|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 11 septembre, George Bush et les alertes de la CIA |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 11:28:24 |
Celeron1200 le jour se lève ! | Les affaires qui sortent ne servent qu'a delegitimer " Bush and Cie" , Mais sur le terrain Les usa sont maitres quite à tous les tuer ( Meme politique que La conquete de l'ouest ) |
OTH My hovercraft is full of eels | dans qq minutes un doc sur le 11.09 et les détracteurs de la version officielle
Message édité par OTH le 13-04-2004 à 20:45:57 --------------- Pronouns: He/Him/His |
digitorum | Enfin cette blague publiquement demontrée ! |
zyx NCC - 1701 |
|
dler | sur arte leur reportage sur le 11 septembre est affligeant :
|
Mosca |
|
otacon Great Boss Otaku | Sur arte ils mettent cette emission mais elle oppose pas deux parties... je me demande pourquoi je me la tape. Ils sont trop extremes dans leurs phrases --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
rickylarson Ne craint personne | je suis deg ! j'ai raté le reportage ... savez-vous s'il y a une redif |
je_suis_de_passage | En gros des que quelqun cherche une autre verité ou fait une enquete se sont des conspirationniste debile.
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 22:55:14 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
zyx NCC - 1701 | ils ont juste critiqué la thès conspirationniste en mettant en avant la thèse d'un autre complot: les antisémites-anti-américain-gaauchistes-facistes-anit-bush ... |
mogg | super le reportage d'arte , je sais pas pk parfois ils font des trucs baclés comme ca...
|
zyx NCC - 1701 | acheté sur étagère |
Celeron1200 le jour se lève ! | j'ai toujours pas vu d'avion scratcher sur le pentagone . Enfin !
|
rickylarson Ne craint personne | Bon apparemment j'ai rien raté.... |
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U | C'est bizarre cette théorie ça à l'air tellement gros. C'est comme ci on disait les attentats en France en 1995 c'est le gouvernement français qui les a mené c'est de la folie. Perso ça me laisse perplexe cette théorie de Meyssan entre autre !!! Pourtant le réseau Voltaire est réputé ça me fait bizarre tout ça !!! --------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
woo Old Man Logan | Pourtant c'est assez connu comme phenomene physique non ?
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
fatal error Slava Ukraini | la version officiels du crash du boeing 757 sur le pentagone ressemble
Message édité par fatal error le 16-04-2004 à 06:47:25 |
Lynk Steam: Lynkk | On le voit l'avion sur la premiere shot... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 09:41:07
|
Joel F Real men use unique_ptr | na c'est un coup des aliens ...
|
fatal error Slava Ukraini |
|
fatal error Slava Ukraini | voila la video du crash du boeing 757 sur le pentagone
|
Joel F Real men use unique_ptr | mais arreté un peu quoi ... l'avion est visible à raz de terre sur la premiere image. en outre effectuer des calculs sur la abse de videos de cette qualité tient de la bétise la plus crâsse. Alors s'il vous plait les conspirationnistes en herbe, arretez un peu hein |
rickylarson Ne craint personne |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 16-04-2004 à 14:05:28 |
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 16-04-2004 à 14:47:45 |
verdoux And I'm still waiting | On voit clairement que c'est une explosion type essence/liquide inflammable, pas type explosif.
|
mogg | on voit rien du tout sur ce film, comment tu voudrais voir un camion sur une video de cette qualité ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Timing, pas "tamming", merci)
Message édité par lorelei le 16-04-2004 à 14:56:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fatal error Slava Ukraini | et la voila en 25fps standard pal/secam
Message édité par fatal error le 16-04-2004 à 15:02:02 |
netswitch minet ? | on dirait quand mem qu'il y a un empennage dans les flammes sur la 4e. |
zyx NCC - 1701 | L'avion devait être à pleine vitesse 700km/h ~ 190 à 200 m/sec ~ , il faudrait une image plus large sur la droite, que l'on voie l'avion arriver ou pas. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
sur la photo 1, dans l'herbe, à droite, on voit une forme blanchâtre du côté droit de la borne, mais rien de spécial à droite de la borne
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Fealith | De toute façon je vois mal comment un boeing aurait pu arriver en rase motte ...
|
Lynk Steam: Lynkk | Comme dit plus haut l'avion est sur la droite, c'est limite a se demander si il a pas deja toucher le sol.
|
sosa | (C'est bizarre cette théorie ça à l'air tellement gros. C'est comme ci
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 22:03:07 Un truc aussi :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
George Michael le généreux | [ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicale |
Programme electoral de kerry / bush | [Nouvel Album] George Michael - Patience... |
Bush "censure" la science | Rapport climatique censuré par le gouvernement Bush |
Le premier film sur le 11 Septembre | Bush donné perdant a la presidentielle ! |
Bush a besoin d'un nouveau 11 septembre pour être réélu | |
Plus de sujets relatifs à : 11 septembre, George Bush et les alertes de la CIA |