|
Auteur | Sujet : France, USA, guerre larvée? |
---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent :
c'est pourquoi je posais cette question, car les dictatures communistes ne l'étaient que pour avoir le soutien de la masse populaire sinon ce n'était qu'une dictature comme une autre qui n'a rien à voir avec l'idéologie de base --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 00:11:27 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
jamais je n'ai dis que je m'y connaissais en politique --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Rhadamantis Greatest caution! |
|
raouf |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
raouf |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 00:18:41 |
Message édité par Ars Magna le 14-01-2004 à 00:21:16 |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 14-01-2004 à 00:20:02 |
raouf |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Ouf, ça va, je ne suis pas alter-mondialiste alors |
Rhadamantis Greatest caution! |
|
Kristaf I'm officially retired. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 13:05:08 Les reflexions xenophobes ou racistes, il y en a effectivement bcp parmi la caste dirigeante locale
|
bichoco |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
xtress Feu sauvage. |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
bichoco |
|
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 16:24:27
|
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
nikolai | Ils datents de kan c chiffres ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Tetedeiench Head Of God | Military a l'air d'inclure tout ce qui est sécurité intérieure aussi, faut le préciser. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Freekill Electron libre
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 17:49:06 On (la Belgique) n'en prend aussi pour notre grade.
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2004 à 17:50:12 |
Plam Bear Metal |
|
nikolai | budget américain de la defense, document datant de 2001
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gurney_Halleck dévisage des figures | le gouvernement américain a totalement pété les plombs depuis le 11 septembre.
|
nikolai |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Et on critique en France Fox News??! | pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres? |
proteger un concept/produit en n'existant pas en France? | Coupe de france PSG sortie par Troyes ! |
Dites, le jeu des "7 familles" existe ailleurs qu'en France ? | Charlie Chaplin (FRANCE 5) |
Quel est le plus BEAU lieu de france à admirer le 31 décembre 2003 ? | Bande originale LotR: RotK inrouvable en Belgique: quid de la France? |
France 2 planted! | USA et attentats !! noel |
Plus de sujets relatifs à : France, USA, guerre larvée? |