|
Auteur | Sujet : HFR 6 eme forum mondial !!! |
---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2003 à 20:20:22 ![]() ![]() |
greenleaf |
pas une minorité silencieuse en tout cas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
Clair, en y réfléchissant ça fausse un peu les stats. Faudrait voir, mais je suis pas sûr que les autres gros forums dans le monde ont tous une section "discussion libre" où tous les sujets peuvent être abordés. Car ça change tout évidemment. |
rui Strike Out Looking.. |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | panzemeyer> Le plus dur sera de trouver un forum sans section H.S. |
panzemeyer The torture never stops |
Ouep, je connais pas trop ces forums en fait donc c'est juste une question en l'air. |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2003 à 21:35:06 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
ben les belges parle le francais, donc c un forum francais |
|
@chewie |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Gf4x3443 le 07-12-2003 à 04:14:46 |
corto |
d'ailleur je trouve bizzare leur facon de compter les messages.quand j'additionne le nombre de message de chaque catégorie, je trouve environ 500 000 messages, ce qui est loin des 9 millions annoncé en haut du forum |
@chewie |
|
je parle du forum annandtech |
greenleaf |
b en c'est qu'ils ont effacé des vieux topics pour faire de laz place tiens |
ben ca fausse toutes les stats, vu que hfr ne compte pas les posts de blabla Message édité par fabien le 07-12-2003 à 11:23:38 |
latoucheF7duclavier |
Avec blabla, hfr était premier? |
djoul |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le nombre de post prends juste les cats encore actives, même pas les MP (c'est con d'ailleurs |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 15:22:52 ![]()
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jofission |
pascal_ |
|
muse A kiss that can't renew |
hikoseijuro |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'étais à peu près sur que hfr était le 1er forum français, mais je le voyais pas du tout aussi bien placé mondialement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |