|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vol a la site, heu a la ic-e, heu, enfin un vol koi... |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 21:11:06 ![]() ![]() |
Gazette |
|
WhatDe | Toujours vérifier si c'est un site sérieux... |
tijay Hasta la vista, Baby !! |
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
ytrezax | faudraitarreterlestitresdemerdecommeca |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
espècedesanscoeur --------------- j'échange avec vous de par les internets |
zed[pocketsworld] | http://www.google.fr/search?q=i+ce [...] l=fr&meta=
--------------- Guiliguiliguili :| |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 21:29:27 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------ | je commande que chez des sites super connus.
|
fnac c'est surtout de l'arnaque --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 21:31:49 ![]() et encore ldlc a un peu baissé en qualité apparemment (victime de son succes?, plus d'acheteur, plus de mécontent qui le font savoir?)
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
zed[pocketsworld] |
Ca depend, c'est carrement pas les meilleurs niveaux prix, mais ça arrive qu'il y ait de bonnes affaires. Et coté services, pas de soucis à se faire. --------------- Guiliguiliguili :| |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | mais chapeau bas à amazon qui offre un service au top
Message édité par gouleyance le 04-03-2004 à 21:33:30 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 21:33:22 ![]()
|
banditsuzukixp ------------------------------ | au niveau emballage, le winner c'est materiel.net.
|
zed[pocketsworld] | Clair que j'ai jamais eu un seul probleme avec amazon, et niveau prix on peut dire que ça rox pas mal --------------- Guiliguiliguili :| |
c'est surtout au niveau de l'import que amazon fait la différence, sans doute grace à leurs liens étroits avec les States --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 21:34:18 ![]() dell aussi sinon pour les vendeurs en ligne |
glbrt rien à citer | et pixmania et nomatica? sites de confiance? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 21:35:34 ![]()
|
bpoujol | il ton volé quoi ta barre espace ?
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ah je l'efface pas la mienne Message édité par gouleyance le 04-03-2004 à 21:37:42 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
zed[pocketsworld] |
Moi non plus, mais j'ai confiance --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 21:38:42 ![]()
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | non pour ça il n'y a pas de soucis --------------- j'échange avec vous de par les internets |
banditsuzukixp ------------------------------ | j'ai acheté une playstation2 par erreur avec ce truc de 1 clic.
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 21:41:02 ![]()
|
ah ouai --------------- j'échange avec vous de par les internets |
zed[pocketsworld] | Faut pas l'activer aussi l'option pour eviter ce genre d'erreur --------------- Guiliguiliguili :| |
rasthor |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Berceker United PSN : berceker_united | Deja il y a une regle concernant la vente en ligne.
|
C17 -$$ W A N T E D $$- | Moi une fois j'ai eu un problème comme ça, Je leur ai envoyé 20 mails de demande d'infos par jour en leur expliquant que j'arrêterais quand ils me répondront --------------- C17 |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
histeph01 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site pour bien conduire ? | Site de rugby |
[BD] Site belge pour achat de DB moins cher ? | Mon site |
site bien marant... | Site muscu pour programme personnalisé... |
Problèmes de philo... un site sur hegel svp | [GOELAND.FR] Site de confiance ? |
Donne code achat pour site de fringues | Bijouterie / Vous connaissez un bon site de vente en ligne ? |
Plus de sujets relatifs à : vol a la site, heu a la ic-e, heu, enfin un vol koi... |