|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'UMP sanctionnée aux elections ? |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 17:36:39 |
banditsuzukixp ------------------------------ | ca depend si les pauvres vont voter ou pas. |
PaGaN | A mon avis, l'abstention va encore péter le score....surtout s'il fait beau.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 02-02-2004 à 17:45:08 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ya déja un topik régionnales ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | En l'occurence c'est une cat 'Régionales' qui faudrait, parce que tout les sujets ne se ressembleront pas --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
CHubaca Couillon | j'espere
|
LooSHA D'abord ! |
|
botman Cubeur | les deux sont pas incompatibles, au contraire meme |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 18:12:28 |
Splinter :[ |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Piksou |
par rapport aux législatives ou par rapport aux régionales précédentes ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
wave | à mon avis: baisse de l'UMP et montée des extrémistes.
|
Tharkun92 |
|
botman Cubeur | le pen gouvernera t il paca |
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 02-02-2004 à 18:34:02 --------------- Last.fm |
Piksou |
http://francepolitique.free.fr/regionales1998.htm --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tharkun92 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 10:30:43 Déjà organiser des élections alors que la pêche aux salmonidés viendra juste d'ouvrir... |
Docteur_Canard |
|
canardeur |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Chez nous en Midi-Pyrénnées, j'ai eu des échos comme quoi ça se jouerait serré mais que la gauche garderait la région! |
Tharkun92 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
muse A kiss that can't renew |
t-w HDBNG club | l'abstention va atteindre des sommets...si on frise pas le 40% ca sera un miracle |
Magicpanda Pushing the envelope |
je pense que oui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muse A kiss that can't renew | c'est quand déja les régionales ? |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
t-w HDBNG club |
|
Tharkun92 |
|
muse A kiss that can't renew |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Piksou |
bof, elle est tjs énorme aux régionales donc oui
Message édité par Piksou le 05-02-2004 à 07:11:46 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 08:35:25
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |