|
Auteur | Sujet : Enfin la preuve que ls ovnis existent ! |
---|
OnTheNet Je cherche un hotel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:42:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors des news ? |
blueteen | parce qu'on est moins porté sur l'alcool ?
|
Gedemon patron-adjoint |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué a mort TF1 ! Vive les thema sur arte --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
miyamoto musashi bushido forever |
--------------- Pour chacun le sommet est encore bien loin... |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:28:46 |
Spy-master from Belgium | je crois que si il y avait des E.T en visite sur terre, on le saurait |
WhatDe |
|
paprika |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué vive freenet --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
minusplus | en vérité je vous le dit : les modérateurs du forum hardware.fr sont des extra-terrestres ! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | enfin s ils l avaient inklu c ke ca devait pas etre si sekret ke ca hein |
Lexmark |
Le F19 pouvait etre monte sur le haut du feselage du SR 71
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Ryan Foupoudav |
|
hurox1 |
|
|
|
hurox1 |
|
Message édité par daneel17fr le 24-05-2004 à 13:24:19 |
hurox1 |
Message édité par hurox1 le 24-05-2004 à 13:32:59 |
Master_Jul | hurox1 : De quelle démonstration parles-tu ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Drapeau : j'ai lut que la première et la 12e page, y'a eu des trucs hyper-importants au milieu, ou on tourne en rond comme le topic des pyramides ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
hurox1 |
Message édité par hurox1 le 24-05-2004 à 13:57:00 |
Master_Jul | hurox1 : Et ce dont n'a jamais eu aucun écho dans les journaux et les médias ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
hurox1 |
|
|
Publicité | Posté le |