|
Auteur | Sujet : Notation des enseignants par les eleves |
---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2008 à 17:04:12 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Nous sommes d'accord, seulement je ne suis pas certain, après avoir entendu quelques débats houleux sur la question sur Culture & Inter, voire les trucs sur RTL le midi parfois où dès qu'on parle de punition, les gens pensent au pire et crient : "Halte là! Jamais mon gamin ne subira de punition", que ce soit vu de la même manière par tout le monde Message cité 1 fois Message édité par muzah le 26-02-2008 à 17:14:59 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
beaumontmt |
|
le_testeur | Ah ben j'ai trouvé mon ancien bahut et reconnus deux professeurs que j'avais (à l'epoque) toujours present et notés.
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Zangalou |
|
Triple-Mitsu |
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2008 à 20:21:18 ![]() ![]() |
Zangalou | de toute facon le nombre de notes était tellement ridicule que je ne pige pas pourquoi il y a eu autant de tapage autour de ce site |
budlite Fresh |
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
budlite Fresh |
|
Triple-Mitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Mitsu le 03-03-2008 à 20:49:50 |
Scissorhands |
|
budlite Fresh |
|
Scissorhands | La notation se base sur quoi ? Sur le nombre de minutes que passe le prof à sourire et à taper la discut' avec les ados ?
Message cité 1 fois Message édité par Scissorhands le 03-03-2008 à 20:51:32 |
clementdousset |
|
budlite Fresh |
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
budlite Fresh |
|
Casper87 hahahahahaha |
Sinking Parano-Hypocondriaque | et si les profs notaient publiquement leurs élèves sur le net, ça vous dérangerait pas ? |
rupert456 |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 10:00:13 ![]() [q
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:33:29 |
rupert456 |
|
budlite Fresh |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | à quand le www.notetoitoimeme.com Message édité par mandagor le 05-03-2008 à 08:31:41 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ryuujin | Si l'élève ne veut rien foutre en général, il n'auras pas acquis moins de chose que les années précédentes, et que les autres élèves de même niveau.
|
rupert456 | Une seule note ne veut rien dire mais beaucoup de mauvaises notes sur la duree (3, 4 ans) peut etre revelateur d'un probleme. |
_Genesis_ Singular Think | On peut tout à fait rendre un cours intéressant sans le vider de son contenu. Les profs qui sont capables de faire ça sont à mon sens les "bons profs". C'est le but que devrait rechercher tout enseignant lorsqu'il prépare son cours.
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
beaumontmt |
|
_Genesis_ Singular Think | Laisse-moi deviner... tu es prof ?
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
beaumontmt |
|
_Genesis_ Singular Think | Tu dois être très proche du "milieu" alors.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des enseignants | Annuaires danciens élèves : un business illégal ? |
Lycée privé --> mauvais élèves destinés à être candidats libres ? | instrument en Mi, ça donne quoi en notation "key " A, B, C...? |
Recherche comique: sketch instituteur soumis aux élèves | Ecrire en notation scientifique... |
Topic des enseignants avec coupe budgétaire et gel d'indice | que pensez-vous des relations profs / élèves? |
Tiens, les enseignants ne font pas greve cette année ?? | Demande d'aide (avis aux enseignants) |
Plus de sujets relatifs à : Notation des enseignants par les eleves |