|
Auteur | Sujet : Alain Finkielkraut n'a pu s'exprimer à Sciences Po Paris |
---|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 11:15:12 |
Fructidor |
|
raouf |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
raouf |
|
campesinos |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 16:28:56 |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 19-05-2008 à 17:47:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cambronne3 |
|
campesinos |
autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 20-05-2008 à 10:24:38 |
campesinos |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 19-05-2008 à 21:52:55 |
cambronne3 |
Message édité par cambronne3 le 19-05-2008 à 21:43:24 |
nyhctom C'mon c'mon | faisait longtemps que j'avais pas trainé sur actualités, mais j'imagine que ce topic doit être une collection de Point Godwin
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cambronne3 | Non les cons s'en sont pour l'instant tenu à JM Lepen, mais peut-être que le gibier de qualité se montre de nuit. Attendons ! |
nyhctom C'mon c'mon | Ok je tiendrai pas plus de deux pages, dire que ce qui est arrivé à Soral était normal parce qu'il enseigne pas à Polytechnique, LUI § Je schématise certes, mais voilà le niveau Message édité par nyhctom le 19-05-2008 à 23:28:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
inclassable | Et combien de % ont voté sarkozy ? 50 ? |
cambronne3 | 18. |
campesinos |
|
cambronne3 | Parce que Bolchevik n'a pas le sens correspondant. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Pour revenir sur Finkie : Message édité par Mister Williams le 26-05-2008 à 11:40:29 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 11:47:07 les étudiants de science po n'aiment personnes et se sente tellement politiquement engagés, impliqués et éclairés qu'ils pensent qu'ils peuvent justifier toutes leurs actions, y compris les plus insultants, agressives et débilitantes, par leur grande science.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 11:48:03 |
LooSHA D'abord ! | Il est où le lien de cause à effet ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 26-05-2008 à 11:54:07 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cambronne3 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 12:40:56 |
raouf |
Message cité 1 fois Message édité par raouf le 26-05-2008 à 12:51:04 |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Il est proche de quel parti Finkie
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 16:04:10
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots |
moonboots |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai beau cherché, je trouve pas d'article de la presse européenne qui raille l'équipe de France après les deux buts de Gomis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS75] Rien | Lettre Marseille à Paris ( durée ) |
Histoire des sciences | la foire de paris c'est bien? |
où se garer gratuitement et "surement" à l'est de paris ? | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
sciences | Flocage sur Paris |
Plombiers arnaqueurs à Paris | Louer un appart sur Paris pour une soirée ? |
Plus de sujets relatifs à : Alain Finkielkraut n'a pu s'exprimer à Sciences Po Paris |