Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

11 septembre, George Bush et les alertes de la CIA

n°2548836
printf
Baston !
Posté le 23-04-2004 à 14:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais qu'est-ce qu'il raconte lui :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 14:06:52  profilanswer

n°2549410
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 23-04-2004 à 15:00:49  profilanswer

prima4 a écrit :

:jap:  
il est comik ce site, il demande une large largeur d'esprit... :lol:  
Franchement je passerai bien mon temps a vous communiquer de l'info qui argumenterai ce que j'avance mais ça prendrai des siècles. ça fait maintenant deux ans que je suis dessus. Mais faut pas croire c pas des scoops ce que je sais. Avec methode il faut reprendre l'Histoire. Pas de la façon dont on nous la presente à l'école ( on fait que survoler les programmes, ça reste général). Le net lui nous permet d'aller au fonds des choses car on dispose d'une base de données immenses avec date, phots etc... Si vous voulez je peux vous conseiller un dvd edité par ARTE (!) "les dessous des cartes" chapitre "Géopolitique et religion".C'est dèja un bon debut.. Ensuite pour pouvez faire un tour sur des sites d'Histoire pure afin de se rememorer les événements et surtout les remettres dans leur contexte. Enfin faites des liens entre les Hommes importants (par exemple on peut partir de l'affaire dreyfuss puis Hertzl puis Rotshild (le milliardaire) puis sionisme puis protocoles puis mein kampf puis nazisme/sionisme...vous seriez étonnés des liens étroits qui se sont formés entre les ennemis d'hier et les alliés d'aujourd'hui.  

Je pense pas que ce soit mon role, dans ce forum de vous raconter l'Histoire (et dieu sait combien c long et complexe) mais plutot de vous encourager à chercher de vous même. A mon avis vous etes des gens qui aimez bien se poser des questions - ce qui n'est pas le cas de tout le monde - alors faites la démarche de vous même. Et surtout, je ne veux pas passer pour quelqu'un qui veut influencer avec des pseudo-preuves car mon travail de recherche n'est tout simplement pas fini.Je suis comme vous, je veux en savoir plus car mon instinct me pousse à chercher plus loin mais je reste néanmoins prudent...

Pardon pour la longueur :ange:

dans deux ans tu sors un livre a la "aucun homme n'a marché sur la lune c'est Kubrick qui a fait les images durant le tournage de 2001" et tu passe chez Ardisson

j'ai bon ?

n°2549456
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 23-04-2004 à 15:06:24  profilanswer

printf a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui :pt1cable:

le fameux complot voyont :o

n°2550891
prima4
1984, Fondation,...Big Brother
Posté le 23-04-2004 à 17:49:06  profilanswer

dje33 a écrit :

dans deux ans tu sors un livre a la "aucun homme n'a marché sur la lune c'est Kubrick qui a fait les images durant le tournage de 2001" et tu passe chez Ardisson

j'ai bon ?

:pt1cable: mais aucun homme n'a marché sur la lune. D'ailleurs la lune n'a jamais existé et mon medecin m'a diagnostiqué un délirium virtuel. Je crois que c le crack que je prends qui m'bousille les neurones. Bon c décidé demain je me fais interné alors salut et bon vent. :pt1cable:  
ps: je vais aller faire chier d'autres terriens...

n°2556189
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2004 à 12:50:31  profilanswer

prima4 a écrit :

:pt1cable: mais aucun homme n'a marché sur la lune. D'ailleurs la lune n'a jamais existé et mon medecin m'a diagnostiqué un délirium virtuel. Je crois que c le crack que je prends qui m'bousille les neurones. Bon c décidé demain je me fais interné alors salut et bon vent. :pt1cable:  
ps: je vais aller faire chier d'autres terriens...

en gros, tu étais venu ici pour nous tester  :D ?

n°2561602
Cocoune
Posté le 25-04-2004 à 04:00:29  profilanswer

En Belgique il y a eu les tueurs du Brabant Wallon, quelques dizaines de morts dans des supermarchés pour on ne sait pas.

C'était le pouvoir en place.

Pour avoir regardé la presse internationale lors de l'attentat de Madrid, de très près, et jours après jours, il ne faut pas être devin pour comprendre que les médias sont dans leur très grande majorité à la solde du gouvernement en place (CNN, FoxNews après avoir parlé d'un attentat de l'ETA jusqu'au jour des élections ont placé la nouvelle de l'élection de la gauche dans une sous-sous page alors que le titre ETA en une était en une pendant 2-3 jours).

