Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Gonflé!] Bush accuse l'Europe - passivité face a la famine et au SIDA

n°536739
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-05-2003 à 01:37:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :


 
a defaut de les nourrir correctement, empoisonnons les?  :heink:  
 

ça c'est du discours d'occidental suralimenté à 100%
 
explique où un scientifique a démontré que les OGM étaient un danger pour l'homme et tu m'en reparles
 
L'état du débat c'est qu'on se DEMANDE si les OGM pourraient avoir des contre-effets indésirables sur l'organisme humain. Ce ne sont que des DOUTES, sérieux certes, mais sûrement pas une vérité établie.  
 
Alors toi tu préfères laisser crever de faim les pays africains qui souffrent de famine plutôt que de prendre le RISQUE de leur faire bouffer des OGM ?  :sarcastic: A leur place tu te poserais même pas la question.
 
edit : multigrillaid. spa plus mal dans le fond  :)


Message édité par panzemeyer le 22-05-2003 à 01:40:17
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 01:37:50  profilanswer
 

n°536741
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 01:38:39  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ça c'est du discours d'occidental suralimenté à 100%
 
explique où un scientifique a démontré que les OGM étaient un danger pour l'homme et tu m'en reparles
 
L'état du débat c'est qu'on se DEMANDE si les OGM pourraient avoir des contre-effets indésirables sur l'organisme humain. Ce ne sont que des DOUTES, sérieux certes, mais sûrement pas une vérité établie.  
 
Alors toi tu préfères laisser crever de faim les pays africains qui souffrent de famine plutôt que de prendre le RISQUE de leur faire bouffer des OGM ?  :sarcastic: A leur place tu te poserais même pas la question.  


 
Arretez de penser a votre nombril un peu crasseux comme tut le monde et pensez a la biosphere niardedju.

n°536742
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:39:12  answer
 
n°536746
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-05-2003 à 01:39:32  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Arretez de penser a votre nombril un peu crasseux comme tut le monde et pensez a la biosphere niardedju.

tiens v'la l'autre qui a oublié de prendre son médoc

n°536747
meggido
Posté le 22-05-2003 à 01:39:59  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ça c'est du discours d'occidental suralimenté à 100%
 
explique où un scientifique a démontré que les OGM étaient un danger pour l'homme et tu m'en reparles
 
L'état du débat c'est qu'on se DEMANDE si les OGM pourraient avoir des contre-effets indésirables sur l'organisme humain. Ce ne sont que des DOUTES, sérieux certes, mais sûrement pas une vérité établie.  
 
edit : multigrillaid. spa plus mal dans le fond  :)  
 
Alors toi tu préfères laisser crever de faim les pays africains qui souffrent de famine plutôt que de prendre le RISQUE de leur faire bouffer des OGM ?  :sarcastic: A leur place tu te poserais même pas la question.


 
Enfin un kopaing :D je commençais à faire mes bagages pour les USA mais je pense que je vais rester encore un peu.

n°536748
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2003 à 01:40:27  profilanswer
 


 
ah ouais quand même, vu comme ça, c'est beau  [:mlc]  
 
je crois que si le problème des ogm était aussi simple que ce schéma, ça se saurait ;)
 
A+

n°536749
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 01:40:34  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

tiens v'la l'autre qui a oublié de prendre son médoc  


 
L'homme, l'homme, l'humanite, pour toi, y a que ca qui compte ?
 
Tu arrives et reponds sans tenir compte de toutes nos remarquesprecedentes.
 
Ca me fout les nerfs en pelote une attitude pareille, car ca nous oblige a redemarrer une partie du debat.

n°536750
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:40:36  answer
 

panzemeyer a écrit :

ça c'est du discours d'occidental suralimenté à 100%
 
explique où un scientifique a démontré que les OGM étaient un danger pour l'homme et tu m'en reparles
 
L'état du débat c'est qu'on se DEMANDE si les OGM pourraient avoir des contre-effets indésirables sur l'organisme humain. Ce ne sont que des DOUTES, sérieux certes, mais sûrement pas une vérité établie.  
 
edit : multigrillaid. spa plus mal dans le fond  :)  
 
Alors toi tu préfères laisser crever de faim les pays africains qui souffrent de famine plutôt que de prendre le RISQUE de leur faire bouffer des OGM ?  :sarcastic: A leur place tu te poserais même pas la question.


 
peut etre que les ogm reduisent la duree de vie au dela de 75 ans mais bon je suppose que pour ces pays spa tres grave :D

n°536755
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-05-2003 à 01:42:19  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
peut etre que les ogm reduisent la duree de vie au dela de 75 ans mais bon je suppose que pour ces pays spa tres grave :D

clair. entre une mort par famine à 30 ans et une mort par OGM à 75 berges (et encore si leur espérance de vie le permettait) je crois que le choix n'est pas difficile à faire  ;)


Message édité par panzemeyer le 22-05-2003 à 01:42:39
n°536756
meggido
Posté le 22-05-2003 à 01:42:41  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ah ouais quand même, vu comme ça, c'est beau  [:mlc]  
 
je crois que si le problème des ogm était aussi simple que ce schéma, ça se saurait ;)
 
A+


 
C'est un schéma justement, donc c 'est simple...j ai choisi cet exemple justement parce qu'il est simple car tu n'avais pas l'air de piger la relation et l'analogie entre le croisement et les OGM.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 01:42:41  profilanswer
 

n°536757
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 01:42:59  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

entre une mort par famine à 30 ans et une mort par OGM à 75 berges (et encore si leur espérance de vie le permettait) je crois que le choix n'est pas difficile à faire  ;)  


 
mais bon, entre une mort d'humain a 30 ans, une a 75 ans par OGM et une biosphere detruite, moi je dis, qui peut juger ?

n°536760
meggido
Posté le 22-05-2003 à 01:44:00  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

clair. entre une mort par famine à 30 ans et une mort par OGM à 75 berges (et encore si leur espérance de vie le permettait) je crois que le choix n'est pas difficile à faire  ;)


 
Merci, c est le bon sens en action. Qu est ce qui t'arrive toi? tu n'es pas contaminé comme les autres? tu as survécu à Tchernobyl et à l'Education nationale? bienvenue au (petit) club.

n°536761
t-w
HDBNG club
Posté le 22-05-2003 à 01:44:30  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ça c'est du discours d'occidental suralimenté à 100%
 
explique où un scientifique a démontré que les OGM étaient un danger pour l'homme et tu m'en reparles
 
L'état du débat c'est qu'on se DEMANDE si les OGM pourraient avoir des contre-effets indésirables sur l'organisme humain. Ce ne sont que des DOUTES, sérieux certes, mais sûrement pas une vérité établie.  
 
Alors toi tu préfères laisser crever de faim les pays africains qui souffrent de famine plutôt que de prendre le RISQUE de leur faire bouffer des OGM ?  :sarcastic: A leur place tu te poserais même pas la question.
 
edit : multigrillaid. spa plus mal dans le fond  :)  


 
rien qu'un tiers du pognon qu'ils claquent dans leur armée pourrait porter un rude coup a la famine (et c'est aussi valable pour nous, européens)
c'est qu'un doux reve, mais l'occidental suralimenté comme tu dis, il prefererais 1000X que l'on sacrifie bcp plus de notre budget afin de lutter activement contre ces fléau
OK, on perdrais de la thune pas en vain
bizarre, avec la solution presentée par Bush, ca va surtout en rapporter [:meganne]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°536763
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 01:45:00  profilanswer
 

Heu comparer l'education nationale a Tchernobyl t'y va fort meggido...

n°536764
wave
Posté le 22-05-2003 à 01:45:26  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
Les dechets nucleaires produits sont tout de meme minimes, ils sont reduits d'annee en annee suite au progres, et ne prennent au final que tres peu de place.
Les alternatives sont à long terme bien plus dangereuse pour notre planete, si on se remet au combustible, je n'ose imaginer la couche d'ozone, ne serait ce que dans 100 ans [:totoz]
à moins que tout le monde decide de vivre à la bougie, sans frigo, machine à laver, et surtout sans ordi (ca c'est le detail pour touché le nerdz d'hfr :D)


tout le combustible sera brûlé. Si c'est pas par nous, ça sera par d'autres pays. Par contre si on commence à chercher des énergies propres ça profitera réellement à la planète, et à notre économie quand d'autres pays auront besoin de ces technologies. La taille des déchets nucléaires n'empêche pas leur dangerosité. On ne maitrise rien à long terme à ce niveau, on transmet juste de la merde à nos enfants. Y'a actuellement aucune solution définitive pour le nucléaire, et celles qu'on emploie sont les + mauvaises. La moins mauvaise consisterait à stocker les déchets à un endroit où on peut les récupérer quand on veut, histoire de pouvoir les traiter quand on saura le faire.
Tout en laissant les prochaines générations payer ce que ça coutera. C'est pas le cas, on les stocke à un endroit qui n'est pas fait pour les récupérer + tard, sachant qu'ils dureront + longtemps que l'endroit où on les stocke.

n°536766
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:45:50  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
mais bon, entre une mort d'humain a 30 ans, une a 75 ans par OGM et une biosphere detruite, moi je dis, qui peut juger ?


 
l'argument de la diversité genetique est valable par contre  :jap:  
 
certains pays africains ne se derangeraient pas de se debarasser de la brousse ou autre ecosysteme hostile pour y planter du mais ultra resistant :/

n°536768
meggido
Posté le 22-05-2003 à 01:46:09  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Heu comparer l'education nationale a Tchernobyl t'y va fort meggido...


 
C'est vrai pardon...Tchernobyl a décérébré beaucoup mois de gens que l'Education nationale.

n°536769
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 01:46:31  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
l'argument de la diversité genetique est valable par contre  :jap:  
 
certains pays africains ne se derangeraient pas de se debarasser de la brousse ou autre ecosysteme hostile pour y planter du mais ultra resistant :/


 
:??:

n°536771
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 01:46:56  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
C'est vrai pardon...Tchernobyl a décérébré beaucoup mois de gens que l'Education nationale.


 
Frustre inside :D
 
Moi je trouve que c'est pas encore trop mal, franchement.

n°536772
t-w
HDBNG club
Posté le 22-05-2003 à 01:47:17  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
l'argument de la diversité genetique est valable par contre  :jap:  
 
certains pays africains ne se derangeraient pas de se debarasser de la brousse ou autre ecosysteme hostile pour y planter du mais ultra resistant :/


 
et debourser chaque année l'integralité du salaire de la famille pour acheter son paquet de semences chez monsanto  :jap: yipee!


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°536773
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-05-2003 à 01:48:14  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
rien qu'un tiers du pognon qu'ils claquent dans leur armée pourrait porter un rude coup a la famine (et c'est aussi valable pour nous, européens)
c'est qu'un doux reve, mais l'occidental suralimenté comme tu dis, il prefererais 1000X que l'on sacrifie bcp plus de notre budget afin de lutter activement contre ces fléau
OK, on perdrais de la thune pas en vain
bizarre, avec la solution presentée par Bush, ca va surtout en rapporter [:meganne]

Attention, je ne cherche pas à justifier l'attitude de l'administration Bush. Clairement l'administration Bush a des arrières pensées. Mais ce n'est pas une raison pour rejeter a priori l'utilisation des OGM en Afrique. Vala  :)

n°536774
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:48:34  answer
 

T-W a écrit :


 
rien qu'un tiers du pognon qu'ils claquent dans leur armée pourrait porter un rude coup a la famine (et c'est aussi valable pour nous, européens)
c'est qu'un doux reve, mais l'occidental suralimenté comme tu dis, il prefererais 1000X que l'on sacrifie bcp plus de notre budget afin de lutter activement contre ces fléau
OK, on perdrais de la thune pas en vain
bizarre, avec la solution presentée par Bush, ca va surtout en rapporter [:meganne]


 
oui mais bon tant qu'a faire il est preferable qu'il y ait un pays "raisonnable" qui ait des armes parce que bon je ne vois pas d'autres armee qui soit credible dans le monde en ce moment

n°536776
wave
Posté le 22-05-2003 à 01:49:08  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

clair. entre une mort par famine à 30 ans et une mort par OGM à 75 berges (et encore si leur espérance de vie le permettait) je crois que le choix n'est pas difficile à faire  ;)


sauf que la mort par OGM concernera tout le monde, ceux qui vivent aujourd'hui jusqu'à 90 ans, et aussi les pays où il a actuellement une famine mais qui pourront peut-être bientôt vivre jusqu'à 90 ans sans OGM.
Le principe de précaution consiste à ne pas utiliser quelquechose avant d'en connaitre les effets secondaires.
Et puis tant qu'on jette de la bouffe produite sans OGM, ça veut dire qu'il y a d'autres solutions que les OGM.

n°536777
t-w
HDBNG club
Posté le 22-05-2003 à 01:49:13  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Attention, je ne cherche pas à justifier l'attitude de l'administration Bush. Clairement l'administration Bush a des arrières pensées. Mais ce n'est pas une raison pour rejeter a priori l'utilisation des OGM en Afrique. Vala  :)  


 
si tu lis un de mes post perdu en 2eme page (je crois) tu verra que sur le fond on est totalement d'accord  ;)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°536781
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:50:08  answer
 

T-W a écrit :


 
et debourser chaque année l'integralité du salaire de la famille pour acheter son paquet de semences chez monsanto  :jap: yipee!


 
à mon avis, au final elle sera tout de meme largement gagnante, ils ne sont pas fous :o

n°536782
t-w
HDBNG club
Posté le 22-05-2003 à 01:50:42  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
à mon avis, au final elle sera tout de meme largement gagnante, ils ne sont pas fous :o


 
 :D


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°536784
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:50:56  answer
 

panzemeyer a écrit :

Attention, je ne cherche pas à justifier l'attitude de l'administration Bush. Clairement l'administration Bush a des arrières pensées. Mais ce n'est pas une raison pour rejeter a priori l'utilisation des OGM en Afrique. Vala  :)  


 
surtout qu'il leur donne des produits transgeniques à consommer et non pas à planter ou autres

n°536790
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:54:07  answer
 

wave a écrit :


sauf que la mort par OGM concernera tout le monde, ceux qui vivent aujourd'hui jusqu'à 90 ans, et aussi les pays où il a actuellement une famine mais qui pourront peut-être bientôt vivre jusqu'à 90 ans sans OGM.
Le principe de précaution consiste à ne pas utiliser quelquechose avant d'en connaitre les effets secondaires.
Et puis tant qu'on jette de la bouffe produite sans OGM, ça veut dire qu'il y a d'autres solutions que les OGM.


 
l'etait vraiment necessaire le peut etre la :D
 
parce que bon à mon avis il doit etre plus proche des 30 pour certains pays :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
pour voir que la France n'a pas interet à court terme de voir les pays se sortir de la misere, et qu'ils ne font rien pour les en sortir :o
edit: et pas seulement la france d'ailleurs ;)


Message édité par Profil supprimé le 22-05-2003 à 01:54:28
n°536792
meggido
Posté le 22-05-2003 à 01:55:12  profilanswer
 

Haaaa...sacré George W...sans lui la jeunesse européenne n'aurait pas autant de prétextes pour manifester et redoubler de "vigilance citoyenne"... :sarcastic:

n°536794
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-05-2003 à 01:55:27  profilanswer
 

wave a écrit :


sauf que la mort par OGM concernera tout le monde, ceux qui vivent aujourd'hui jusqu'à 90 ans, et aussi les pays où il a actuellement une famine mais qui pourront peut-être bientôt vivre jusqu'à 90 ans sans OGM.
Le principe de précaution consiste à ne pas utiliser quelquechose avant d'en connaitre les effets secondaires.
Et puis tant qu'on jette de la bouffe produite sans OGM, ça veut dire qu'il y a d'autres solutions que les OGM.

justement, le principe de précaution est une très bonne chose dans des Etats comme l'UE qui sont en surproduction agricole.  
 
Mais en Afrique il y a urgence, appliquer aux Africains le principe de précaution, c'est en condamner des dizaines de milliers(-ions?) à la mort.

n°536796
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2003 à 01:56:06  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/030521/5/37ons.html
 
[...]Le chef de la Maison Blanche a par ailleurs présenté une nouvelle initiative: les "volontaires de la prospérité". Ce programme permettra à des professionnels -médecins, infirmières, informaticiens, ingénieurs...- de travailler avec des organisations non gouvernementales à l'étranger pour des périodes allant de quelques semaines à quelques mois afin de participer à la lutte contre le SIDA et la faim ou de fournir une assistance technique au commerce.[...]
 
mouahahaha !
 
A+

n°536797
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 01:56:11  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

justement, le principe de précaution est une très bonne chose dans des Etats comme l'UE qui sont en surproduction agricole.  
 
Mais en Afrique il y a urgence, appliquer aux Africains le principe de précaution, c'est en condamner des dizaines de milliers(-ions?) à la mort.  


 
Faut'il condamner des milliers d'africains a mort ou des centaines d'especes animales ?
 
Qui peut juger ?
 

n°536798
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-05-2003 à 01:56:22  profilanswer
 

meggido a écrit :

Haaaa...sacré George W...sans lui la jeunesse européenne n'aurait pas autant de prétextes pour manifester et redoubler de "vigilance citoyenne"... :sarcastic:  

il a réussi à piquer la place de Le Pen  :lol: Pourtant lui c'était un bon client, mais il se fait un peu faible ces derniers temps  :lol:

n°536800
t-w
HDBNG club
Posté le 22-05-2003 à 01:56:46  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

justement, le principe de précaution est une très bonne chose dans des Etats comme l'UE qui sont en surproduction agricole.  
 
Mais en Afrique il y a urgence, appliquer aux Africains le principe de précaution, c'est en condamner des dizaines de milliers(-ions?) à la mort.  


 
:/ ouais, la est finalement le noeud du probleme


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°536806
meggido
Posté le 22-05-2003 à 01:58:59  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Faut'il condamner des milliers d'africains a mort ou des centaines d'especes animales ?
 
Qui peut juger ?
 
 


 
mais pas toi apparement ... tu frise l'ecoterrorrisme là  :fou:  
 

n°536807
meggido
Posté le 22-05-2003 à 01:59:58  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

il a réussi à piquer la place de Le Pen  :lol: Pourtant lui c'était un bon client, mais il se fait un peu faible ces derniers temps  :lol:  


 
Bah au cas ou y'a toujours le maichan Sarko aussi qui peut émouvoir les foules en tshirt Che guevara... :lol:

n°536809
t-w
HDBNG club
Posté le 22-05-2003 à 02:00:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Agir dans l'urgence, en matière d'environnement, ca a toujours mené au désastre (historiquement parlant). Qu'on songe à la myxomatose, aux escargots géants en Polynésie, aux résorbeurs de marée noire hyper toxiques...


 
ca me fait penser a la politique d'urgence par les firmes pharmaceutiques au sujet du sida...en gros, les malades africains servent de "cobayes" pour les nouveaux traitements et vaccins. ca se passe bien, tant mieux pour eux, ca foire...:/
ca me ferait chier que le continent africain serve de laboratoire de test géant


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°536810
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 02:00:48  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
mais pas toi apparement ... tu frise l'ecoterrorrisme là  :fou:  
 
 


 
Je dis juste que avant de sauter sur les conclusions, de dire "allons y car on produira plus ca pourra que etre bon", reflechissons aux consequences autres qu'humaines ( comme si uniquement elles comptaient) et regardons si des solutions plus responsables existent.
 
Pourquoi utiliser un marteau pour ecraser une mouche ? La tapette marche aussi bien. Et ca evite de faire un gros trou dans le mur.

n°536812
wave
Posté le 22-05-2003 à 02:00:57  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

justement, le principe de précaution est une très bonne chose dans des Etats comme l'UE qui sont en surproduction agricole.  
 
Mais en Afrique il y a urgence, appliquer aux Africains le principe de précaution, c'est en condamner des dizaines de milliers(-ions?) à la mort.  


tant qu'il y a de la surproduction ici, et qu'il y a des régimes qui n'en ont rien à foutre de leur peuple dans certains pays, on ne peut pas dire qu'on a besoin des OGM pour arrêter la famine.
Ensuite les OGM pouvant être contaminant, les utiliser à un endroit peut être mauvais pour tout le monde. Et enfin, je vois pas le rapport entre le refus de la france des OGM et ce qui se passe en afrique.
Si pour sauver des vies actuellement on en condamne dans le monde entier pour longtemps, je vois pas ce qu'on gagne.

n°536814
t-w
HDBNG club
Posté le 22-05-2003 à 02:01:44  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Bah au cas ou y'a toujours le maichan Sarko aussi qui peut émouvoir les foules en tshirt Che guevara... :lol:  


 
merci d'apporter ta pierre au debat d'une maniere aussi percutante [:meganne]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°536817
meggido
Posté le 22-05-2003 à 02:02:19  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Agir dans l'urgence, en matière d'environnement, ca a toujours mené au désastre (historiquement parlant). Qu'on songe à la myxomatose, aux escargots géants en Polynésie, aux résorbeurs de marée noire hyper toxiques...
 
Croire qu'on a trouvé the remède miracle à la faim dans le monde et négliger les énormes dégats collatéraux envisageables, je vois pas où est le mérite.


 
Ben ça alors...y'avait des escargots géants en polynésie?  :lol:  
 
Ca vaut combien d'enfants africains mourant de faim ça? sachant que ces escargots sont géants?  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
% de mobile : la France derniere en EuropeQuels sont les droits des employés face aux greves ?
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Merci Mr Bush
L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ]Europe, réalité de l'europe a plusieurs
Où partir à l'arrache pendant ces week end prolongés?(Europe +caisse)[Europe 2] - Cauet à Montpellier ! Qui était la ?
petit questionnaire sur le SIDA[Bush] et sa Religion
Plus de sujets relatifs à : [Gonflé!] Bush accuse l'Europe - passivité face a la famine et au SIDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR