|
Auteur | Sujet : Explosions a Londres!!!!!!!!! |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 11:38:04 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Ex-Floodeur La Source | 3 explosions dans des bus (LCI) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
hourman Elémentaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 11:38:44 Bon, mais y'a des victimes, c'est pas drôle du tout en fait. |
mul O pegen kaer ez out, ma bro | c'est le feu d'artifice des jeux olympiques :-) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 11:39:11 |
latif18 | On m'avait dit que les français n'étaient pas fairplay , hé bé
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 11:39:17 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Jipege Top ascenseur ! |
|
show |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 11:39:47 Il y a des morts. (LCI) |
Ex-Floodeur La Source | LCI explique que al quaida ca se tient..Les indices concordent --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Ca m'a pris 1h30 pour aller au boulot ce matin, c'est le chaos total dans les transports.
|
docbabar Toubib officiel | vous croyez pas que ce sont les services speciaux des froggies qui ont fait le coup pour destabiliser blair? |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Svenn |
|
Moundir |
|
|
BoumboMagic | Une des marque d'al quaida ce sont les attentats "simultanés"...
|
jotb Mon nom est Capitaine. | je me demande si y a eu des attentats similaires en préparation à Paris et Madrid... |
show |
|
poguto | il y aurait 7 mort selon rainews , pour l'instant
|
Jipege Top ascenseur ! | tu t'y connais mieux que moi là
Message édité par Jipege le 07-07-2005 à 11:45:25 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 11:45:03 Y'a vraiment des gens qui sont cons, stupides et complètement abrutis!!!
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2005 à 11:45:45 |
Svenn |
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... | putain, manquerait plus qu'il pleuve, tiens!! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | sur LCI images de blessés soignés à meme le trottoir. Certains brulés... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vivre et travailler a londres | [Musique] Explosions in the sky |
JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . | Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalité |
Que faire à Londres en ce moment ? | Une rue Montgallet a Londres ? |
Colocation à Londres, comment trouver ? | WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée??? |
Les plus belles explosions du cinéma... | Voyage à londres [important] |
Plus de sujets relatifs à : Explosions a Londres!!!!!!!!! |