Reprise du message précédent :
Attends le 27 je vais a la sous-pref faire mon changement de domicile sur ma carte grise. Deja faut arriver à 9h parce qu'à 9h30 ils délivrent plus de ticket.
Ensuite sur les coups de 11h (j'étais parti chez moi puis revenu apres avoir pris le ticket, sachant qu'ils faisaient 20 personnes par heure et que j'avais le 71 ^^), et je vois un mec aller à un guichet.
Et une conversation s'engage :
La guichetiere (qu'on appellera Mme X) : Comment vous avez eut un ticket 800 vous?
La fausse racaille : quo pourquooo? (trad : quoi, pourquoi?)
Mme X : Les tickets 800 c'est prioritaire, vous v'nez d'arriver! Comment vous l'avez eut, c'est pas normal vous etes pas prio!
LFR : Quo!!! Eh ca fait 1h qu'j'attends eh!
Mme X : Nan c'est pas vrai vous v'nez d'arriver!
Mme X appelle sa responsable.
Mme Y (la responsable) : Comment vous avez eut un ticket 800 vous?
LFR : Ben chai po, c'est la dame de l'accueil qui mla filer!
Mme Y : C'est pas possible il faut etre prioritaire pour ça! On va demander!
Mme Y s'en va quérir la dame de l'accueil (Mme Z)...
Elles arrivent toutes les 2 et s'arrètent à 3 mètres (on se serait cru dans un film!), et là d'un ton ferme, Mme Y pointe du DOIGT LFR et à très haute voix :
Mme Y (s'adressant à Mme Z) : Est-ce que vous avez donné un ticket à ce monsieur?????!!!!!!
A ce moment là, j'avais l'impression qu'ils jouaient un sketch tous! Et quand elle l'a pointé du doigt, j'en pouvais plus j'ai pouffé de rire en silence.
LFR : Eh vas y oh pourquooo vous criez lo! Ca sert à rien d'crier!
Mme X Y et Z : blablabla on crie pas, blablabla et pourquoi vous avez eut ce ticket...
Au final, 15 minutes de perdues, Mme X reçoit finalement LFR à son guichet, Mme Y rouspete que c'est pas normal, et Mme Z ronchonne et fronce les sourcils.*
J'ai passé un très bon moment ![:D :D](https://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif)
Message édité par glossypaper le 29-07-2005 à 02:17:46