Que les attentats du 11/9 servent les intérêts du pouvoir US en place, il n'y a aucun doute.  

Voilà, voilà. Je n'ai pas l'"intelligence" nécessaire pour le reste mais ce début devrait suffire.

n°2562350
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-04-2004 à 12:10:38  profilanswer

J'avais vu un reportage sur les tueurs du Brabant Wallon, j'ai vraiment été choqué ! Des mecs qui sortent dans la rue faire un carton sur les premiers mecs qui passent, tout ça pour s'entraîner. C'était des gendarmes ou un truc comme ça en plus ? Hallucinant !

n°2562360
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-04-2004 à 12:12:20  profilanswer

Cocoune a écrit :

En Belgique il y a eu les tueurs du Brabant Wallon, quelques dizaines de morts dans des supermarchés pour on ne sait pas.

C'était le pouvoir en place.

Pour avoir regardé la presse internationale lors de l'attentat de Madrid, de très près, et jours après jours, il ne faut pas être devin pour comprendre que les médias sont dans leur très grande majorité à la solde du gouvernement en place (CNN, FoxNews après avoir parlé d'un attentat de l'ETA jusqu'au jour des élections ont placé la nouvelle de l'élection de la gauche dans une sous-sous page alors que le titre ETA en une était en une pendant 2-3 jours).

Que les attentats du 11/9 servent les intérêts du pouvoir US en place, il n'y a aucun doute.  

Voilà, voilà. Je n'ai pas l'"intelligence" nécessaire pour le reste mais ce début devrait suffire.

de toute façon ça été prouvé que c'est Aznar qui a fait pression sur les rédactions de certains journaux espagnols et sur la principal agence d'information espagnole.

---------------
Acceuil
n°2568399
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 26-04-2004 à 10:15:16  profilanswer

Evidemment, ce topic n'a encore fait que rassembler une foule hétéroclites d'adolescents boutonneux gavés de videos et de TV choc.

Le simple fait de nier par des argumentaires déplorables la réalité de 'lattentat est un attentat à l'intellignece.

Des gens comme  Lynk, dje33 et zyx(Encore merci pour ton lien sur le crash test d'ailleurs) ont je pense apportée plus de preuves et d'argumentaires que pas mal d'autres. Mais bon il est plus facile pour certains de penser que leur réflexions bancales fait loi.

bref, encore un topic à jeter  
 [:everything4free]

n°2568846
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 26-04-2004 à 11:27:54  profilanswer

Joel F a écrit :

Evidemment, ce topic n'a encore fait que rassembler une foule hétéroclites d'adolescents boutonneux gavés de videos et de TV choc.

Le simple fait de nier par des argumentaires déplorables la réalité de 'lattentat est un attentat à l'intellignece.

Des gens comme  Lynk, dje33 et zyx(Encore merci pour ton lien sur le crash test d'ailleurs) ont je pense apportée plus de preuves et d'argumentaires que pas mal d'autres. Mais bon il est plus facile pour certains de penser que leur réflexions bancales fait loi.

bref, encore un topic à jeter
 [:everything4free]

Si tu regardes bien, le topic à la base était sur le fait que Bush a mésestimé les risques d'attentat aux USA, et ce, malgré le pressing de la CIA...
Après le topic a dévié...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 11:27:54  profilanswer

n°2568913
netswitch
minet ?
Posté le 26-04-2004 à 11:37:42  profilanswer

sinon pour les tueurs du brabant, les propos de machinbidule sont a nuancer, c pas des flics qui s'entrainaint sur des petits quidam.

On ne sait pas vraiment qui ils étaient ni pourquoi..

n°2569293
je_suis_de​_passage
Posté le 26-04-2004 à 12:35:09  profilanswer

http://www.indybay.org/news/2002/09/149985_comment.php

Vous en pensez quoi?
Apparament sa a était preparé...

n°2571435
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 26-04-2004 à 17:17:45  profilanswer

Citation :

printf a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui    

dje33 a écrit :

le fameux complot voyont :o

c'est pas fini de comploter contre les complots , vous deux !
 :D

Message édité par Celeron1200 le 26-04-2004 à 17:18:50
n°2573834
netswitch
minet ?
Posté le 26-04-2004 à 22:13:42  profilanswer

nempèche que dan stistoire j'ai tjrs trouvé très fort qu'on ait retrouvé les passports des terroristes qui ont détourné les avions...

n°2573943
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-04-2004 à 22:27:13  profilanswer

celeron1200 a écrit :

Citation :

printf a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui    

c'est pas fini de comploter contre les complots , vous deux !

