|
Auteur | Sujet : [Homme vs Machine] 20 questions... |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 21:01:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 21:01:50 ![]() hooo !!!!!!!!!!!!
|
Laurent_g | Je devine que c'est un haut-parleur stéréo? |
Lord deep | Je devine que c'est le soleil? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 21:06:53 ![]() Il a trouvé l'ornithorynque. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 21:08:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 21:08:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 21:09:16 ![]()
|
Laurent_g | chaussettes :
|
Laurent_g | Légume :
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 21:13:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 21:15:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2003 à 21:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 21:19:07 ![]() c bien marrant qd meme |
Danette | "Je devine que c'est un imbécile?"
Message édité par Danette le 05-06-2003 à 21:24:03 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Danette | C'est fort quand même, là il vient de me trouver "remote control", et c'est ce que je cherchais. C'était sa deuxième proposition, après computer mouse, mais qd même ! |
tonton sonic RTFM | trop bon!!!
Message édité par tonton sonic le 05-06-2003 à 21:30:13 --------------- Et? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 21:32:46 ![]() cf. mon dernier message Tonton Sonic... |
dekad |
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
dekad |
|
Aschrack Vive Pen² |
en fait il rajoute journal à la fin de chaque question c'est ça?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Yonel Monde de merde ! | oh putain c trop fort ce truc
|
seyed_s | il a trouvé apres 27 questions mon ptérodactyl --------------- [:seyed_s] |
dekad |
|
Aschrack Vive Pen² | aaaaaaaaaah
XTCSlayer | Does your mother know what you are thinking about?
Message édité par XTCSlayer le 05-06-2003 à 23:45:32 |
Aschrack Vive Pen² | houla, il est pas content le pc là
Juju_Zero Live Fast, Die Young | vous avez vu ? ca s'est enrichi de nouvelles reponses :
Message édité par Juju_Zero le 06-06-2003 à 01:48:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 06-06-2003 à 01:50:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
riwan Echando la hueva, siempre.... | essayez penis c marrant les questions qu'il finit par poser |
leFab Itadakimasu !!! | Allez un UP des profondeurs pour les pitis nouveaux qui auraient raté ça --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
mikekine | J'avais choisi suppositoire, et il m'a trouvé argile !!... |
fils_de_la_lumiere | malgres la traduction nullissime c'est impressionnant!!
|
fils_de_la_lumiere |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fils_de_la_lumiere |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 17:20:50 ![]() j'ai gagné, apparemment il connait pas "a dildo" Message édité par Profil supprimé le 11-08-2004 à 17:21:06 |
fils_de_la_lumiere | avec les truc immateriels il n'a pas plus de mal
Message édité par fils_de_la_lumiere le 11-08-2004 à 17:25:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est il plus facile pour une femme de seduire un homme, ou l'inverse? | le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! |
Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ??? | Quelques questions sur le programme de reforme des retraites |
[MOTO] Questions sur les 34cvs | Questions à propos des bombes lacrymogènes. |
Besoin de vous ! Le troisieme homme de Greene ... | Le mythe de l'homme invisibile se réaliserait il ? |
[JANTES] Petites Questions | |
Plus de sujets relatifs à : [Homme vs Machine] 20 questions... |