|
Auteur | Sujet : France, USA, guerre larvée? |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 23:17:06 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
y a pas de pb, tant ke yems n est pas la... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
raouf |
|
|
xtress Feu sauvage. |
|
raouf |
Message édité par raouf le 13-01-2004 à 23:23:31 |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 23:23:28 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 13-01-2004 à 23:24:40 --------------- Flickr |
|
xtress Feu sauvage. |
|
raouf |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
|
Message édité par Ars Magna le 13-01-2004 à 23:29:39 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le deklin des USA est deja en marche.
|
raouf |
|
Ricco Retour au pays |
|
|
|
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon allez, c'est l'heure de ma piqure, une tisane et au lit
|
Rhadamantis Greatest caution! | la "guerre" peut egalement se jouer a l'epreuve des batons dans les roues: ainsi, les USA pesent de tout leur poids pour que le projet ITER n'atterisse pas en France... |
raouf |
Message édité par raouf le 13-01-2004 à 23:52:32 |
Message édité par Ars Magna le 14-01-2004 à 00:00:57 |
raouf |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | le gouvernement américain se sent agressé dès que quelqu'un n'est pas de son avis, les états terroristes doivent être plus nombreux dans leur listes mais ils sons pas assez cons pour tous les dires et puis si ils pronent le libre commerce, la libre opinion la volonté de tout faire pour gagner du fric et du pouvoir, alors qu'ils acceptent que les autres fassent de même! hypocrites à un tel point, j'ai rarement vu! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
tu voulais parler des dictatures communistes? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
raouf |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | de toutes façon, la jeunesse actuelle ne connait plus grand chose à la politique en général --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Tetedeiench Head Of God |
|
boarc sheep power |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
c'est pourquoi je posais cette question, car les dictatures communistes ne l'étaient que pour avoir le soutien de la masse populaire sinon ce n'était qu'une dictature comme une autre qui n'a rien à voir avec l'idéologie de base --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le |