|
Auteur | Sujet : Alain Finkielkraut n'a pu s'exprimer à Sciences Po Paris |
---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 14:39:21 |
Ethnik ...At the speed of life |
Il a lui-même dit que d'autres personnes (d'origine asiatique) étaient dans des situations sociales similaires mais avaient globalement moins foutu le merde. (j'énonce juste son argumentation) Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 18-05-2008 à 14:43:31 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
autoclave Heuh... oui... mais non! | En gros il faut renommer le topik en "Alain Finkelkraut ? bien ou pas?"
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
cambronne3 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Fructidor | Si FK n'est pas le bienvenu dans le temple de la bien-pensance technocratique, Science Po, c'est qu'il est sur la bonne voie. Cet incident montre qu'il est vraiment temps d'en finir avec notre "elite" politique autoproclamée et qui se reproduit rue St Guillaume depuis des generations avec toujours la même absence d'imagination. Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 18-05-2008 à 14:49:01 |
moonboots |
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 14:51:39 |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
moonboots |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
moonboots |
|
moonboots |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 18-05-2008 à 15:06:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 15:10:06
|
Lalka _ |
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 18-05-2008 à 15:15:44 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 18-05-2008 à 15:18:48 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
moonboots |
|
Lalka _ |
Message cité 3 fois Message édité par Lalka le 18-05-2008 à 15:20:33 |
moonboots |
|
vahagan Fuck it | J'aime pas Finkie, que ce soit le personnage ou ses idées. Mais le fait qu'une poignée d'étudiants l'empêche de s'exprimer, c'est quand même assez gerbant. Surtout quand ces étudiants sont censés appartenir plus tard à une certaine "élite française" (enfin, d'après eux). Pourquoi ne pas bruler ses livres sur la place publique ? Pourquoi ne pas l'empecher d'apparaître à la tv tant qu'à faire ?
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lalka _ |
|
la question |
moonboots |
|
Lalka _ |
|
la question |
moonboots |
|
cambronne3 |
|
moonboots |
|
cambronne3 | Oui, le coup de la "révolte sociale", avec ces petits jeunes de 14 ans obligés de cramer des voitures pour trouver un emploi.
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 15:42:32
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS75] Rien | Lettre Marseille à Paris ( durée ) |
Histoire des sciences | la foire de paris c'est bien? |
où se garer gratuitement et "surement" à l'est de paris ? | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
sciences | Flocage sur Paris |
Plombiers arnaqueurs à Paris | Louer un appart sur Paris pour une soirée ? |
Plus de sujets relatifs à : Alain Finkielkraut n'a pu s'exprimer à Sciences Po Paris |