|
Auteur | Sujet : elections en Belgique |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
jOser nondedjeu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2004 à 00:40:07 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
|
the real moins moins |
c'est sur qu'en wallonie y'a vachement de trucs en flamand --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
en meme temps t'es encore etudiant toi nan --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
eraser17 |
|
Freekill Electron libre
|
the real moins moins | ha ben désolé mais les liégeois que j'ai connu me faisait un beau O tout rond sur joser quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
ben on te le *demande* pas, mais quand t'as des collegues neerlandophones et qu'on est obligés de parler anglais , c'est lourd.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
eraser17 |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2004 à 01:04:45 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Freekill Electron libre
|
|
ZePenguin |
|
ZePenguin |
|
Freekill Electron libre
|
|
ZePenguin |
|
the real moins moins |
bah et ? jdis ça, chuis une bille en flamand hein, mais bon jcrache pas dessus et j'srais bien content de pouvoir repondre en flamand quand un collegue me dit un truc en français. question de convivialité et de culture.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
naja Tssssssss |
|
the real moins moins |
bah ou dans le privé... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ou à l'ULB --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
ZePenguin |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
houckaye Wouff |
|
the real moins moins | c pour les touristes hollandais |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
the real moins moins | n'importe quoi |
ZePenguin |
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
tilleul Le kangourou roux ... |
ZePenguin |
|
Slay |
|
the real moins moins |
clair, c'est bien pour ça que mes 6 ans de ndls m'ont pas servi à grand chose |
the real moins moins |
c'est une question ou une constatation ?
|
tilleul Le kangourou roux ... | Origine des problemes communautaires en belgique:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Belgique] Site avec des couconrs pour Concert, Spectacles et autres | (Belgique) Endroit pour apprendre à rouler ? |
site de vente posters belgique/france ? | Belgique : Taxe sur le médias vierges |
Saisie vente de voiture en Belgique | [ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis? |
Attentat contre le président à Taipei la veille des élections | [ELECTIONS REGIONALES] Vos intentions de vote. |
Plus de sujets relatifs à : elections en Belgique |