je fais partit du nouvel ordre mondial donc je me dois de comploter contre les complots  :o

n°2574203
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 26-04-2004 à 22:57:12  profilanswer

moi , je viens du futur et il faut que ce complot soit demasqué car cela a beaucoup d'influance sur le futur !
 :hello:  

n°2574204
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 26-04-2004 à 22:57:51  profilanswer

netswitch a écrit :

nempèche que dan stistoire j'ai tjrs trouvé très fort qu'on ait retrouvé les passports des terroristes qui ont détourné les avions...

bah en même tps pour prendre l'avion il faut avoir son passeport, la carte étudiant ça suffit pas  :heink:  

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°2574897
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2004 à 00:07:37  profilanswer

netswitch a écrit :

Ca, c'était faux. La réalité des attentats n'empêche pas les tentatives désespérées de récupération.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2574975
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2004 à 00:13:54  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

http://www.indybay.org/news/2002/09/149985_comment.php

Vous en pensez quoi?
Apparament sa a était preparé...

L'article se base seulement sur le fait qu'un test de sécurité a eu lieu sur l'éventualité d'avion suicide sur des cibles célèbres. Si tu te souviens, l'A300 d'Air France détourné en 1994 était sencé s'écraser sur Paris. Ca n'a rien d'étonant, d'autant plus qu'ils se sont fait surprendre malgrés tout par la manière avec laquelle les pirates ont opéré.

après, il faut trouver la logique qui aurait pousser le gouv US a commêtre de tels attentats:

Citation :

Un élément de réponse est la méthode utilisée pour éssayé de convaincre le monde de l'utilité de faire la guerre en Irak:  
> les armes de destructions massives.  

Devant l'ONU, ils n'ont que très peu parler d'Aml Quaida. Ce qui me fait penser que les attentats, s'ils sont le fait d'un complot, n'a pas été fait dans le but de cette guerre.

De même, je ne pense pas qu'une administration aussi maladroite dans ça com au sujet de l'Irak aie eu suffisamment d'intelligence pour monter un coup aussi réussi!!!  

Dans l'histoire des USA, les manipulations des oppinions, lorsqu'elles ont eu lieu n'ont pas eu d'effet aussi néfastes sur l'économie US. S'ils devaient faire un faux attentat, s'eut été plus symboloque.

La justification qui reste pourait être le contrôle de l'Afganistan. Pourtant, les USA semblent s'en être rapidement désintéressé au profit de l'Irak. Pire, la guerre en Afghanistant a retardée la guerre en Irak et empécher Bush de poursuivre avec l'Iran ou la Syrie (les déclarations de l'admin Bush se sont surtout focalisé sur ces deux pays).

Je pense don qu'ils n'ont pas commanditer ledit attentat mais ont juste éssayer de le récupérer sans vraiment y parvenir    

Si vous voulez des tenants de la pol de Bush, il vaut mieux s'intérresser au lobby du pétrol et de l'industrie de l'armement, les principaux bénéficiaires. (Gonzelz Rice a pas mal travaillé comme conseillère géopolitique dans une compagnie pétrolière parait'il, à vérifier; puis, il y a la firme de Dick Cheney, ça, c'est sûr)

Et ce n'est pas forcément en rapport avec la religion de gars en question. Chrétiens ou Juifs, se sont les intérêts qui priment.

ensuite les preuves avancées ici pour dire qu'il n'y a pas eu d'avion sur le Pentagone ont toutes été démenti par les éléments de ce topic.

---------------
n°2575373
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 27-04-2004 à 01:04:02  profilanswer

Citation :

ensuite les preuves avancées ici pour dire qu'il n'y a pas eu d'avion sur le Pentagone ont toutes été démenti par les éléments de ce topic.

il faut prouver qu'il n'y a pas eu d'avion ?
 :heink:  
 :pfff:  

on est mal barre avec des raisonnements simplistes ! Surtout qu'il n'y a aucune trace avion !

Message édité par Celeron1200 le 27-04-2004 à 01:08:12
n°2575424
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2004 à 01:12:04  profilanswer

celeron1200 a écrit :

Citation :

il faut prouver qu'il n'y a pas eu d'avion ?
 :pfff:  

on est mal barre avec des raisonnements simplistes ! Surtout qu'il n'y a aucune trace avion !

il y a pas mal déléments allant dans le sens de l'avion: réacteurs, vidéo d'autoroute, pièces métaliques. Ensuite, il y a les éléments disant qu'il n'y a pas eu d'avion, ces derniers ont été démenti. Ils reste donc les premiers éléments

---------------
n°2584323
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 28-04-2004 à 11:49:47  profilanswer

UP

n°2584602
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 28-04-2004 à 12:35:16  profilanswer

Citation :

il y a pas mal déléments allant dans le sens de l'avion: réacteurs, vidéo d'autoroute, pièces métaliques. Ensuite, il y a les éléments disant qu'il n'y a pas eu d'avion, ces derniers ont été démenti. Ils reste donc les premiers éléments

c'est sur qu'il y a eu quelques chose , missile ?, avion personnel? , mais de la à un boing 757 , il y a une marge !
et meme un fossé !
que dis je un ocean !  :D  

n°2585746
krabuk
No guts, no glory
Posté le 28-04-2004 à 14:38:13  profilanswer

celeron1200 a écrit :

Citation :

c'est sur qu'il y a eu quelques chose , missile ?, avion personnel? , mais de la à un boing 757 , il y a une marge !
et meme un fossé !
que dis je un ocean !  :D

toutafé !! et d'ailleurs, cet avion manquant à l'inventaire (avec les  
passagers), ils ont pensé à le reclamer aux objets trouvés??
remarque, ca fait plus d'un an et un jour, ca déjà du etre revendu...
 :sweat:

n°2585796
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 28-04-2004 à 14:43:19  profilanswer

Citation :

pareil si cela aurait eté un paquebot ?
t'as perdu quelqu'un dans ce boing ?

n°2585812
je_suis_de​_passage
Posté le 28-04-2004 à 14:45:41  profilanswer

Et puis l'avion a était suivi par les aeroport de la region j'imagine.
A moins que les controleurs aerien soit des agents secret  :heink:

n°2585895
krabuk
No guts, no glory
Posté le 28-04-2004 à 14:55:35  profilanswer

celeron1200 a écrit :

Citation :

pareil si cela aurait eté un paquebot ?
t'as perdu quelqu'un dans ce boing ?

bon, on va déjà ecarter la thèse du paquebot sur le pentagone hein, tu  
m'en voudras pas si je repond pas à cette 1ere question;

par contre, j'ai l'impression que t'as egarer un missile ou un avion
perso et que tu te demandes ou tu l'as mis...
on a rencensé 3 avions manquants, pas de 2 avions et un kayak ou je ne sais quoi  :pfff:  

n°2585897
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 28-04-2004 à 14:55:52  profilanswer

c'est moi qui pose les questions !  
dabord il est ou les restes de l'avion !

vous etes vraiment des marrants !
:lol:

pour le paquebots , c'est pas possible parcqu'il manque pas de paquebot à l'appel ?
 :pt1cable:  

On veut 100 tonnes de ferrailles c'est clair !

Message édité par Celeron1200 le 28-04-2004 à 14:58:07
n°2585936
krabuk
No guts, no glory
Posté le 28-04-2004 à 14:59:45  profilanswer

tu devrais te mettre en note pour plus tard : " à lire : les 10 premieres pages du topic" :D

n°2585983
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 28-04-2004 à 15:03:53  profilanswer

ben ouais , mais 100 tonnes qui disparraissent , c'est quand meme pas dix pages de topics qui vont remplacer 100 tonnes !:D

n°2587556
Ayuget
R.oger
Posté le 28-04-2004 à 17:36:45  profilanswer

celeron1200 a écrit :

c'est moi qui pose les questions !  
dabord il est ou les restes de l'avion !

vous etes vraiment des marrants !
:lol:

pour le paquebots , c'est pas possible parcqu'il manque pas de paquebot à l'appel ?
 :pt1cable:  

On veut 100 tonnes de ferrailles c'est clair !

putain, je te balance la remarque 2 fois et tu n'as toujours pas capté  [:prodigy]  
Y'en a qui sont lent du cerveau  [:romn]

n°2588181
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 28-04-2004 à 19:00:16  profilanswer

Citation :

putain, je te balance la remarque 2 fois et tu n'as toujours pas capté      
Y'en a qui sont lent du cerveau  

ouais , c'est çà je suis lent du cerveaux !  

t'as beau le dire 50 fois que c'est un boing 757 , je le croirais pas , c'est clair ? , faut que je te fasse un dessin ?
c'est pas un lent celui la , c'est un atrophié du bulbe , on lui aurait dit que c'est un airbus 380 , il le croirait  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°2588301
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-04-2004 à 19:18:12  profilanswer

celeron1200 a écrit :

Citation :

putain, je te balance la remarque 2 fois et tu n'as toujours pas capté      
Y'en a qui sont lent du cerveau  

t'as beau le dire 50 fois que c'est un boing 757 , je le croirais pas , c'est clair ? , faut que je te fasse un dessin ?
c'est pas un lent celui la , c'est un atrophié du bulbe , on lui aurait dit que c'est un airbus 380 , il le croirait  

ici:
http://www.boeing.com/commercial/7 [...] nical.html

poid max au décolage (avec 200 passagers+fret et 43000 l de fuel): 115 tonnes.  

à vide, ca fait beaucoup moins:
http://membres.lycos.fr/wwwaero/av [...] ng_757.htm

63 tonnes pour la dernière version!

A celà s'ajoute le fait que pas mal d'éléments ne sont pas métaliques (sièges, garniture ...) ce qui fait qq tonnes de métal en moins.

n°2588329
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-04-2004 à 19:20:36  profilanswer

pour le reste, tu n'a pas démontré scientifiquement que les éléments apportés sur le topic sont faux.  [:hotcat]

n°2589976
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 28-04-2004 à 22:43:17  profilanswer

mais ils sont tous dans le coup depuis le debut  :o

n°2590146
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 28-04-2004 à 23:07:22  profilanswer

Bon c'est vrai qu'ils avaient dit que les terros avaient desactive les transpondeur dans l'avion... Mais, mais ca doit etre toujours possible de pouvoir suivre l'avion sur radar

n°2590183
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 28-04-2004 à 23:12:16  profilanswer

Lynk a écrit :

Bon c'est vrai qu'ils avaient dit que les terros avaient desactive les transpondeur dans l'avion... Mais, mais ca doit etre toujours possible de pouvoir suivre l'avion sur radar

avec un radard primaire, c'ets ce que font les militaires  :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°2591624
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-04-2004 à 09:48:05  profilanswer

Lynk a écrit :

ils l'ont suivi jusqu'à qu'il prenne une altitude trop basse.

n°2593505
Ayuget
R.oger
Posté le 29-04-2004 à 14:21:41  profilanswer

celeron1200 a écrit :

Oui je veux bien  :love:  
(Avec une argumentation précise et cohérente avec)

n°2593857
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 29-04-2004 à 14:54:23  profilanswer

Citation :

tu permets que je doute de ton objectivité !

1) +/- 100 tonnes de ferrailles qui disparaissent !
2) que le nez de l'avion perfore 6 murs de beton , mais qu'il s'evapore apres le dernier
3) que le bas de l'avion soit à 3mm de la pelouse  
4) etc..

on comprendra , je crois que je puisse en rire !

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°2594394
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 29-04-2004 à 15:56:28  profilanswer

celeron1200 a écrit :

Citation :

tu permets que je doute de ton objectivité !

1) +/- 100 tonnes de ferrailles qui disparaissent !
2) que le nez de l'avion perfore 6 murs de beton , mais qu'il s'evapore apres le dernier
3) que le bas de l'avion soit à 3mm de la pelouse  
4) etc..

on comprendra , je crois que je puisse en rire !

Bon, depuis le début de ce topic, tu dis que tu doutes et tu fondes tes doutes toujours sur les mêmes "arguments".
Le doute c'est bien, on l'apprend normalement dans les cours de bonne qualité.
Mais on apprend aussi que le doute ça n'a qu'un temps et qu'il arrive un moment où il faut arriver à la démonstration.
Donc je te propose la chose suivante : soit tu te renseignes sur la physique de la résistance des matériaux, tu prends des cours de pilotages d'avions de ligne, tu te rends sur le lieux, et tu nous confirmes (ou pas) que c'est possible, soit tu proposes d'autres argumentations cohérentes de ce que tu penses réellement, parce que le "mais vous êtes des veaux à croire tout ce que disent les experts" sous-jacent dans ton discours est quelque peu pénible, soit tu cesses d'intervenir comme ça parce qu'il me semble que tout le monde à compris ton "point de vue".
Je dois dire que je serais assez impatient de te voir faire le première solution :) .
Merci :jap:

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
George Michael le généreux[ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicale
Programme electoral de kerry / bush[Nouvel Album] George Michael - Patience...
Bush "censure" la scienceRapport climatique censuré par le gouvernement Bush
Le premier film sur le 11 SeptembreBush donné perdant a la presidentielle !
Bush a besoin d'un nouveau 11 septembre pour être réélu 
Plus de sujets relatifs à : 11 septembre, George Bush et les alertes de la CIA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR