|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ELECTIONS REGIONALES] Vos intentions de vote. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 15:26:56 Alors voilà, on y est, les élections régionales ont lieu les 21 et 28 mars prochain...
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 15:26:56 |
JeanneDarc Adversité,Détermination,Patrie |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 15:55:39
Je ne dénigre personne, arrête ta parano
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2004 à 15:56:41 |
missy | si le FN persiste, c'est à cause de nos putain de politiques incompétents. Hitler est arrivé au pouvoir à cause de la faillite du système politique en place, ne' l'oublions pas. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 16:05:19
y en a pas partout |
Message édité par JeanneDarc le 14-03-2004 à 16:10:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 16:07:47
J'ai rien compris
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 16:09:38 Bon, je sens que ce topic va rapidement mal tourner... |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 16:09:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 16:16:48
C'est la réalité, le FN est réellement dangeureux, ça personne de raisonnable ne peut le nier... |
confipote | yen a mare de voir débarquer jeanne d'arc sur tout les topics politiques pour monopoliser et dévier le topic vers le fn (dans l'interet du fn d'ailleurs)
|
JeanneDarc Adversité,Détermination,Patrie | Oui ta bien appris tes lecons, c bien! tu causes bien aussi,
|
Shaad |
|
nedurb ixa | j'ai jamais trop compris pourquoi le FN prenait comme mascotte une schyzo --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Gazette |
|
Nicodonald | J'aimerais bien savoir si c'est réellement des trolleurs les gens qui votent fn ici.
|
botman Cubeur | Abstention. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
verdoux And I'm still waiting |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'hésite entre :
|
Tolor ModérateurMais heu... | Déjà parti en vrille ce topic avec un point Godwin dès la première page bravo --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Marl Borrow | Il manque le vote blanc dans ton sondage... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 18:40:41
t'as même pas lu le premier post jusqu'au bout, lamentable... |
wave |
|
Nicodonald |
C'est marrant quand tu les voit, ça les moins quand tu vois ske ça fait |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 18:41:09
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | On risque la quadrangulaire dans ma région. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 18:42:18 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Sauf si c'est le revenu net |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Union pour un mouvement populaire"
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vote obligatoire ? 67% des francais pour... | La réalité de ces élections régionales |
[Régionales 2004 en PACA] Provençaux, quel sont vos intentions de vote | Abstention , vote blanc. C' est inutile de voter ? |
l'UMP sanctionnée aux elections ? | Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
[Elections USA 2/11/04] Bush élu | |
Plus de sujets relatifs à : [ELECTIONS REGIONALES] Vos intentions de vote. |