|
Auteur | Sujet : [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 04-10-2004 à 08:15:30 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2004 à 08:10:03 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 04-10-2004 à 11:34:47 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 13:30:51 ![]() Si la libération des otages dépends d'une forte rançon où est le problème ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
krisix Oldpadawan |
Nico [PPC] | Le contraire aurait été plus qu'étonnant |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "c'est dans l'air" avec yves CALVI sur France5 en parle en ce moment |
Nico [PPC] | Oh y'a mon pote Boniface |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2004 à 18:10:22 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Faire une émission là dessus... Aucun des quatre n'est au courant des véritables événements, seuls les plus hauts personnages de l'Etat le sont. Eux ils ne font que répéter ce dont tout le monde se doute depuis mardi dernier |
Nico [PPC] | Ca me fait penser aux agents de la DGSE "qui sont ou qui seraient" intervenus en Colombie |
meriadeck arme de distractions massives |
ouiiii grands moments de n'importe quoi aussi. --------------- Acceuil |
Nico [PPC] | Julia invité de Poivre |
Nico [PPC] | Il a l'air remonté mon PPD |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | "Que pensez-vous des déclarations de Roselyne Bachelot ?
|
oui j'ai entendu ... mais ils sont ou et avec qui maintenant ?
Message édité par F@bek le 04-10-2004 à 20:14:53 |
Nico [PPC] | Ils ont reçu des consignes je pense, maintenant ils vont tous se taire Message édité par Nico [PPC] le 04-10-2004 à 20:13:09 |
t-w HDBNG club | selon le monde, l'elysée etait au courant de tout et serait tres fortement mouillé dans cette pathetique histoire
|
lol. comme si UMPTV allait se montrer critique. ça sent juste le truc arrangé pour faire redescendre d'un niveau les critiques.
Message édité par meriadeck le 04-10-2004 à 22:32:54 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 21:55:39 ![]()
|
dje33 | je pense qu'on pourrait faire une film la dessus |
tommy february6 | Mon opinion c'est que le type a agit sur ordre ou du moins avec l'aval du pouvoir. S'il se plante, il suffit de dire que c'est un électron libre. S'il parvient à qqchose, son commanditaire (présidentiel?) sort aussitôt de l'ombre pour retirer toute la gloire. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 22:16:42 ![]()
|
Nico [PPC] | Comme dans Mission Impossible "si vous échouez, nous nierons..." |
@chewie | C'est encore mieux que nos histoire belges ce truc |
que même dans un film ya tellement de trucs ahurissants que ça serait pas crédibles. --------------- Acceuil |
Nico [PPC] | avec Bernard Menez et Henri Guybet pourquoi pas |
|
Mathematics Claquage de porcelet | la syrie la mise profonde si c'est vrai --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
uriel blood pt.2 | bon, TF1 a pas encore uploader sa video, je regarde le journal de france2, mais qu'est ce que Julia a raconte? --------------- IVG en france |
Message édité par F@bek le 04-10-2004 à 23:50:09 |
uriel blood pt.2 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 09:04:58 ![]() Ca m'etonnait de pas trouver un topic sur le sujet
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2004 à 09:08:09 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 11:39:39 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. |
que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? | la mort voulue est-elle un acte égoiste ? |
Refaire faire son permis de conduire | Didier Super ! |
[RWANDA] L'affaire de la boîte noire au fond d'une armoire.... | [Bonne affaire] Seulement 99 cents la minute de silence ! |
Affaire Juppé, les Guignols se censurent !!! | Site sur Julia Roberts |
Plus de sujets relatifs à : [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité |