant aux familles des otages ??
Vraiment lamentable.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3882335
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-10-2004 à 08:10:03  profilanswer

Chubaca a écrit :

n'empeche j'adore, on apprend que ces gars tentent un truc, tout le monde dit qu'ils y sont pour rien mais insitent pas trop "au cas ou", ça foire, tout le monde leur tappe dessus [:rofl]

Ouais, c'est pitoyable. Ceci dit, on voit le genre de vieux barbouzes à la con qui trônent tjrs à l'UMP, grands potes de Bagbo et de marchands d'armes. Maintenant, on nous explique qu'il aurait été "manipulé", histoire de garder la face, le père Julia (non non, on n'a pas que des crétins de classe internationale chez nous).

Message édité par el muchacho le 04-10-2004 à 08:15:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire?Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon.
que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche?la mort voulue est-elle un acte égoiste ?
Refaire faire son permis de conduireDidier Super !
[RWANDA] L'affaire de la boîte noire au fond d'une armoire....[Bonne affaire] Seulement 99 cents la minute de silence !
Affaire Juppé, les Guignols se censurent !!!Site sur Julia Roberts
Plus de sujets relatifs à : [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)