Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Faut il montrer les images des décapitations d'otage

n°3836885
big e
Posté le 28-09-2004 à 03:46:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, sauf que là je parle de la situation actuelle de l'irak et des soit-disant résistants qui résistent en décapitant des occidentaux...
Je ne dis pas que les américains ont bien fait d'y aller, j'étais contre pour ma part, sûrement toi aussi mais est-ce une raison de soutenir à tout prix n'importe quel gus qui se dit résistant et qui tue à tout va...
Concernant Israel, tu peux dire ce que tu veux à propos du problème avec les palestiniens mais c'est quand même ce pays qui s'est "mangé" des scuds par l'irak et que beaucoup de ses voisins voudraient bien voir disparaître.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 03:46:14  profilanswer
 

n°3836887
prorel
Posté le 28-09-2004 à 03:56:21  profilanswer
 

la situation actuelle est totalement de la faute des americains et de leur incapacité (d'autres parlent de volonté deliberée) a se debarraser d'une dictature sans amener l'anarchie
il y avait 10 façon differente de se debarraser de saddam, ils ont choisi la pire, la plus brutale, la plus irrespectueuse du peuple irakien, donc aujourd'hui ils ramassent les fruits de leur politique, et ce n'est pas moi qui vais les plaindre bien au contraire, je souhaite franchement qu'ils se prennent une claque suffisament memorable afin qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas les maitres du monde
 
pour ce qui est d'israel, pareil: ils ont toujours pratiqué une politique d'humiliation systematique du peuple palestinien, un mepris des resolutions de l'onu (comme saddam), et ce, grace aux usa et leur soutient aveugle meme quand il s'agissait de massacres ou aujourd'hui, du mur de la honte, cette politque, ils en payent le prix fort

n°3838317
big e
Posté le 28-09-2004 à 11:32:10  profilanswer
 

C'est ce que je disais, tu fais partie de ce qui se réjouisse quand des étrangers, dont les américains, se font tuer en Irak. C'est ton choix, surtout que maintenant on en est plus à se demander si les américains ont bien fait d'y aller, là tout le monde voudrait plutôt que le pays soit pacifié d'une manière ou d'une autre. Ta position reste "c'est bien fait pour leur gueule etc...". Constructif.
 
Concernant la démocratie, çà me fait bien rire le fait d'une éventuelle incompatibilité avec les pays arabes et/ou musulmans.
Comme si tout les hommes ne désiraient pas vivre comme bon leur semble.
Regarde en Iran, où les jeunes voudraient bien un peu plus de liberté et où les conservateurs font des pieds et des mains pour rester au pouvoir avec leurs principes. Ah oui, les gens sont sûrement influencés par les méchants occidentaux et leur façon de vivre décadente.  
 
Enfin voilà, les américains ont eu leur baffe, tous les jours ils l'ont, mais il me semble qu'il y a des limites à se réjouir en voyant ce qui se passe en Irak, que ce soit pour les américains, les irakiens ou les autres.

n°3838425
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 28-09-2004 à 11:44:30  profilanswer
 

DK a écrit :

[i]
Pour la presse même si tous les journalistes étaient irakiens il y aurait des problémes qd même. Qd on est pour la liberté de la presse la nationalité du journaliste importe peu

si tu commences des raisonnements avec des si, on ne va pas s'en sortir
je suis pour la liberté de la presse moi aussi
mais ce concept est occidental  
et toi tu veux l'imposer aux irakiens et à un pays en guerre
tu veux aussi leur imposer une dictature de l'info
en plus de celle des armes

Ta vision qui est celle de pas mal de monde :jap: tu peux l'avoir sans défendre les enlèvements terroristes.
aucun occidental n'a sa place en irak, c'est contre leur religion
si tu ne comprend pas ça
c'est parce que tu raisonne avec ton cerveau de français

En revanche je ne sais pas te comprendre çà c'est clair car pour moi dire "ils feraient mieux de se concentrer sur les gi" c'est cautionner les agissements des terroristes en elevant des GI : Inacceptable et imoral, ta position est indéfendable désolé!  

ma position suit la logique de la guerre  
les gi pas la peine de les enlever, sinon ils deviennent prisonniers
et puis ils ne vont pas se rendre donc tirer à vue



---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3838518
big e
Posté le 28-09-2004 à 11:55:29  profilanswer
 

Attends Salladin, c'est toi qui à tout faux. C'est pas parce que tu es musulmans comme les irakiens que tu sais ce que pense la majorité...
 
La presse concept occidental...c'est vrai rien de mieux qu'une dictature pour les arabes, théocratie ou autre. C'est vrai, c'est culturel chez eux...  
 
Aucun étranger c'est toi qui le dit, comme s'il ne pouvaient pas y avoir d'étranger en iran, excuse ce mauvais exemple d'un pays musulman pas vraiment orthodoxe.
 
Enfin bref t'es aveuglé par ton soutien inconditionnel aux divers groupes terroristes du fait que ce sont des musulmans contre des "décadents". Qui a raison? Les anciens partisans de saddam, les chiites radicaux qui veulent un pays islamique pur et dur, al-qaida qui est là-bas désormais ou bien les simples gens qui veulent revivre tranquille, bosser, etc?

n°3838619
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 28-09-2004 à 12:08:15  profilanswer
 

big e a écrit :

Attends Salladin, c'est toi qui à tout faux. C'est pas parce que tu es musulmans comme les irakiens que tu sais ce que pense la majorité...
 
La presse concept occidental...c'est vrai rien de mieux qu'une dictature pour les arabes, théocratie ou autre. C'est vrai, c'est culturel chez eux...  
 
 


 
C'est bien vrai. Tout comme passer une nuit à Abou Ghraib à 4 pattes avec un canon de M-16 dans le rectum, ils adorent ça les arabes. Ca doit être un truc culturel comme tu dis.  ;)


Message édité par Gueule d'Oracle le 28-09-2004 à 12:09:07

---------------
Moi j'aime pas les Golgoths!
n°3838633
DK
No pain, no gain
Posté le 28-09-2004 à 12:10:09  profilanswer
 

si tu commences des raisonnements avec des si, on ne va pas s'en sortir  
je suis pour la liberté de la presse moi aussi  
mais ce concept est occidental  
et toi tu veux l'imposer aux irakiens et à un pays en guerre  
tu veux aussi leur imposer une dictature de l'info  
en plus de celle des armes

 
 :pfff: Je ne fais pas un raisonnement avec un si mais je répond à ta proposition de remplacer tous les journalistes par des irakiens.
 :pfff: le concept de liberté n'est pas occidental mais universel tu le remets en cause?
 :pfff: Arrete de parler en mon nom en employant le tutoiement pour des faits et des intentions que je ne mentionne même pas et que j'ai encore moins merci.
 
aucun occidental n'a sa place en irak, c'est contre leur religion  
si tu ne comprend pas ça  
c'est parce que tu raisonne avec ton cerveau de français

 
 :pfff: Tout le monde a sa place partout sur terre. Cette dernière appartient à tous les hommes et femmes.
 :pfff: Et toi tu raisonnes avec un cerveau de quel nationalité? Ceci est encore une attaque personnelle
 
ma position suit la logique de la guerre  
les gi pas la peine de les enlever, sinon ils deviennent prisonniers  
et puis ils ne vont pas se rendre donc tirer à vue

 
 :pfff: Donc tu te contredis, tu dis au terro de se concentrer sur les GI tout en pensant qu'il ne faut pas le faire...
 
 
 
 
Bon tu réponds uniquement aux passages qui t'arrangent bien et pas sur ceux ou tu es en difficulté.
 
