|
Auteur | Sujet : [ EURISKO ] Fermeture du site de vpc parisien |
---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2004 à 20:42:06 ![]() ![]() |
Phod Glouloulou ? | C'est bien triste Message édité par Phod le 31-03-2004 à 21:04:16 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Raistlin Majere i bouh at you ! | @ Rhaaa > bon courage pour la continuation (quoi que tu fasses d'autre)
--------------- Слава Україні Feedback |
latoucheF7duclavier |
C le parisianisme, y a rien après le périph. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | si : la bretagne --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
latoucheF7duclavier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ha ça c'est pas de bol --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | C'est un des meilleurs sites de VPC qui ferme la. Vraiment dommage.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2004 à 22:30:14 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Et ce n'est que le début, puisque la tendance va continuer à aller à la diminution du nombre de boites mais toujours plus grosses. Surtout dans un domaine ou l'on ne voit pas le vendeur, ou le service semble être le même partout, et où donc seul le prix compte ou presque... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 31-03-2004 à 23:36:45 |
Xamoth Slapping young trads | ah merde!
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai LDLC ki rachette ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xamoth Slapping young trads |
je leur avais envoyé des carambar avec la cm sus-nommée, contre une asus nforce 1; z'etaient royaux! --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-03-2004 à 23:50:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
non, j'avais trouvé leur aide tres apreciable stou --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
j'ai filé mes sous a un pédé? --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 00:01:47 ![]() et pi sans etre mauvaise langue, du moment que tu ne t'y connais pas trop (ou pense que), les magasins n'hesitent pas à t'arnaquer. |
surtout ceux avec des chinois --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Laurent_g |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
je comprends mieux pourquoi marc est si cruel et impitoyable... --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 01-04-2004 à 00:15:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nan, c'etait un flash ki ne voulait pas se faire alors ke la commande ke je rentrais etait bonne. --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
M16 | ...sniff... |
Freekill Electron libre
|
|
Ekvara United colors of.... |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 02-04-2004 à 19:16:36 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
colombo Just one more thing ... | bof j'ai toujours préféré LDLC, aucun regret pour ce site qui manquait qd même un peu de sérieux (ou de moyens ?) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
bu71 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |