|
Auteur | Sujet : 11 septembre, George Bush et les alertes de la CIA |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 14:06:52 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
prima4 1984, Fondation,...Big Brother |
|
zyx NCC - 1701 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
rickylarson Ne craint personne |
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 11:27:54 |
je_suis_de_passage | http://www.indybay.org/news/2002/09/149985_comment.php
|
Celeron1200 le jour se lève ! |
Message édité par Celeron1200 le 26-04-2004 à 17:18:50 |
netswitch minet ? | nempèche que dan stistoire j'ai tjrs trouvé très fort qu'on ait retrouvé les passports des terroristes qui ont détourné les avions... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Celeron1200 le jour se lève ! | moi , je viens du futur et il faut que ce complot soit demasqué car cela a beaucoup d'influance sur le futur !
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
rickylarson Ne craint personne | UP |
|
krabuk No guts, no glory |
|
|
je_suis_de_passage | Et puis l'avion a était suivi par les aeroport de la region j'imagine.
|
krabuk No guts, no glory |
|
Celeron1200 le jour se lève ! | c'est moi qui pose les questions ! Message édité par Celeron1200 le 28-04-2004 à 14:58:07 |
krabuk No guts, no glory | tu devrais te mettre en note pour plus tard : " à lire : les 10 premieres pages du topic" |
Celeron1200 le jour se lève ! | ben ouais , mais 100 tonnes qui disparraissent , c'est quand meme pas dix pages de topics qui vont remplacer 100 tonnes !
|
Ayuget R.oger |
|
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | pour le reste, tu n'a pas démontré scientifiquement que les éléments apportés sur le topic sont faux. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
zyx NCC - 1701 |
|
Ayuget R.oger |
|
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
George Michael le généreux | [ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicale |
Programme electoral de kerry / bush | [Nouvel Album] George Michael - Patience... |
Bush "censure" la science | Rapport climatique censuré par le gouvernement Bush |
Le premier film sur le 11 Septembre | Bush donné perdant a la presidentielle ! |
Bush a besoin d'un nouveau 11 septembre pour être réélu | |
Plus de sujets relatifs à : 11 septembre, George Bush et les alertes de la CIA |