Je suis las de cette conversation de dupe qui pourrait durer eternellement.
 
je pense avoir suffisement mis en valeur les notions qui te guident, ton double langage subversif et ton "empathie" avec les terroristes (comme tu le dis toi même).
 
Bref j'ai fais le tour du sujet et de ta personne et je pense que tout ceux qui lisent ce topic sont à même de se faire un avis à ce stade.
 
Aussi tout ce que je te demande maintenant, en rapport avec le sujet de départ, c'est de faire une condamnation totale et absolue du terrorisme pratiqué en Irak quel qu'en soit la cause.
Merci

n°3838851
big e
Posté le 28-09-2004 à 12:48:19  profilanswer
 

Gueule d'Oracle a écrit :

C'est bien vrai. Tout comme passer une nuit à Abou Ghraib à 4 pattes avec un canon de M-16 dans le rectum, ils adorent ça les arabes. Ca doit être un truc culturel comme tu dis.  ;)


 
Comme si on pouvait mettre les choses sur le même plan.

n°3838913
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 28-09-2004 à 12:58:56  profilanswer
 

big e a écrit :


Attends Salladin, c'est toi qui à tout faux. C'est pas parce que tu es musulmans comme les irakiens que tu sais ce que pense la majorité...

c'est sur que toi tu dois avoir plus de point en communs avec eux  
que moi ... commence donc par apprendre leur langue

La presse concept occidental...c'est vrai rien de mieux qu'une dictature pour les arabes, théocratie ou autre. C'est vrai, c'est culturel chez eux...  

tu crois que presse = démocratie
et pas de presse = dictature
ça ne marche pas comme ça
je pense que rien de mieux que ce qu'ils feront eux même
si c'est une dictature et bien  c'est que leur destin est là  
bordel quand allez vous comprendre
que la démocratie ça ne s'importe pas  

Aucun étranger c'est toi qui le dit, comme s'il ne pouvaient pas y avoir d'étranger en iran, excuse ce mauvais exemple d'un pays musulman pas vraiment orthodoxe.

l'iran n'est pas en guerre

Enfin bref t'es aveuglé par ton soutien inconditionnel aux divers groupes terroristes du fait que ce sont des musulmans contre des "décadents". Qui a raison? Les anciens partisans de saddam, les chiites radicaux qui veulent un pays islamique pur et dur, al-qaida qui est là-bas désormais ou bien les simples gens qui veulent revivre tranquille, bosser, etc?
je ne sais pas qui a raison
par contre je sais qui a tort : les usa



---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3838968
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:07:40  answer
 

Gueule d'Oracle a écrit :

C'est bien vrai. Tout comme passer une nuit à Abou Ghraib à 4 pattes avec un canon de M-16 dans le rectum, ils adorent ça les arabes. Ca doit être un truc culturel comme tu dis.  ;)


 
 
ça je dois dire que ça à été une belle annerie de la par de ces types car maintenant on compare l'irak au vietnam ( à cause d'une 20ene de cretin tout au plus) ce qui n'a strictement aucun rapport . Les moindres faits et geste commis par les us sont filmé par 36 camera, son thx , avec fauteuils vibrants , donc en gros , ils risquent pas de faire trop d'anneries ( quelque unes , c'est des americains quand meme ) ou si ils en font une on le sait 20 min plus tard   , cette histoire à bien servie à beaucoup pour rajouter une couche d'horreur et de violence , ainsi qu'à tous les opposants aux  ricains partout dans le monde ...et au parti démocrate pour atteindre les 40%  :ange: .

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:07:40  profilanswer
 

n°3838971
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 28-09-2004 à 13:07:45  profilanswer
 

big e a écrit :

Comme si on pouvait mettre les choses sur le même plan.


quand les ordres viennent du pentagone ca veut dire  
qu " il y a qq chose de pourri au royaume du danemark " ( othello )


Message édité par Salladin le 28-09-2004 à 13:16:27

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3838977
big e
Posté le 28-09-2004 à 13:08:35  profilanswer
 


 
C'est bien ce que je dit, à part être musulman et parler l'arabe, je ne vois pas pourquoi tu saurais ce qu'ils veulent vraiment. Je parle des irakiens pas des terroristes.
 
Ben oui, quand un pays a une presse libre c'est déjà un bon signe.
Et qui choisi la dictature? Ceux qui veulent l'imposer par la force aux autres? La loi du plus fort c'est bien quand ce sont des musulmans, hein?
 
 

n°3839002
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 28-09-2004 à 13:11:17  profilanswer
 

...sinon j'ai une question : d'après vous faut-il montrer les images des décapitations d'otage ?


---------------
Moi j'aime pas les Golgoths!
n°3839039
big e
Posté le 28-09-2004 à 13:14:25  profilanswer
 

Gueule d'Oracle a écrit :

...sinon j'ai une question : d'après vous faut-il montrer les images des décapitations d'otage ?


 
Non mais plutôt que les journalistes "racontent" ce qu'ils ont vu sur les images.

n°3839053
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 28-09-2004 à 13:16:02  profilanswer
 

big e a écrit :

Non mais plutôt que les journalistes "racontent" ce qu'ils ont vu sur les images.


 
Merci
 
(chuis fier de moi, j'ai réussi à remette ce topic sur les rails et tout seul en plus  :lol: )


---------------
Moi j'aime pas les Golgoths!
n°3839063
big e
Posté le 28-09-2004 à 13:16:54  profilanswer
 

Tu peux! :lol:

n°3839112
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 28-09-2004 à 13:21:04  profilanswer
 

big e a écrit :

Non mais plutôt que les journalistes "racontent" ce qu'ils ont vu sur les images.


D'accord, mais que les personnes qui veulent les voir, pour quelques raisons que ce soit puissent les voir. Ce qui est le cas pour l'instant....

n°3839251
DK
No pain, no gain
Posté le 28-09-2004 à 13:32:36  profilanswer
 

Gueule d'Oracle a écrit :

Merci
 
(chuis fier de moi, j'ai réussi à remette ce topic sur les rails et tout seul en plus  :lol: )


 
J'ai tenté le coup dans ma dernière réponse à Salladin
 
Lettre morte semble-t-il

n°3839524
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 28-09-2004 à 14:01:08  profilanswer
 

DK a écrit :


Je ne fais pas un raisonnement avec un si mais je répond à ta proposition de remplacer tous les journalistes par des irakiens

tu as écris
si tous les journalistes étaient irakiens
ça s'appelle un raisonnement avec si, quand 1 phrase commence par si
c'est bien une hypothèse donc

le concept de liberté n'est pas occidental mais universel  
tu le remets en cause?

j'ai écrit
je suis pour la liberté de la presse moi aussi  
je te parle de liberté de la presse  
et toi tu me répond sur la liberté tout court  
je me demande ou ont bien pu se perdre les 3 mots qui manquent ?
et c'est souvent comme ça avec toi
fais-tu la différence entre la liberté et la liberté de la presse ?

aucun occidental n'a sa place en irak, c'est contre leur religion  
si tu ne comprend pas ça  
c'est parce que tu raisonne avec ton cerveau de français
Tout le monde a sa place partout sur terre.  
Cette dernière appartient à tous les hommes et femmes.

ça c'est ta vision des choses mais on n'est pas a disneyland  

ma position suit la logique de la guerre  
les gi pas la peine de les enlever, sinon ils deviennent prisonniers  
et puis ils ne vont pas se rendre donc tirer à vue [/i]
Donc tu te contredis, tu dis au terro de se concentrer sur les GI tout en pensant qu'il ne faut pas le faire...
encore faux

quand je dis concentrez vous sur les gi, tu penses enlevement de gi
alors que cela peut etre autre chose

Bon tu réponds uniquement aux passages qui t'arrangent bien et pas sur ceux ou tu es en difficulté.

je te répond quand tu poses une question
quand tu donnes ton point de vue et que cela n'a aucun intérèt, je zappe

Aussi tout ce que je te demande maintenant, en rapport avec le sujet de départ, c'est de faire une condamnation totale et absolue du terrorisme pratiqué en Irak quel qu'en soit la cause.

jamais...jamais...jamais...jamais...jamais...jamais...jamais
je ne les comdamnerais  
j'admet que certains groupes soient instrumentalisés
...
je trouve la Résistance un peu molle
mais je pense qu'elle est en train de s'organiser
et que ça va rebondir bientôt



---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3839550
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-09-2004 à 14:05:25  profilanswer
 

prorel a écrit :

la situation actuelle est totalement de la faute des americains et de leur incapacité (d'autres parlent de volonté deliberée) a se debarraser d'une dictature sans amener l'anarchie
il y avait 10 façon differente de se debarraser de saddam, ils ont choisi la pire, la plus brutale, la plus irrespectueuse du peuple irakien, donc aujourd'hui ils ramassent les fruits de leur politique, et ce n'est pas moi qui vais les plaindre bien au contraire, je souhaite franchement qu'ils se prennent une claque suffisament memorable afin qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas les maitres du monde
 
pour ce qui est d'israel, pareil: ils ont toujours pratiqué une politique d'humiliation systematique du peuple palestinien, un mepris des resolutions de l'onu (comme saddam), et ce, grace aux usa et leur soutient aveugle meme quand il s'agissait de massacres ou aujourd'hui, du mur de la honte, cette politque, ils en payent le prix fort

oui mais on a bien la preuve que ce peuple ne merite finalement pas d'etre traité autrement.

n°3839579
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 28-09-2004 à 14:07:58  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

oui mais on a bien la preuve que ce peuple ne merite finalement pas d'etre traité autrement.


 :pfff:  
Voila, généralisation, incompréhension, complexe de supériorité occidental face au complexe d'infériorité non-occidental...

n°3840095
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 28-09-2004 à 14:59:47  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

oui mais on a bien la preuve que ce peuple ne merite finalement pas d'etre traité autrement.


colombo, ta preuve s'en est pas une
on tape sur un peuple, on s'étonne quand il se défend
conclusion je vous l'avais bien dit que c'était des méchants
 
 


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3840172
show
Posté le 28-09-2004 à 15:10:20  profilanswer
 

Citation :

on tape sur un peuple, on s'étonne quand il se défend conclusion je vous l'avais bien dit que c'était des méchants


de quel peuple parles tu?
si tu parles du peuple irakien, libre a toi de le considerer comme attaqué
mais le fait est que ce n'est pas lui qui se defend
 
tu peux trouver toutes les raisons que tu veux pour expliquer ce fait (incapacité a se defendre etc) mais jusqu'a preuve du contraire les irakiens ne sont pas maitres des evenements qui se produisent en irak; ils ne font que subir l'oppression de religieux et de dictateurs en puissance qui veulent les mener a la baguette; force estd e constater qu'ils subissent aussi la volonté des americains de les rendre souverains
 
en aucun cas les decapitations d'otages et autres enlevements ne peuvent etre consideres comme l'echo de la volonté du peuple irakien

n°3840672
DK
No pain, no gain
Posté le 28-09-2004 à 16:12:06  profilanswer
 

c'est bien une hypothèse donc
 
R:En effet c'est une réponse (que tu n'as pas quoter) à TON hypothése.
Et qd bien même, j'ai encore le droit d'émettre des hypothèses, c'est fou çà
 
 
fais-tu la différence entre la liberté et la liberté de la presse ?
 
R:J'avais élargi le concept de liberté, la liberté de la presse en faisant parti. Si il y a une si gde différence explique nous stp au lieu de te plaindre.
 
 
ça c'est ta vision des choses mais on n'est pas a disneyland
 
R: Oui c'est ma vision des choses, elle est respectable et partagée par bcp.
Je ne vois pas en quoi le fait que le monde ne soit pas disneyland permettrai à l'irak d'être une terre interdite aux occidentaux.
Et l'Arabie Saoudite?
 
 
quand je dis concentrez vous sur les gi, tu penses enlevement de gi  
alors que cela peut etre autre chose
 
R:Même réponse, au lieu de plaindre et de faire la vitime, explique toi pluôt; c'est quoi autre chose?
 
je te répond quand tu poses une question  
quand tu donnes ton point de vue et que cela n'a aucun intérèt, je zappe
 
R: Ok alors si j'arrete de poser des questions il n'y a plus de "dialogue" (quel dialogue au fait? vu que tu zappe mon point de vue)
 
 
 
 
jamais...jamais...jamais...jamais...jamais...jamais...jamais  
je ne les comdamnerais  
j'admet que certains groupes soient instrumentalisés  
...  
je trouve la Résistance un peu molle  
mais je pense qu'elle est en train de s'organiser  
et que ça va rebondir bientôt
 
R:Tu ne condamnes pas le terrorisme dont il est question dans ce sujet :ouch:  
Tu essaie de noyer cet intolérable état de fait en tentant comme précédement un amalgame avec la résistance :pfff:
 
Tout le monde peut constater ton "empathie" avec les terroristes, je n'ai plus rien à ajouter.
 
EDIT : Les balises et les apostrophes ne marchent plus


Message édité par DK le 28-09-2004 à 16:33:19
n°3841206
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-09-2004 à 17:45:36  profilanswer
 

salladin a écrit :

quand les ordres viennent du pentagone ca veut dire  
qu " il y a qq chose de pourri au royaume du danemark " ( othello )


 
Marcellus, dans Hamlet [:aloy]

n°3841242
DK
No pain, no gain
Posté le 28-09-2004 à 17:50:32  profilanswer
 

tututut!
 
last action hero :whistle:

n°3841586
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 18:39:36  answer
 

bonne nouvelle, les italiennes ont etes liberees.

n°3841810
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-09-2004 à 19:06:36  profilanswer
 

Je viens de voir la vidéo de l'exécution de Nick Berg...
 
 
Je suis choqué et marqué... je m'attendais à une horreur, mais là c PIRE :sweat:
Je suis un amateur de films fantastiques, mais là c la réalité... et il ne faut pas confondre les deux !
 
J'ai encoree les cris d'effroi de ce pauvre homme en train de se faire é***** devant la caméra... ça me fait mal aux oreilles et à la tête.
 
Comment peut on faire une chose pareille ?
Pourkoi tant de haine ? Pourkoi se taper dessus et s'entre tuer ? Nous sommes tous le la même espèce que diable [:spamafote]
 
Sincèrement ça me désèspère, j'èspère que les auteurs de ce massacre auront le même traitement, chose qu'ils méritent sans concession. :o
 
 
Un starconsole désabusé et choqué...


Message édité par starconsole le 28-09-2004 à 19:07:47
n°3841999
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 28-09-2004 à 19:27:07  profilanswer
 

show a écrit :


si tu parles du peuple irakien, libre a toi de le considerer comme attaqué

je le pense et je ne suis pas le seul
les familles des victimes aussi
une centaine de mort chaque semaine

mais le fait est que ce n'est pas lui qui se defend

c'est qui alors ?

tu peux trouver toutes les raisons que tu veux pour expliquer ce fait (incapacité a se defendre etc) mais jusqu'a preuve du contraire les irakiens ne sont pas maitres des evenements qui se produisent en irak; ils ne font que subir l'oppression de religieux et de dictateurs en puissance qui veulent les mener a la baguette

des irakiens dirigés par des irakiens, ou est le problème ?

; force estd e constater qu'ils subissent aussi la volonté des americains de les rendre souverains
en aucun cas les decapitations d'otages et autres enlevements ne peuvent etre consideres comme l'echo de la volonté du peuple irakien

journalistes + ong = ok
par contre les étrangers qui travaillent pour l'armée us ne sont pas appréciés  



Message édité par Salladin le 28-09-2004 à 19:29:06

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3842151
Svenn
Posté le 28-09-2004 à 19:45:40  profilanswer
 

salladin a écrit une insanité : :

aucun occidental n'a sa place en irak, c'est contre leur religion  


 
Même Le Pen n'oserait pas dire "aucun arabe n'a sa place en France, c'est contre notre religion". J'imagine que tu trouves Le Pen un peu mou ?
 
Surtout qu'en plus il n'égorge même pas les journalistes étrangers en direct à la télé comme tout individu civilisé sait le faire. Ah, rien de tel qu'un bon snuff movie à l'heure de l'apéritif...


---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°3842233
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-09-2004 à 19:53:19  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Même Le Pen n'oserait pas dire "aucun arabe n'a sa place en France, c'est contre notre religion". J'imagine que tu trouves Le Pen un peu mou ?
 
Surtout qu'en plus il n'égorge même pas les journalistes étrangers en direct à la télé comme tout individu civilisé sait le faire. Ah, rien de tel qu'un bon snuff movie à l'heure de l'apéritif...


 
 
c'est vrai que les arabes ont imposé un ambargo meurtrier et plusieurs guerres abominables a la france ...


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3842325
Svenn
Posté le 28-09-2004 à 20:01:00  profilanswer
 

Citation :

c'est vrai que les arabes ont imposé un ambargo meurtrier et plusieurs guerres abominables a la france ...


 
Mais bien sûr, les américains attaquent, donc j'égorge des népalais  :)


---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°3842352
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 20:03:47  answer
 

ils ont payé une rançon pour liberer les italiennes.Le dollar est plus fort qu'allah.

n°3842357
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 28-09-2004 à 20:04:19  profilanswer
 

DK a écrit :


c'est bien une hypothèse donc
R:En effet c'est une réponse (que tu n'as pas quoter) à TON hypothése.
Et qd bien même, j'ai encore le droit d'émettre des hypothèses, c'est fou çà

Faut savoir c'est ton hypothèse ou la mienne  
je n'ai pas mis de si, moi !
idem alors si les usa n'avait fait la guerre, on n'en serait pas là
avec des si on met paris en bouteille

fais-tu la différence entre la liberté et la liberté de la presse ?
R:J'avais élargi le concept de liberté, la liberté de la presse en faisant parti. Si il y a une si gde différence explique nous stp au lieu de te plaindre.

tu élargis et tu te perd en conjecture
ce n'est pas le même mot c tout
pour une définiton va voir un dico

ça c'est ta vision des choses mais on n'est pas a disneyland
R: Oui c'est ma vision des choses, elle est respectable et partagée par bcp.
Je ne vois pas en quoi le fait que le monde ne soit pas disneyland permettrai à l'irak d'être une terre interdite aux occidentaux.
Et l'Arabie Saoudite?

idem et le péché est + grave car c la terre sainte
concept que tu ne peux comprendre

quand je dis concentrez vous sur les gi, tu penses enlevement de gi  
alors que cela peut etre autre chose
R:Même réponse, au lieu de plaindre et de faire la vitime, explique toi pluôt; c'est quoi autre chose?

1 GI = 1 balle
leurs morts c'est la seule chose qui touche les usa

je te répond quand tu poses une question  
quand tu donnes ton point de vue et que cela n'a aucun intérèt, je zappe
R: Ok alors si j'arrete de poser des questions il n'y a plus de "dialogue" (quel dialogue au fait? vu que tu zappe mon point de vue)

tu fais comme tout a lheure tu élargie
je zap 1 truc pas tout

jamais...jamais...jamais...jamais...jamais...jamais...jamais  
je ne les comdamnerais  
j'admet que certains groupes soient instrumentalisés  
je trouve la Résistance un peu molle  
mais je pense qu'elle est en train de s'organiser  
et que ça va rebondir bientôt
R:Tu ne condamnes pas le terrorisme dont il est question dans ce sujet

non je ne le condamne pas plus que celui  
des Dayaks de l'île de Bornéo ou les coupeurs de têtes de Nouvelle-Guinée
De plus, les gens qui se font de l'argent en période de guerre  
ne valent pas mieux que les chacals, vautours, et autres charognards
qui se regroupent autour d'un bléssé pour l'achever  
et se repaitre de sa carcasse  



Message édité par Salladin le 28-09-2004 à 20:05:39

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3842364
show
Posté le 28-09-2004 à 20:04:47  profilanswer
 

Citation :

Mais bien sûr, les américains attaquent, donc j'égorge des népalais


ca c'est la phrase qui tue!
bravo pour la simplicité, la sobriété et l'efficacité ;-)

n°3842449
Svenn
Posté le 28-09-2004 à 20:14:19  profilanswer
 

salladin a écrit :

les chacals, vautours, et autres charognards  
qui se regroupent autour d'un bléssé pour l'achever  
et se repaitre de sa carcasse


 
Jolie périphrase pour désigner les égorgeurs de journalistes [:skyx@v]


Message édité par Svenn le 28-09-2004 à 20:19:01

---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°3842593
AiRdi
Posté le 28-09-2004 à 20:33:52  profilanswer
 

Citation :

c'est vrai que les arabes ont imposé un embargo meurtrier et plusieurs guerres abominables a la france ...


 
C'est clair c'était de 1954 à 1962

n°3842870
vrossi1
Posté le 28-09-2004 à 20:59:24  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Citation :

c'est vrai que les arabes ont imposé un embargo meurtrier et plusieurs guerres abominables a la france ...


 
C'est clair c'était de 1954 à 1962


 
et il a tué 1,5 millions d'enfants français?
 
je suis pas au courant de cet embargo mais étant donné qu'il intervient en pleine guerre d'algérie (sans compter l'attaque coloniale de la france contre l'egypte en 56) il est totalement justifié

n°3842921
show
Posté le 28-09-2004 à 21:03:46  profilanswer
 

moi j'aime bien ta signature vrossi:
 
"La liberté et l'indépendance ne s'obtiennent jamais sans combat ni sacrifice"
je suis sur que Bush a dû la sortir un jour celle là...

n°3843159
vrossi1
Posté le 28-09-2004 à 21:28:23  profilanswer
 

show a écrit :

moi j'aime bien ta signature vrossi:
 
"La liberté et l'indépendance ne s'obtiennent jamais sans combat ni sacrifice"
je suis sur que Bush a dû la sortir un jour celle là...


 
 
il aurait pu la dire mais venant du fin fond de son texas il n'est pas très crédible alors que barghouti l'est infiniment à mes yeux


Message édité par vrossi1 le 28-09-2004 à 21:28:38
n°3843266
AiRdi
Posté le 28-09-2004 à 21:42:21  profilanswer
 

Citation :

et il a tué 1,5 millions d'enfants français?  
 
je suis pas au courant de cet embargo mais étant donné qu'il intervient en pleine guerre d'algérie (sans compter l'attaque coloniale de la france contre l'egypte en 56) il est totalement justifié


 
Non juste quelques milliers
 
Pourquoi serait-il justifié?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Vos trouvailles insolites dans les images de GoogleRe - A voir images amusantes
Images amusantesSa vous dirais pas de montrer votre bout de nez ? moi j'me lance !
canalsat avec des images qui sacccccaaadent !Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des imagesLe grande humour des sports en images.
Images de filmquel est le nom du morceau dans les images du Tour
Plus de sujets relatifs à : Faut il montrer les images des décapitations d'otage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR