|
Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2013 à 00:11:02 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 07:14:42 ![]() RON PAUL |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 13:14:22 ![]()
|
raysar | N'oubliez jamais et l'histoire le démontre, plus c'est gros, plus ça passe --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
techierocket Techie Addict |
Message cité 1 fois Message édité par techierocket le 01-05-2013 à 14:18:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 17:32:42 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2013 à 17:32:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 17:41:14 ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ciler |
|
ruykafr | Oui enfin en meme temps ce sont les ricains eux memes qui acceptent tout et n'importe quoi !
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 19:46:35 ![]()
|
caradec |
Y a quand même des inégalités en France : tout le monde n'a pas accès au Message édité par caradec le 01-05-2013 à 20:22:25 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
mlon la frite c'est la fete |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
qu'un lancer de missiles aurait valu une riposte immédiate, donc prudence.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
ruykafr | Et c'est quoi le problme ?, le tout securitaire est une invention typiquement anglo saxonne (comme le livre 1901), les cameras & Co c'est pas en Allemagne c'est en Angleterre hein, les fouilles rectales avec scanner complet, c'est aussi aux USA pas en Chine donc bon --------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 23:53:31 ![]() Ce qui reste frappant c'est le contraste entre les moyens déployés qui étaient énormes, et les 2 amateurs en face avec leurs cocottes-minutes, en mode:
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 23:56:13 ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
grande dame |
Message édité par grande dame le 02-05-2013 à 09:16:14 |
korrigan73 Membré |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Ciler |
|
korrigan73 Membré |
Ciler |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
korrigan73 Membré |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ciler |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
+1. ce sont juste des mecs en treillis qui s'amusent dans les environs et débordent un peu sur les propriétés privées, il n'y a rien de "légal" ou d'organisé contre les habitants.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |