|
Auteur | Sujet : Vos envies du moment ? |
---|
Labyrinthe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 20:26:53 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
botman Cubeur |
tout plaquer et aprtir vivre en ermite a la montagne |
cassebrik RIP upsa | avoir le droit de glander sans mauvaise conscience. être débarassée de tout ce que j'ai à faire d'urgent... |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | d'un p'tit calin --------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'ai envie de ma gratter paske j'ai la varicelle --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kytine :| |
un pot de glace haagen dasz cookies and cream |
kokko8 Monde de Merde | j'ai envie que cette pu$$$ de sciatique de $$$$$$ disparaisse!
--------------- Flickr |
true_playa Same Eath Different Dimension | ln²/carboglace container +$$$$$$$$$$+P4-2.4C+epox )))))))))) --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 22:55:40 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | réussir mes exams
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Appart |
robbystar My baby got the bends | Partie en vacances, rejoindre ma famille au Canada au lieu de me taper 4 mois de stage.
|
KG21 |
|
kokko8 Monde de Merde |
chrisbk - | avoir deux semaines de vacances et 3000F a claquer en voyage, j'en demande pas plus |
i_am_joga |
|
godbout Génial. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
com21 real men don't click | j'ai envie de faires des bulles
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Osama | J'ai envie d'être en vacances... |
r@phblues Globe-trotter biologique | Envie d'etre en Octobre 2004, et enfin partir pour le tour du monde de 20 mois que je prépare... --------------- Tibet libre ! |
spyzzz ROUXor :/ |
ChtiGariX Retraité | aller me coucher et mettre la tête sous l'oreiller jusqu'à demain.
--------------- Retraité de discussions |
kytine :| | de l'eau fraiche |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rentrer à la maison et pioncer comme un rat |
tousoxeu | envie d'un appart pour pouvoir etre avec celle que j'aime (mariage et gosses en plus, ca serait vachement bien) |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 |
Message édité par freds45 le 28-05-2003 à 15:47:12 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
latoucheF7duclavier |
e_esprit | Me faire faire ce tatouage :
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'ai envie de chier!!!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
spyzzz ROUXor :/ | J'ai envie de partir du travail...
|
com21 real men don't click | faut que j'attende 17h15 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Vos envies du moment ? |