|
Auteur | Sujet : [Gonflé!] Bush accuse l'Europe - passivité face a la famine et au SIDA |
---|
meggido | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 02:51:05 |
Tetedeiench Head Of God |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Tetedeiench Head Of God | Et je te rapelle que tes volets etaient fermes |
meggido |
|
|
meggido |
|
wave |
|
meggido |
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 03:00:51 |
Tetedeiench Head Of God | Vu son image associee, on peut dire que meggido est un ogm a lui seul... |
meggido |
|
wave |
|
headshot 1337 |
|
Blackhawk- La Verite | cest quoi le probleme avec les ogm |
Blackhawk- La Verite |
|
grut grut Roi des trolls |
|
panzemeyer The torture never stops |
le français c'est ta langue maternelle ? |
meggido |
|
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
format_c Plouf plouf ... | Le pb des OGM c'est que les excédents de production qu'ils entrainent sont détruits et non envoyés dans des pays sous développés. |
meggido |
Message édité par meggido le 22-05-2003 à 11:51:47 |
CHubaca Couillon |
|
t-w HDBNG club | ca va je suis pas le seul a penser comme je le fait, ca me rassure, j'avais peur de partir dans un delire parano --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
spyzzz ROUXor :/ |
|
headshot 1337 |
Message édité par headshot le 22-05-2003 à 15:44:41 |
uxam | chuis d'accord avec Headshot |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pas besoin des OGM pour nourrir la terre entière ! Les plus grand pays producteurs sont déjà, soit-disant, en surproduction de lait, de blé, etc. et une grande partie est jeté et détruite plutôt que donnée !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
headshot 1337 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
headshot 1337 | bordel Menez et loki, c etait un troll tous ce qui a de plus bas de gamme doh! |
BMenez | Je serais déjà plus d'accord avec l'idée de Bush si les labos lachaient les brevets sur le vivant qu'ils detiennent et permettaient à des concurrents d'inonder l'Afrique de graines... |
BMenez |
|
headshot 1337 |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 22-05-2003 à 16:12:04 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
BMenez |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
% de mobile : la France derniere en Europe | Quels sont les droits des employés face aux greves ? |
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Merci Mr Bush |
L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ] | Europe, réalité de l'europe a plusieurs |
Où partir à l'arrache pendant ces week end prolongés?(Europe +caisse) | [Europe 2] - Cauet à Montpellier ! Qui était la ? |
petit questionnaire sur le SIDA | [Bush] et sa Religion |
Plus de sujets relatifs à : [Gonflé!] Bush accuse l'Europe - passivité face a la famine et au SIDA |