|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Grèves] Et c'est repartie comme en Mai et Juin ! |
format_c Plouf plouf ... | Hier soir tous les JT ont annoncé une rentrée sociale chaude (Intermitents, Sécurité sociale, Enseignants, etc...)
Message édité par format_c le 21-08-2003 à 15:10:58 |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 15:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 15:15:13 sééééégééééééétéééééé |
canardeur |
|
TheClem | j'espère que la rentrée se fera sans greves |
len22 |
|
canardeur |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
canardeur |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 15:29:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 15:32:04
|
pinguin007 a npe error | d'un autre cote l'athletisme.... spa la fin du monde non plus
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Garfield74 Mahal kita |
manara | et des grèves aussi pour les enseignants |
format_c Plouf plouf ... |
|
Garfield74 Mahal kita |
len22 |
|
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 21-08-2003 à 16:26:19 |
Garfield74 Mahal kita |
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
kiki |
|
hide | j'espere que je passerai ma terminale sans trop de greves de profs () Message édité par hide le 21-08-2003 à 18:01:08 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
le_persan | zimaginé une grève de la RATP pendant cette canicule |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 'tain heureusement que je me barre la semaine prochaine moi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Le Castor Neurasténique... | J'en ai marre de ces syndicats à la con... Qu'ils arrêtent de faire d'la politique ! |
wave |
oui, élisons un roi de france et donnons-lui tous les pouvoirs:lol:
|
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wave |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Rasthor | Greves: |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Le Castor Neurasténique... | Ouais ! Palpatine au pouvoir ! On remplace les flics & crs par des StormTroopers ! --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Rasthor | Manque plus quue Dark Sarko et le compte est bon |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 19:27:47
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2003 à 19:28:32 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |