|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les etrangers et Noel, kado, traditions etc ? |
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 20:56:32 |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
titounne |
--------------- Des images |
le belge fourbe2 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-12-2003 à 20:45:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 20:45:42 |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on a toot inventer cherche pas ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xamoth Slapping young trads |
ca existe pas l empire germanike, cai les gentils ki ont gagné! |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi un strig orange et un chapeau de cow boy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CHRISV- I love Dicks | Naja rassure moi tu es une femme?
|
naja Tssssssss |
CHRISV- I love Dicks | Bah tu sais avec les progres de la medecine...
|
naja Tssssssss |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |