|
Auteur | Sujet : elections en Belgique |
---|
greenleaf | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 20:36:08 ![]() ![]() |
greenleaf |
ça me semble déjà plus probable |
greenleaf |
le problème de bxl déjà |
greenleaf |
c'est 50/50 là |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 15-06-2004 à 20:44:25 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 20:46:38 ![]() ![]() |
nicola04 |
Message édité par nicola04 le 15-06-2004 à 20:48:07 |
greenleaf |
|
nicola04 |
|
greenleaf |
apres le cd&v (voir mon post plus haut); le sp.a
|
nicola04 | sondage je sais pas mais en tout cas ca serait faussé par la propagande des partis séparatistes qui essaient de faire passer les wallons pour des fainéants ...
|
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 21:47:10 ![]() Fier d'habiter dans une monarchie constitutionnelle, je pense qu'il s'agit de l'un des meilleurs systemes politiques.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je ne suis pas royaliste mais je me dis qu'au moins, un roi n'a pas à faire la pute comme un président pour être sûr d'être réélu ! Message édité par ayena le 15-06-2004 à 22:06:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | puis vu qu'il n'a pas tant de pouvoir que ça (il me semble), c'est pas si mal d'avoir un roi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
|
|
Rasthor |
|
Freekill Electron libre
|
|
Rasthor |
Rude. Je ne parle que le François. Bon, je vais aller voir dans un pays du tiers-monde... la France par exemple, ça a l'air sympa et facile à se faire élire (85% pour le dernier Roi je crois). |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les politiciens jouent la surenchère nationaiste, ça marche toujours "c'est eux les méchants, nous on est les bons, et on doit tirer ces boulets. votez pour une grande flandre!"
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
houckaye Wouff | The real moins moins> Tu es sûr que la solution actuelle est mieux ?
|
the real moins moins |
nicola04 |
houckaye Wouff | the real moins moins>Désolé, mais pourquoi ? (Je ne connais pas vraiment ses idées et ses actions). Message édité par houckaye le 16-06-2004 à 14:12:14 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
the real moins moins |
oui enfin ça plus sa manière de faire (tout dans l'apparence - on "met" les flics là ou on les voit - , de jouer sa star "sur le terrain", d'explicitement convoiter la place du président au lieu de remplir son role, ses lois à la con - interdiction des "rassemblement" dans les cages d'escalier (lire "trainer a 3 dans la cage d'escalier de son propre immeuble est un délit), le pouvoir donnés aux flics et j'en passe)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nicola04 |
Message édité par nicola04 le 16-06-2004 à 14:22:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Belgique] Site avec des couconrs pour Concert, Spectacles et autres | (Belgique) Endroit pour apprendre à rouler ? |
site de vente posters belgique/france ? | Belgique : Taxe sur le médias vierges |
Saisie vente de voiture en Belgique | [ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis? |
Attentat contre le président à Taipei la veille des élections | [ELECTIONS REGIONALES] Vos intentions de vote. |
Plus de sujets relatifs à : elections en Belgique |