|
Auteur | Sujet : [Grèves] Et c'est repartie comme en Mai et Juin ! |
---|
disconect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 15:21:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 15:22:26
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
marco23 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 22-08-2003 à 15:45:52 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
marco23 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 15:52:23 |
marco23 | notre salut se situe bien loin ........... |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
|
windir |
format_c Plouf plouf ... |
|
|
|
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 22-08-2003 à 16:11:21 --------------- Sur les nerfs |
|
|
|
|
windir |
|
|
|
format_c Plouf plouf ... | Hotshot : Concernant les suppressions de postes d'enseignants en 2004 -> http://www.liberation.com/page.php?Article=127147
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
|
|
|
|
|
|
|
format_c Plouf plouf ... | Pour le moment je trouve rien sur France Info mais je continue ma recherce.
|
format_c Plouf plouf ... | Non décidemment rien |
format_c Plouf plouf ... | Je continue à m'enfoncer ? Je vois pas ce que tu veux dire |
Publicité | Posté le |