|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'icann a refuse l'extension .XXX des sites comerciaux pour adultes... |
ulysse dugard | vous avez certainement lu ça en juin :
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 20:14:59 |
Brad Pitt I want to believe | Ca changerait absolument rien --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ulysse dugard | pourkoi ?
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Kyfun Les choses se passent ! |
Message cité 2 fois Message édité par Kyfun le 18-08-2006 à 20:23:46 |
minusplus |
|
Purezza | Oui c'est vrai celui qui veut risque de trouver, mais les filtres parentals risques d'être plus performant avec cette extension .xxx non? |
zurman Parti définitivement |
|
minusplus |
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 20:24:46 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kzimir - |
Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 18-08-2006 à 20:27:28 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
|
Zangalou |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
zurman Parti définitivement |
|
|
kzimir - |
kzimir - | Qu'est-ce que vous avez à parler de loi ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
jimmythebrave |
|
kzimir - |
pixedelisme le pixedelisme c cool | chuis complétement d'accord |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Et pour aller plus loin, le seul filtrage HTTP réellement efficace est le filtrage à base de whitelist. Encore faut-il la constituer ... |
ShonGail En phase de calmitude ... | Les sites qui s'enregistrent à une base "100% safe" ça existe déjà : c'est l'ICRA ( http://www.icra.org/_fr/ ) Message édité par ShonGail le 19-08-2006 à 10:24:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partir en vacances : je comprends rien aux sites | Les sites qui font passer le temps |
Sites d'actualités + RSS | Sites d'actualité hi-tech |
les sites pratiques? | Le succés des sites d'e-commerce pour les biens culturels |
T shirts/merchandising Rock bands/movies, quels sites fiables ? | Présentez nous vos sites persos ! |
Je cherche des informations sur les sites naturels français ! | |
Plus de sujets relatifs à : l'icann a refuse l'extension .XXX des sites comerciaux pour adultes... |