|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Homme vs Machine] 20 questions... |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 17:24:41 |
fils_de_la_lumiere | c'est ça ou l'anglais et moi l'anglais... |
Le3d | AHAHA!Je viens de prendre ma revanche, je lui est mis la misère avec le mot "puit" |
Moundir | mon mot était "chips"
|
joe dassin Tagada tagada |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Moi mon test finit en anglais! |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Il a pas trouvé string --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 19:21:00 |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Ca fonctionne comme les programmes d'echec ou de jeu de dames ou autre, sa seul superiorité sur nous qui lui sert c sa capacité de calcul: Message édité par vanish le 13-08-2004 à 01:32:51 |
speedy gonzales | il a du mal avec omelette, au bout de la 8eme il passe en anglais:
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 15:43:05 Chaussures de ski : 19 questions. 28 pour trouver le papier toilettes.
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2004 à 15:59:30 |
acidyl09 | Vous pensiez à un câble de réseau.
|
gamercool Lurker oisif | Je devine que c'est un essai de grossesse ?
--------------- Groland |
Cutter | I am guessing that it is a woman?
|
traxix lecteur occasionnel du forum | j'ai eu l'occasion de le tester mais il a pas trouvé "photocopieuse" |
Tolor ModérateurMais heu... | Il a pas trouvé tandem
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
glorb | Il a pas trouvé imprimante. Pas terrible.
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | c'est très mal traduit je trouve, mais le jeu est sympa. |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Au lieu de "l'objet comporte-t-il un orifice ?" on a "A-t-il un trou dans lui ?"
|
leFab Itadakimasu !!! | Il n'a pas trouvé "Hystérosalpingographie", mais il n'en était qd même pas loin...
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ziglou | je pense à une roue de secours :
|
le cardinal Allez en paix ! |
Message édité par le cardinal le 23-08-2004 à 18:18:08 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pti up pour éviter le HS sur le topic des TALC (et faire découvrir ce merveilleux topic aux newbs ), avec une nouvelle mouture mais qui fonctionne avec des personnes, assez impressionant http://www.akinator.com/aki_fr/index.html Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 17:24:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et je remets le lien vers le site dont parle ce topic: www.20q.net
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 16-04-2008 à 17:39:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
stefaninho |
J'aurai trouvé aussi Message édité par stefaninho le 17-04-2008 à 18:26:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | il a trouvé Eli Manning!!!! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est il plus facile pour une femme de seduire un homme, ou l'inverse? | le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! |
Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ??? | Quelques questions sur le programme de reforme des retraites |
[MOTO] Questions sur les 34cvs | Questions à propos des bombes lacrymogènes. |
Besoin de vous ! Le troisieme homme de Greene ... | Le mythe de l'homme invisibile se réaliserait il ? |
[JANTES] Petites Questions | |
Plus de sujets relatifs à : [Homme vs Machine] 20 questions... |