|
Auteur | Sujet : Enfin la preuve que ls ovnis existent ! |
---|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 13:24:26 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 13:31:29 |
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | comment sais tu que nous ne sommes pas capable de tels exploit ? ne s'agit il pas simplement de travail et d'un long apprentissage pour notre jeune espèce ? |
|
|
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité | si eux le sont, nous ne le deviendrons pas instantanément, nous. et je veux bien décimer quelques familles pour les accompagner --------------- et voilà |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 13-05-2004 à 14:03:22 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 13-05-2004 à 14:06:06 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
d750 |
|
|
printf Baston ! | Alors, ils ont quelle gueule vos ET ? |
Publicité | Posté le |