|
Auteur | Sujet : Epidémie d'Ebola 2018-19 en République démocratique du Congo |
---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2014 à 18:50:04 ![]() ![]() |
- gab | Je crois plutôt que le problème sur ces dernières pages, c'est ta parano, vraiment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chateauneuf |
|
chateauneuf |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
epsiloneridani Modérateur |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lykomax | Ce topic vient de doubler de volume, hop 3 pages depuis ma dernière intervention, j'ai même pas eu le temps de tout lire. Les choses s'accélèrent de plus en plus et les infos tombent plus régulièrement. Dans quelques temps on saura si cette épidémie est sérieuse au niveau mondial. Message édité par Lykomax le 06-08-2014 à 19:30:28 |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2014 à 19:29:52 ![]() ![]() |
- gab | ton lien fait peur, "le nombre de victimes du virus ebola grimpe à 135322597" ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 20:13:43 ![]() 'tain les gars ont attendu que des américains soient infectés pour dégainer le traitement expérimental. |
thatslexi |
chateauneuf |
|
dobeliou | Ouais non mais qu'HFR soit un repère de fachos, bon je veux bien, c'est connu. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 20:17:54 ![]() |
chateauneuf |
|
caudacien |
|
buffo Redfarceur :o | Il recommence en plus. Il n'a même pas les boules de répondre à mon MP tellement il ne connaît rien lui-même à l'Afrique. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 06-08-2014 à 20:33:17 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ZINZINPHOBE Seriously? | MAJ drap --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Anonymouse |
|
sidela |
Message édité par sidela le 06-08-2014 à 20:37:01 |
chateauneuf |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
chateauneuf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 20:44:30 ![]()
|
- gab |
edit : ok, ça a été dit plus posément plus haut Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-08-2014 à 20:47:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | En fait le vrai danger c'est les chauves-souris pas Ebola! --------------- drugs designer |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
H1N1- Ebola est derrière tout ca ? (une video) | Virus Ebola en Ukraine? |
Plus de sujets relatifs à : Epidémie d'Ebola 2018-19 en République démocratique du Congo |