|
Auteur | Sujet : 45ème anniversaire de la Force Océanique STratégique |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 15:00:08 |
FLo14 Gouranga ! | Ah, mais c'est des trucs pourris, moi je voudrais voir un truc qui tient le coup (on voit bien des zincs de dernière génération ) |
FLo14 Gouranga ! | Oui c'est clair, mais bon, s'il est à quai, y'a pas de risques en théorie |
FLo14 Gouranga ! | Ouais, mais faut sacrément être gonflé |
maouuu | c clair que ça doit chaud |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 15:18:27 |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair... l'avenir du monde pèse sur la pression d'un bouton |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
maouuu |
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
maouuu | c'est clair
|
kowalski |
maouuu | parce que bon, perdre des satellites télécom ça passe, mais les gouvernementaux moins quand même |
maouuu |
|
maouuu | c'est comme pour le 4000 chez alcatel, le premier ne doit pas péter, mais les autres bah ce sera moins important |
maouuu |
|
maouuu | c clair, ça va assez mal pour eux |
maouuu | en tout cas, chapeau les sous mariniers |
maouuu |
Message édité par maouuu le 18-12-2004 à 15:38:19 |
maouuu | oula, dans 40 ans
|
maouuu | c'est clair |
maouuu | looooooooool
Message édité par maouuu le 18-12-2004 à 15:51:24 |
maouuu | puis bon, les démonstrateurs ne se bousculent pas
|
maouuu | oui, je parlais des satt de telecom bien sur
|
maouuu | vas y |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
force exercée par un ventilateur | Force centrifuge |
Où trouver de bonnes cartes d'anniversaire virtuelles ? | Idée surprise pour un anniversaire |
Anniversaire belle Maman | TROMBI : RIP |
C'est bientôt mon anniversaire; voulez-vous m'envoyer des cadeaux??? | Augmenter sa force |
[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ? | C'est mon anniversaire ! |
Plus de sujets relatifs à : 45ème anniversaire de la Force Océanique STratégique |