|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos envies du moment ? |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 14:16:59 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | J'ai envie d'une relation amoureuse |
freds45 | aller me ballader --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spyzzz ROUXor :/ | J'envie d'être à 16h30 pour finir le boulot et me poser devant Roland Garros |
yaissev I search the Perfect Drug. |
cycojesus Mèo Lười | envie de m'extraire du trou perdu où je suis et de retourner dans la civilisation.
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Que 16h arrive vite pour voir mon homme --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
cedbest | Vivement 16h-16h30 pr sortir de mon boulot |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 14:25:09 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
grut grut Roi des trolls |
|
schuit001 |
cycojesus Mèo Lười | envie d'oublier que j'ai penser à ça à l'instant Message édité par cycojesus le 27-05-2003 à 14:32:43 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
grut grut Roi des trolls | j'ai envie de plus être malade |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai envie de trouver du travail --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
yaissev I search the Perfect Drug. | tiens j'ai aussi envie de devenir une star de la chanson et d'avoir 80000 personnes qui reprennent mes chansons |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
Message édité par boulon93 le 27-05-2003 à 14:36:12 --------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
non j'ai même pas vu |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Moi une fellation --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai envie de crier ma joie de voir l'OL Champion de France --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
mowjo | j'ai envie d'avoir ma paie que j'aille acheter mon ampli de chaine --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
spyzzz ROUXor :/ | Il y en a quelques uns qui ont des envies sur le long terme, j'ai aucune ambition ça me fait peur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Vos envies du moment ? |