|
Auteur | Sujet : Halloween est mort ? |
---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2006 à 11:02:44 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
PeSSouZiX |
pluzun, bien dit. |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 06-11-2006 à 23:31:22 |
arthas77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 07-11-2006 à 01:08:35 |
CNeo |
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 12-11-2006 à 16:27:43 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2006 à 16:27:36 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 21-11-2006 à 07:24:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 11:17:34 ![]() |
|
Tboulba |
Message cité 1 fois Message édité par Tboulba le 21-11-2006 à 11:21:55 |
PeSSouZiX |
... nan, pas seulement.
Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 21-11-2006 à 13:01:49 |
Tboulba |
|
Tboulba |
|
JIMMY-CRICkET mon papa walter, est zoophile! |
--------------- -mon cousin c'est tigrou!!!- |
PeSSouZiX |
se montrer hermétique à la nouveauté ou à ce qui vient d'ailleurs, considérer la chose de façon uniquement négative, et dire: "c'est ridicule, tant mieux si ça disparait" sous prétexte qu'on n'aime pas (pour des raisons x, dont les principales seraient l'aspect commercial et artificiel), sans penser une seule seconde à ceux qui aiment pour autant de raisons x, non, ce n'est pas ma conception de l'ouverture d'esprit.
ton avis, tu l'as donné et en y répondant, je réponds aussi à tout les autres avis auxquels le tien ressemble comme un copié-collé, en reprenant le même genre de critiques: "c'est ridicule, c'est pour les gosses (sales ou vilains), ça vient des ricains, c'est uniquement commercial, c'est artificiel, bidon, etc ...."
|
doutrisor | Tu nous feras une photo ? |
Mxtrem | Cay quand ? |
mobil12 |
|
Nico-teeN | Euh d'une c'est une fète qui n'a (arretez moi si je me trompe) absolument aucun sens, de deux si j'avais un impermeable et un pacquet de bonbon je prendrais mon pied ce jour la... |
charlie 13 | Ça peut dépendre des régions, mais ça fait quelque temps que par chez moi c'est quasi oublié, ce truc. |
doutrisor | En ce qui me concerne, je me ferai juste une soirée dvd "films d'horreur" |
je suis une legende |
Rockstopper |
jarod93 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Halloween => Encore une fête pour les commerçants. |
paprika | suis je le seul qui a envie de tuer les enfants ce jour là? |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | suis je le seul qui le fait? |
timote8 |
|
donni93 | halloween c'est mort en france ca a vraiment marcher pendant 3 ans et apres sa s'etouffe on est pas au state ici |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |