|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vos envies du moment ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 14:11:21 |
CHubaca Couillon |
ouep, en plus ça m'arrange, j'ai plein de trucs à faire en juin et juillet mais rien en aout |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Fantome MrPurple | j ai envie de changer de lit et de me prendre un peu de mobilié!
|
Dkiller | J'ai envie d'elle |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 31-05-2003 à 17:27:41 --------------- - |
Fantome MrPurple | nouvelle envie subite, tué mon pere qui a fait un escalier demerde ou il n est meme pas possible de passer un sommier a lattes de 140 par 190 |
lenblink | envie de pouvoir dormir deès que je vais eteindre mon ordi jusqu'a midi ...(impossible koi,prosonnier du net) |
lenblink |
Fantome MrPurple |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 22:54:06 |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR | épousé sabrina pour le meilleur et pour le pire |
kytine :| | des glacons |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 17:37:00 envie de piquer un somme à l'ombre d'un palmier
|
milkaaaaa Poète incompris | Partir cet été avec Véronique voir Metallica à Reading |
Fantome MrPurple |
c est ce que j ai fait cet aprem ca!
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | envie de ne pas avoir le bac a la fin de l'année!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
spyzzz ROUXor :/ |
|
CHubaca Couillon |
cvanina Ready for the laughing gas | Envie que ce ****** de travail de fin d'étude soit terminé! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 01-06-2003 à 18:12:38 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
milkaaaaa Poète incompris | Moi j'en suis pas là je demande juste un A70 |
XTCSlayer | envie que les examens soit deja finis ( ils ont meme pas commencé encore ) |
milkaaaaa Poète incompris | Oula faut pas te lâcher dans un internat de jeunes jouvencelles toi |
ArthurB | Envie d'une maison au calme et à la campagne parceque les apparts en centre ville : ras le bol |
kokko8 Monde de Merde |
ChtiGariX Retraité | Arriver à me calmer --------------- Retraité de discussions |
Trasher en boots | que cette averse se calme car je dois sortir --------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
veaux | Que mon PFE se termine car cette boite de merde me casse les couilles |
henoutsen | Attention, magnifique déterrage
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Vos envies du moment ? |