bonjour, connaisez vous des site pratiques pour tous genre d'infos? quel sont les sites que vous consultez tous les jours? personellement tous les jours je consulte bien sur hardware.fr, mon compte sur le net (qui et bien pratique) et les infos sur le monde en general
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 20:11:12
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 26-07-2006 à 20:22:38
c'est un peu une question bête, ca dépend de chacun
Mais bon, je te fais une méta-réponse : une fois que tu as tous tes sites, tu peux les agréger sur netvibes.com, enfin, ceux qui disposent d'un flux RRS.
tuning205
Posté le 27-07-2006 à 16:35:50
merci oui ces vrais que maintenant que je reli ce que j'ai mis je devait etre tres fatigué hier :-))
alfzecat
Posté le 28-07-2006 à 01:18:19
moi dans l'idée ca me plait de partager ses 5 de ses favoris ...
je rajouterai bien dans la regle de ce post que bien entendu, ce ne doit pas etre un site a caractere commercial ni toussa hors chartre ni spam machin ... chacune, chacun devra poster 5 liens vers des sites dignes d'interet et on va essayer d'éviter de mettre HFR dedans, puisqu'on est la
Wikipedia (très pratique)
Horaires/plans des bus de la ville
Google Scholar (publis scientifiques)
MonIP (pour connaître mon ip...)
Imageshack (hébergeur images)
Profil supprimé
Posté le 28-07-2006 à 01:31:24
selon, ça peut servir denimes.net ... du Gnu/Linux/debian et de l'Ada
alfzecat
Posté le 28-07-2006 à 01:31:34
ca serait sympa de mettre le lien sur le nom des sites non ? ... c'est rapide en plus
Herbert de Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-07-2006 à 01:49:57
wikipedia
www.chessatwork.com : site d'échecs en ligne
www.space.com : les dernières nouvelles en astro/spatial/aéronautique (en lien avec des sites tout aussi intéressants comme : http://www.livescience.com/) www.lyle.org/mars/ : toutes les photos des rovers sur Mars, de nouvelles chaque jour
www.sciences.ch : site sur les sciences en général, plein de cours à downloader, interessant pour se maintenir à niveau ou revoir qq notions
EDIT : j'avais oublié d'apporter des précisions
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-07-2006 à 14:17:43