|
Auteur | Sujet : Enfin la preuve que ls ovnis existent ! |
---|
a-side Il fait faim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 09:04:52 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
a-side Il fait faim |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
miyamoto musashi bushido forever | a propos de cette "boucle" je vous conseille vivement le livre de barjavel "le voyageur imprudent", histoire qui parle du voyage dans le temps. Avis aux amateurs... |
paprika | Les ovnis passerait à coté de la terre sans même venir nous voir?! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
paprika |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 15:44:05 |
blueteen | je jour où tu vas en russie, tu vas t'arréter dans tous les pays que tu traverses au passage ? ou tu vas les traverser simplement, et certaines personnes diront t'avoir aperçu, mais personne ne les croira
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
|
Coin_coin A pu rien en dessous | En plus on voit quedalle de chez quedalle, comme d'habitude quand on veut faire croire qu'on va voir des E.T. |
a-side Il fait faim |
|
|
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
ximothov | drapo !
|
je_suis_de_passage |
Savonarole | Ils agissent avec nous comme des ethnologues agiraient avec une ethnie primitive découverte. Pour pouvoir observer une ethnie parfaitement il ne faut pas perturber son univers mental en lui filant un ordinateur portable, un lave vaisselle ou que sais je, mais la préserver dans son environnement pour pouvoir étudier sa spiritualité, ses rites...
|
Cutter |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
WhatDe | Des chiens aboyent...
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 16-05-2004 à 23:11:32 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | drapal, me suis bien marré en lisant la premiere page, je lirai la suite demain --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
zyx NCC - 1701 | en paralnt de crop circle, ils sont de plus en plus doués :
Message édité par zyx le 16-05-2004 à 23:25:15 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | Ce sont eux les envahisseurs ses mieus la? |
|
zyx NCC - 1701 |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | nous lolon |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Kristaf I'm officially retired. |
|
Berceker United PSN : berceker_united | pourquoi ces ovni ou autre phénomène arrive rarement en europe ? |
OnTheNet Je cherche un hotel | Et la vague belge? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Es ce que les couleurs existent vraiment! | Changer les choses, c'est possible, la preuve ! |
Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ??? | Les Levis 508 n'existent que en 2 coloris ??? |
Les jeans Levis 508 n'existent qu'en 2 coloris (bleu et vert délavé) ? | Le Topic des mots qui n'existent pas, mais qu'on emplois... |
Les OVNIS ca existe toujours ??????? | Il y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside |
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Trouver une preuve que le monde où nous vivons existe? |
Plus de sujets relatifs à : Enfin la preuve que ls ovnis existent ! |