|
Auteur | Sujet : Alain Finkielkraut n'a pu s'exprimer à Sciences Po Paris |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2008 à 13:15:36 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2008 à 13:34:26 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
moonboots |
|
moonboots | Si tant est qu'une équipe sportive ait à représenter quoique ce soit... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 13:44:55 ![]() Vu la diarrhée verbale que récite Finkielkraut, je crois pas que ça a été une grosse perte pour les étudiants de ne pas l'entendre |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
moonboots |
|
moonboots |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 13:52:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 13:53:03 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
moonboots |
|
Svenn |
|
moonboots |
|
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
cambronne3 | Tout le monde critique Finkielkraut parce qu'il est plus simple de se faire son idée en regardant le Zapping qu'en ayant lu ses essais. On peut le comprendre.
|
Message édité par Mister Williams le 18-05-2008 à 14:18:32 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
moonboots |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Williams le 18-05-2008 à 14:24:58 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
cambronne3 |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Raziel Noel sfini |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS75] Rien | Lettre Marseille à Paris ( durée ) |
Histoire des sciences | la foire de paris c'est bien? |
où se garer gratuitement et "surement" à l'est de paris ? | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
sciences | Flocage sur Paris |
Plombiers arnaqueurs à Paris | Louer un appart sur Paris pour une soirée ? |
Plus de sujets relatifs à : Alain Finkielkraut n'a pu s'exprimer à Sciences Po Paris |