|
Auteur | Sujet : Halloween est mort ? |
---|
Ik12 | Reprise du message précédent : Et j'etais totalement pas au courant que il y avais hallowen... Ils etais terrifie et j'ai meme pas tilte tout de suite... Message cité 1 fois Message édité par Ik12 le 01-11-2007 à 19:33:58 |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2007 à 19:33:28 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
Ik12 | Elle te plait pas mon orthographe? Ou tu est perturbe par le manque d'accent? |
milf hunter | A ton avis ? |
Ik12 | les deux? |
milf hunter | Ca n'a pas à me plaire, mais sérieusement les djeuns, faites un peu un effort, par respect pour ceux qui vous lisent |
Ik12 | J'ai un clavier americain. |
M16 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2007 à 08:47:53 ![]() ![]() |
Ik12 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Shao_Khan |
|
Sims57 Heard the trance and dream... | Un beau déterrage en règle. --------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
Terminatux Communiste |
En même temps Halloween n'a pas disparu entre temps. Message édité par Terminatux le 31-10-2010 à 15:45:33 |
shamatoo | Ben si, justement, dans mon coin ça a disparu.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah ouais, ou ça ? En Belgique ? parce qu en France, c'est plutôt mort justement... |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, j'ai la nostalgie du début des années 2000, Internet en 56k, le 11/09, Bush, Halloween, Loft Story, etc.
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 31-10-2010 à 18:37:29 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Space Profil: Maux des rateurs |
ben nan c'est l'inverse --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore | Même en Belgique ce soir y'a quoi ? Joséphine, ah ouais ça fait peur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille | Halloween, la soirée où il faut descendre son vin à la cave. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 21:39:20 ![]()
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | et si on egorgait des moutons a halloween? je pense que cela correspond parfaitement a l'esprit de cette fete. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui, c'est mort. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
rizpilaf | mais non halloween n'est pas mort Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 26-10-2011 à 19:06:20 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Mister Mystere |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | définitivement, cette fête païenne n'a pas pris en Gaule ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
meta67 | En Alsace non plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des sorties sympa à faire pour Halloween ? | Recettes d'Halloween |
Wimax : la mort prochaine des operateurs GSM et radios FM ? | La mort ou tchi tchi ? |
Après la mort, selon vous il y a .... | Nous voulons la vérité sur la mort de Vilhelm Covaci |
La raie fatale de Crocodile Hunter: Steve Irwin est mort | Glen Ford est mort |
A MORT L'IRAK roman étourdissant... | onversity & x86-secret - c'est mort ? |
Plus de sujets relatifs à : Halloween est mort ? |