|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les etrangers et Noel, kado, traditions etc ? |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 20:48:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
feeblenovice | Oui, franchement, j'ai bien besoin d'un décodeur. |
Zangalou | au quebec je pense que c comme en france ... en famille le 24 au soir et le 25 aussi |
titounne | pour l'etrznger je sais pas mais en FRance pour le 24 tu as quand meme deux ecole... les cadeaux pendant le reveillon donc dans la nuit ou les cadeaux le 25 au matin et apres grosse bouffe le midi (chez moi c comme ça). Et sinon en france dans l'est certain font aussi les cadeaux a la saint nicolas. --------------- Des images |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zangalou |
chez moi c le 24 au soir normal on mange un truc bon et les cadeaux ... Et le 25 avec la famille grosse bouffe |
titounne | ben chez moi c comme ça, et c'etait comme ça dans la famille de ma maman. Et heu... y a sans doute d'autre gens aussi --------------- Des images |
Zangalou | sans oublier les autres cado le 25 de ceux qui etaient pas la le 24 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 20:58:16 |
Zangalou | mais cette année je suis tout seul XD le 24 et le 25 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Noël c'est du 24 au soir jusqu'au 2 au matin ! |
Zangalou |
@chewie |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
@chewie |
|
titounne |
--------------- Des images |
Zangalou |
bah non t pas la seule moi c pareil le 24 mon ptit frere se couche pas trop tard pis apres le lendemain la plupart du temps c chez mon grand pere en famille qu'on mange le midi et tout |
titounne |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En Angleterre, le 24 au soir, on va au pub.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
@chewie |
|
@chewie |
|
@chewie | Et ya autant de sorte de chocolat belge, que de bieres belges, yen a pour tout les gouts Message édité par @chewie le 09-12-2003 à 21:25:58 |
titounne |
titounne | en meme temps ma famille a noel c'etait souvenet que mon pere, ma mere mon frere et moi, puis sans mon pere... donc bon... pas besoin de se faire un gros diner de famille... ou quand y avait mon oncle et ma tante ben je sais pas on faisait qd meme comme ça. Et on se couchait pas non plus avec les poules.
--------------- Des images |
Zangalou |
idem ^^ copiteuse lol |
titounne |
Zangalou |
je sais bien par contre parfois ca peut etre chiant les longs diners lol ca depend mais bon mais c souvent entrecoupé on bouffe pas tout d'affilé lol c pour ca que ca peut finir tard Message édité par Zangalou le 09-12-2003 à 21:50:00 |
titounne | en meme temps chez moi ça tend a se reduire vu que bien souvent on est que toris ou quatre a noel: ma mere, mon frere ma cousine et moi on traine pas des heures a table faut avouer. --------------- Des images |
Zangalou |
le 24 au soir oui mais le 25 ya mes oncles et mes tantes ... enfin depuis que ma grand mere est plus la et comme son anniv c'etait le 25 bah depuis quelques années ya moins de choses |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tin ca pulul pas les etrangers ici --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
french_Kiss Universel |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |