Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les fonctionnaires, ils servent à quoi ? On se demande même plus.

n°6203631
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 29-07-2005 à 02:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attends le 27 je vais a la sous-pref faire mon changement de domicile sur ma carte grise. Deja faut arriver à 9h parce qu'à 9h30 ils délivrent plus de ticket.  

Ensuite sur les coups de 11h (j'étais parti chez moi puis revenu apres avoir pris le ticket, sachant qu'ils faisaient 20 personnes par heure et que j'avais le 71 ^^), et je vois un mec aller à un guichet.  
Et une conversation s'engage :
La guichetiere (qu'on appellera Mme X) : Comment vous avez eut un ticket 800 vous?
La fausse racaille : quo pourquooo? (trad : quoi, pourquoi?)
Mme X : Les tickets 800 c'est prioritaire, vous v'nez d'arriver! Comment vous l'avez eut, c'est pas normal vous etes pas prio!
LFR : Quo!!! Eh ca fait 1h qu'j'attends eh!
Mme X : Nan c'est pas vrai vous v'nez d'arriver!
Mme X appelle sa responsable.
Mme Y (la responsable) : Comment vous avez eut un ticket 800 vous?
LFR : Ben chai po, c'est la dame de l'accueil qui mla filer!
Mme Y : C'est pas possible il faut etre prioritaire pour ça! On va demander!
Mme Y s'en va quérir la dame de l'accueil (Mme Z)...
Elles arrivent toutes les 2 et s'arrètent à 3 mètres (on se serait cru dans un film!), et là d'un ton ferme, Mme Y pointe du DOIGT LFR et à très haute voix :
Mme Y (s'adressant à Mme Z) : Est-ce que vous avez donné un ticket à ce monsieur?????!!!!!!

A ce moment là, j'avais l'impression qu'ils jouaient un sketch tous! Et quand elle l'a pointé du doigt, j'en pouvais plus j'ai pouffé de rire en silence.

LFR : Eh vas y oh pourquooo vous criez lo! Ca sert à rien d'crier!
Mme X Y et Z : blablabla on crie pas, blablabla et pourquoi vous avez eut ce ticket...

Au final, 15 minutes de perdues, Mme X reçoit finalement LFR à son guichet, Mme Y rouspete que c'est pas normal, et Mme Z ronchonne et fronce les sourcils.*

J'ai passé un très bon moment :D

Message édité par glossypaper le 29-07-2005 à 02:17:46
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 02:16:46  profilanswer

n°6203713
grosbin
OR die;
Posté le 29-07-2005 à 02:43:18  profilanswer

glossypaper a écrit :

Au final, 15 minutes de perdues, Mme X reçoit finalement LFR à son guichet, Mme Y rouspete que c'est pas normal, et Mme Z ronchonne et fronce les sourcils.*

J'ai passé un très bon moment :D

Y'à des jours où on se trimballe sans son Apn, alors que ça en vaut le coup  :lol:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6204045
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 29-07-2005 à 08:10:15  profilanswer

y faudrait un numero d'urgence comme le 15, mais pour apeller les journalistes
et qu'ils debarquent en 2 minutes chrono :D

n°12959262
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-10-2007 à 10:35:26  profilanswer

ça vaut bien un petit up en attente du 18 octobre :whistle:

n°12976615
Mordicus8
Posté le 15-10-2007 à 15:18:19  profilanswer

sebhal a écrit :

je sais rien faire d'autre, je suis prof de math  

mais si mais si
t'es prof de maths t'en as marre de donner des cours à des nulos ki-sen-branlent-et-ni-konness-rien
bref de donner des cours à des branlos  
viens rejoindre le monde merveilleux des SSII ils recrutent tu aimes l'aventure le travail mais pas trop l'argent
t'en as marre de ta petite vie pepere tu veux changer de lieu de boulot ts les 6 moois
deviens prestataire et code en COBOL en Pascal ou meme si tu as de la chance en C ou en java
mais me diras tu tu n'as jamais codé de ta vie ...
pas grave les autres c'est pareil ... une formation d'une demie journée est assurée,  
Alors tu veux devenir presta    :D  ???

n°12977937
sebhal
de match
Posté le 15-10-2007 à 17:31:06  profilanswer

Mordicus8 a écrit :

mais si mais si
t'es prof de maths t'en as marre de donner des cours à des nulos ki-sen-branlent-et-ni-konness-rien
bref de donner des cours à des branlos  
viens rejoindre le monde merveilleux des SSII ils recrutent tu aimes l'aventure le travail mais pas trop l'argent
t'en as marre de ta petite vie pepere tu veux changer de lieu de boulot ts les 6 moois
deviens prestataire et code en COBOL en Pascal ou meme si tu as de la chance en C ou en java
mais me diras tu tu n'as jamais codé de ta vie ...
pas grave les autres c'est pareil ... une formation d'une demie journée est assurée,  
Alors tu veux devenir presta    :D  ???

wouah le remontage de citation qui a 2 ans!

n°12977959
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2007 à 17:33:54  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

remontage/deterage a la con, sur fond de troll  
=> [:ban]

---------------
marilou repose sous la neige
n°12977989
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-10-2007 à 17:37:21  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

T'as gagné le droit de rejoindre tes potes de ton avatar :o

Enfin, t'aurais gagné le droit sans cette jocefitchoure-bug de pas pouvoir sanctionner le modo d'une autre sanction :D

Message édité par Ernestor le 15-10-2007 à 17:38:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Les fonctionnaires, ils font greve pour quoi en ce momment?demande d'aide pour traduction et sur les ptt.
Demande de renseignements sur le nom du type de musique...demande de l'aide pour trouver du matos bien particulier...
SVT:A quoi servent les interneurones? sont ils tous inibiteursachat aux USA demande d info
Qu'avez-vous demandé au Père Noël ?Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
Demande d'aides au parisien (organisation voyage)Accident de voiture, demande d'avis
Plus de sujets relatifs à : Les fonctionnaires, ils servent à quoi ? On se demande même plus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)